Étudier à Montréal

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

DEMANDE D'OBTENTION D'UNE BOURSE D'EUTDE GRATUITE

BALDE MAMADOU HADY
213.154.88.---
08-04-2008 18:09

BONJOUR MESSIEUX,
JE ME NOMME BALDE MAMADOU HADY,JE SUIS EN CLASSE DE TERMINALE AU SENEGAL.
JE VIENS PRESENTE OCCASION VOUS SOLLICITE HONORABLES PERSONNALITES L'OBTENTION D'UNE BOURSE D'ETUDE POUR LA CANADA , LES USA OU N'IMPORTE QUELS AUTRES PAYS D'EUROPE.

Re: DEMANDE D'OBTENTION D'UNE BOURSE D'EUTDE GRATUITE

Fairfax
---.4u.com.gh
02-05-2008 13:42

ibrahima sory tounkara
---.wdb.ses-americom
10-05-2008 12:54

CHER MONSIEUR C'est avec un reel plaisir que je vienne au pres de votre haute bienveilllance sollicité une demande de bourse d'étude au canada.Je me nomme ibrahima sory tounkara,je suis en classe de terminal en GUINEE-CONAKRY.Veuillez recevoir MONSIEUR l'expression de mes sentiments hautement distingués.

OURIZALE Zekou jules Cesar
---.aviso.ci
12-05-2008 17:11

cher monsieur c est avec un reel plaisir que je viens vers vous pour solliciter l obtention d une bourse d etude au canada.Je me nomme OURIZALE Zekou Jules Cesar et je suis en DEUG1 A L UNIVERSITE D ABIDJAN.VEUILLEZ RECEVOIR CHER MONSIEUR L EXPRESSION DE MES SENTIMENTS HAUTEMENTS DISTINGUES

M'BOUTANY ULRICH
217.171.93.---
11-06-2008 12:38

Je sollicite une bourse d'etude gratuite au CANADA,me permettant de poursuivre mes etudes que j'entreprent en reseau telecommunication.S' il vous plais,si vous pouvez m'apporter un soutient,parce que les conditions sociales dans mon pays ne me les permet pas.Je reside au CONGO BRAZZAVILLE,mon numero de telephone:+00242 626 28 93. mes deux adresses mail:
ou

Je vous remercie!

M'BOUTANY ULRICH
217.171.93.---
11-06-2008 12:45

Je sollicite une bourse d'etude gratuite au CANADA,me permettant de poursuivre mes etudes que j'entreprent en reseau telecommunication.S' il vous plais,si vous pouvez m'apporter un soutient,parce que les conditions sociales dans mon pays ne me les permet pas.Je reside au CONGO BRAZZAVILLE,mon numero de telephone:+00242 626 28 93. mes deux adresses mail:
ou

NB:une bourse d'etude consernant l'annee 2009-2010.
Je vous remercie!

SIDIBE Kaba
---.wdb.ses-americom
23-06-2008 16:24

Bonjour Mes dames/ Bonjour Messieur
Je m'appelle Kaba SIDIBE, je suis etudiant guiunéen en Sciences de l'Ingenieur niveau Licence.
Par la presente, je sollicite aupres de votre bienveillante personne l'obtention d'une bourse d'etude gratuite dans une universités americaines ou européennes.
En esperant beneficier de votre aide, recevez l'hommage de mes respectueuses salutations

EGUYA DJANI Boris Gael
41.223.107.---
23-08-2008 14:38

cher monsieur c est avec un reel plaisir que je viens vers vous pour solliciter l obtention d'une bourse d'etude au canada.Je me nomme EGUYA DJANI Boris Gael et je viens a paine de obtenir mon baccalaureat en ma qualité de comptable.
veillez recevoir mes salutation les plus distinguée Monsieur les Directeur.

