Étudier à Montréal
Demande d’inscription |
saabri abdellatif
41.251.94.---
27-03-2008 01:06
|
Je veux vous dire que je suis un tunisien j'ai eu mon baccalauréat session juin 2007 filière science expérimentale je suis inscrite a l'université de science Gafsa .je veux que vous m'aidez de m'inscris dans une université en canada année 2007/2008.
Je vous prie d'agréer monsieur, madame, l'expression de mes salutations distinguées.
merçi
|
|
|
Re: Demande d’inscription |
|
|
|
sofiane ouarab
196.20.72.---
10-04-2008 13:37
|
Je veux vous dire que je suis un algerienne j'ai eu mon baccalauréat session juin 2005 filière science agronomique je suis inscrite a l'université de mouloud mamri .je veux que vous m'aidez de m'inscris dans une université en canada année 2007/2008.
Je vous prie d'agréer monsieur, madame, l'expression de mes salutations distinguées.
merçi
|
|
|
Assani Mushabah Blaise
---.199.174.6.ic-lub
14-04-2008 13:59
|
Je voulai savoir les procedures ou les methodes qu'ont peut faire pour avoir l'acceptation d'entrer au Quebec. je me presente,je suis licencier en sciences economiques option economie industrielle a l'universite de Lubumbashi(R.D.CONGO) j'ai 27ans
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|