SAKULU wa BUTSHAPU Amos
---.reverse.newskies
26-08-2008 12:22

Je suis Doctorant en Droits de l'Homme à la Chaire UNESCO pour les pays de l'Afrique Centrale et des Etats de la SADC / Université de Kinshasa, République Démocratique du Congo. Je fais les recherches pour la thèse de Doctorat dans le domaine de VIH/SIDA. Le thème est intitulé comme suit : La contribution de la nutrition dans la prise en charge intégrale des PVV/SIDA dans la ville de Kinshasa. L'étude porte sur quelques PVV/SIDA qui sont soumises sous les aliments qui renforcent l'immunité naturelle de l'être humain en comparaison avec celles qui reçoivent des Antirétroviraux. Je suis maintenant à la recherche d'une bourse pour aller au bout de mes recherches qui nécessitent des moyens financiers. Alors, voudriez-vous m'envoyer la liste des Organismes ou personnes de bonne volonté qui peuvent financer ces recherches. Merci d'avance.

BOUITY GRACE
---.par.totalfinaelf
03-09-2008 17:54

bonjour monsieur,
j ai l honneur de venir aupres de vous pour vous solliciter une bourse gratuite pour continuer mes études au canada.je suis de nationnalité congolaise.par rapport aux realités de mon pays, j'aimerais que vous m'aidiez. voici mes coordonnés 242-632 23 88 ou 242-4462046.

DEMANDE D'UNE BOURSE D'ETUDE

AVIT DOROTHEE DOLORESS
---.207.202.48.aviso
19-09-2008 20:55

Bonjour monsieur,
j'ai l'honneur de venir auprès de vous pour vous solliciter une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études universitaires au canada.De nationalité ivoirienne , je me nomme avit dorothée doloress et je suis étudiante en 1ere année de gestion commerciale.Dans la suite d'une attente favorable veillez agrée monsieur mes salutations les plus distinguées.

dueme
41.194.60.---
25-09-2008 22:44

bonjour messieux et dames

je suis de nationalité congoliaise (RDC). je finis mon premier cycle dans une université de la place mais c'éte mon oncle qui avait financer. depuis qu'il a voyager je n'est plus personne pour m'aider à étudier. dans l'ésperance d'avoir une suite favorable en requete je vous présente mes sincéres salutations

ngole judicael
41.204.69.---
15-10-2008 22:48

j'ai l'honneur de venir trè respectueusement monsieur le directeur,solliciter l'obtension d'une bourse d'etude au canada .je suis titulaire d'une licence en droit et science politique(avec mention) .en effet la qualite de votre système educatif ne laisse pas insensible les partyisants de la meritocratie intellectuelle .j'attends une suite

Elisa 12
196.44.240.---
21-10-2008 14:46

J' ai l' honneur de m' adresser auprès de vous , en vue de vous demender les informations complementaires concernat l'obtention d' une bourse d'études.

j' ai un diplome de Licence en sciences economiques et gestion obtenu en 2007 avec distinction.

je suis ppour le moment la comptable d' un projet financé par une ONG americaine oeuvrant dans mon pays.

Esperant une suite favorable à ma demande, je vous prie d' agreer l' expression de mes sentiments les plus respectueux.

Cender SIRISMé
---.direcpc.com
04-01-2009 23:15

Je voudrais obtenir une bourse d'étude en médecine, spécialement au Canada. Veuillez me faire parvenir toutes les informations nécessaires pour l'obtention de ladite bourse. C'est urgent!

ehoba ahoulou lucien
41.189.39.---
09-01-2009 20:03

bonjour je suis ahoulou lucien et je souhaite par le biais de ce canal pouvoir obtenir une bourse qui me permettra d'etudier les finances au canada.dans l'"attente d'une suite favorable veuillez recevoir l'expression de ma plus grande reconnaissance.

joseph kayombo
---.iwayafrica.com
30-01-2009 15:30

:lol: BONJOUR , monsieu
je me nomme joseph kayombo
j'ai 22 ans
je suis congolais
je sollicite votre soutien pour ma candidature de bourse a montreal,
veuiller agreer ma demandée
je fait mes etudes d'informatique a l'isp priére me soutenir dans études puisque vous etes charitable.
j'ai l'espoir d'obtenir votre faveur.
QUE DIEU VOUS BENISSE.

joseph kayombo
---.iwayafrica.com
02-02-2009 17:32

:lol: BONJOUR , Mr
je me nomme joseph kayombo
je l'honneur de venir aupres de votre haute responsabilité
demandé une place parmis le candidat selectionné pour les etudes a montreal
votre soutien pour ma candiature fera un pas pour l'affrondisement dans mes etudes d'informatique.
veuiller agreer ma demande.

Tadgrin Indji
200.2.151.---
02-02-2009 20:36

Je suis par mon nom Tadgrin et par mon prenom Indji de nationalité Haitiene.
Vu la gravite de la situation economique d'Haiti je ne peux pas me permettre d'etudier. Donc cela me pousse à vous demander de l'aide tout en m'octoyant une bourse d'etude gratuite au canada en communication.
Esperant une reponse favorable de votre part, je vous prie d'agreer l'expression de mes remerciements anticipes.

Indji TADGRIN
Bachelière Haitiene

DEMANDE D'OBTENTION D'UNE BOURSE D'EUTDE GRATUITE

kambayi
208.95.113.---
04-02-2009 15:16

Bonjour Monsieur,
Je m'appelle Jonathan Kambayi et je suis actuellement étudiant en 1er math informatique dans mon pays, et je fais une demande de bourse à l'étranger, et je veux que vous m'aidiez pour cela, c'est à dire me dire ce qu'il faut faire, jusqu'à son aboutissement.

Merci et je vous remercie

Re: DEMANDE D'OBTENTION D'UNE BOURSE D'EUTDE

GOKA Mawunya
41.207.160.---
06-02-2009 11:32

cher monsieur c'est avec un reel plaisir que je viens vers vous pour solliciter l'obtention d'une bourse d'etude au canada. Je me nomme GOKA Mawunya. Je viens de terminer mes études agronomiques. Je possède le DTSA : Diplome de Technicien Supérieur Agricole (Bac + 3) .Je souhaite continuer mes études au canada pour avoir mon Mastrer et si possible y faire ma thèse.
Esperant une reponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mes remerciements anticipés.

demande de bourse gratuite au canada

emmanuel francois bouba diouf
196.207.221.---
08-02-2009 20:08

je viens solliciter sur votre tres haute bienveillance pour une bourse au canada je suis un etudiant en premiere annee dans le departement d'anglais a l'universite cheikh anta diop de dakar (senegal) je compte sur vous, cette demande est faite pour une situation tres difficile de mon cadre sociale.En esperant une reponse favorable de votre part, je vous pris d'agree l'expression de mes remerciment les plus sincere.

suite a votre demande.

maitre abraham camara
---.aviso.ci
06-03-2009 21:13

Sakulu wa Butshapu Amos
41.223.107.---
25-03-2009 16:27

Comme précédemment signaler, je suis de nationalité congolaise, Doctorant en Droits de l'homme et Santé Publique à la Chaire UNESCO/ Université de Kinshasa. Le thème de ma thèse de Doctorat est intitulé comme suit: La contribution de la nutrition dans la prise en charge intégrale des personnes vivant avec le virus du SIDA dans la ville de Kinshasa: cas de l'Hôpital Général de Kinshasa. Ces sont des recherches qui demandent beaucoup de moyens financiers car, je dois expérimenter trois aliments immunostimulants auprès de trente PVV/SIDA et comparer leur évolution clinique et paraclinique(poids, vitesse de sédimentation, Globules blancs, Hémoglobine, Formules leucocytaire, CD4 et Charge virale) à celle d'une autre trentaine de sidéens soumis sous antirétroviraux. C'est ainsi que je suis à la recherche d'une bourse doctorale et les résultats, que j'espère satisfaisants, seront à la portée de tous les organismes internationaux qui oeuvrent dans le domaine du SIDA afin d'aider les milliers des PVV/SIDA (surtout en Afrique subsaharienne) qui manquent des ARV pour la prolongation de leur vie ici sur terre.
Merci pour l'aide que vous envisagez en ma faveur.

Paul
---.4-82-70.mc.video
31-03-2009 22:39

Ca ne marchera jamais!!

lukebakio
41.194.60.---
08-04-2009 12:51

bonjour monsieur,je suis Gisèle Lusilao je souhaite obtenir une bourse d'étude qui me permettra d'étudier le commerce (le marketing) au canada.Dans l'attente d'une suite favorable.je vous présente mes sincères salutations.

Tebede Ngabe Yves Valere
195.95.130.---
30-04-2009 17:00

Bonjour Monsieur, Mon nom Tebede Yves.Titulaire D'un baccalaureat serieD,en outre etudiant en biologie animale a l'universite de YAOUNDE1, je voudrais bien obtenir une bourse d'etude pour poursuivre mes etudes en Europe aux etats USA,ou au Canada,dans lesfileres:medecine Chimie BIOLOGIE ou PHYSIQUE.Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande veuillez recevoir l'expression de mes homages les plus respctueux.

AMPLES INFORMATIONS

cabinetbourseinternational
---.207.202.183.avis
08-05-2009 13:52

Bula n'Gandu Junior
---.199.249.186.satc
30-06-2009 12:44

chère administration
c'est avec plaisir et motivation ,que je m'approche de part cette présente dans le désir hardant d' obtenir une bourse d'étude pour le Canada qui selon mes estimes est un environement socialement propice et louable pour des études telle que les relation internationales.dans l'attente plein d'espoir d'une réplique prompte et plausible,recevez messieur dames l'expression de mon respect le plus distingué.

philemon
---.w86-221.abo.wana
30-06-2009 19:15

à Bula n'Gandu Junior
Ce site n'est qu'un forum de discussion , pas le site d'une université ou d'un organisme officiel ou gouvernemental.
Vous ne pouvez donc vous y inscrire à rien du tout , ni obtenir de documents.
Si vous désirez étudier à l'étranger , contactez l'ambassade ou le consulat du pays concerné.
Les sites des ministères des Affaires étrangères de ces pays donnent souvent des informations sur les modalités d'inscription dans leurs universités.
Cordialement

Gamas ESTIMOND
200.4.160.---
01-07-2009 18:54

Bonjour,
Je suis Gamas Estimond jeune Haitien etudiant en troisieme annee de Droit a l'universite d'Etat d'Haiti je vous ecris justement pour vous solliciter une demande de bourse d'etude gratuite de Droit soit au Canada, Les USA,La France et La Suisse.Je vous conjure qu'apres mes etudes quand j'aurai ete travaille je vous rembourserai l'argent que vous aurez ete depense pour la facilitation de mes etudes.
Je crois en votre parfaite comprehension.
Merci!

joel vunzi
217.194.152.---
01-07-2009 21:26

Bonjour monsieur le chef du personnel , je viens de terminer mes ètudes secondaires et je voudrais poursuivre mes études après obtention d'une bourse d'études.c'est pourquoi je viens auprès de votre haute personnalité,vous demander en ma faveur l'obtention d'une bourse.puissiez-vous etre favorable à ma demande.Merci et bonne compréhension.

yeo tenelo siaka
41.153.214.---
02-07-2009 16:40

salut mes chers corespondan.je suis un jeune etudiant viens de la COTE D'IVOIRE reside au CAIRE EGYPTE
je vous redige cette lettre avec tout mes plaisirs.en vous demandan de m`accorde une bourse d`etude au CANADA .qui peux me permetre de continue mes etudes universitair ,la medeine

NGOMA
---.reverse.newskies
03-07-2009 12:48

Bonjour, je suis Ngoma Vanessi Grace, je suis du Congo Brazzaville, cette année je viens d'avoir mon Bac Littéraire et j'aimerai avoir une bourse d'études étrangère afin de faire mes études universitaires à l'étranger, notamment en Europe ou en Amérique du Nord. Je veux faire Droit International et je compte bien le faire à l'étranger.

j'espère que vous prendrez ma demande boursière.

DIGBEU YODE CHARLES ELYSEE
---.207.214.242.avis
03-07-2009 20:05

bonjoure moi cest elysee j sui titulaire d 1 BT en peinture batiment staff et d1 CAP en maconnerie j vou demande de m aide a obtenire 1 demende d obtention d une boures etude pour pousuive mes etude o prai de vou

dans le forum Canada: Montréal (région)

Votre nom:
 Votre adresse email:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com