Étudier à Montréal

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

DEMANDE D'OBTENTION D'UNE BOURSE D'EUTDE GRATUITE

BALDE MAMADOU HADY
213.154.88.---
08-04-2008 18:09

BONJOUR MESSIEUX,
JE ME NOMME BALDE MAMADOU HADY,JE SUIS EN CLASSE DE TERMINALE AU SENEGAL.
JE VIENS PRESENTE OCCASION VOUS SOLLICITE HONORABLES PERSONNALITES L'OBTENTION D'UNE BOURSE D'ETUDE POUR LA CANADA , LES USA OU N'IMPORTE QUELS AUTRES PAYS D'EUROPE.

Re: DEMANDE D'OBTENTION D'UNE BOURSE D'EUTDE GRATUITE

Fairfax
---.4u.com.gh
02-05-2008 13:42

ibrahima sory tounkara
---.wdb.ses-americom
10-05-2008 12:54

CHER MONSIEUR C'est avec un reel plaisir que je vienne au pres de votre haute bienveilllance sollicité une demande de bourse d'étude au canada.Je me nomme ibrahima sory tounkara,je suis en classe de terminal en GUINEE-CONAKRY.Veuillez recevoir MONSIEUR l'expression de mes sentiments hautement distingués.

OURIZALE Zekou jules Cesar
---.aviso.ci
12-05-2008 17:11

cher monsieur c est avec un reel plaisir que je viens vers vous pour solliciter l obtention d une bourse d etude au canada.Je me nomme OURIZALE Zekou Jules Cesar et je suis en DEUG1 A L UNIVERSITE D ABIDJAN.VEUILLEZ RECEVOIR CHER MONSIEUR L EXPRESSION DE MES SENTIMENTS HAUTEMENTS DISTINGUES

M'BOUTANY ULRICH
217.171.93.---
11-06-2008 12:38

Je sollicite une bourse d'etude gratuite au CANADA,me permettant de poursuivre mes etudes que j'entreprent en reseau telecommunication.S' il vous plais,si vous pouvez m'apporter un soutient,parce que les conditions sociales dans mon pays ne me les permet pas.Je reside au CONGO BRAZZAVILLE,mon numero de telephone:+00242 626 28 93. mes deux adresses mail:
ou

Je vous remercie!

M'BOUTANY ULRICH
217.171.93.---
11-06-2008 12:45

Je sollicite une bourse d'etude gratuite au CANADA,me permettant de poursuivre mes etudes que j'entreprent en reseau telecommunication.S' il vous plais,si vous pouvez m'apporter un soutient,parce que les conditions sociales dans mon pays ne me les permet pas.Je reside au CONGO BRAZZAVILLE,mon numero de telephone:+00242 626 28 93. mes deux adresses mail:
ou

NB:une bourse d'etude consernant l'annee 2009-2010.
Je vous remercie!

SIDIBE Kaba
---.wdb.ses-americom
23-06-2008 16:24

Bonjour Mes dames/ Bonjour Messieur
Je m'appelle Kaba SIDIBE, je suis etudiant guiunéen en Sciences de l'Ingenieur niveau Licence.
Par la presente, je sollicite aupres de votre bienveillante personne l'obtention d'une bourse d'etude gratuite dans une universités americaines ou européennes.
En esperant beneficier de votre aide, recevez l'hommage de mes respectueuses salutations

EGUYA DJANI Boris Gael
41.223.107.---
23-08-2008 14:38

cher monsieur c est avec un reel plaisir que je viens vers vous pour solliciter l obtention d'une bourse d'etude au canada.Je me nomme EGUYA DJANI Boris Gael et je viens a paine de obtenir mon baccalaureat en ma qualité de comptable.
veillez recevoir mes salutation les plus distinguée Monsieur les Directeur.

SAKULU wa BUTSHAPU Amos
---.reverse.newskies
26-08-2008 12:22

Je suis Doctorant en Droits de l'Homme à la Chaire UNESCO pour les pays de l'Afrique Centrale et des Etats de la SADC / Université de Kinshasa, République Démocratique du Congo. Je fais les recherches pour la thèse de Doctorat dans le domaine de VIH/SIDA. Le thème est intitulé comme suit : La contribution de la nutrition dans la prise en charge intégrale des PVV/SIDA dans la ville de Kinshasa. L'étude porte sur quelques PVV/SIDA qui sont soumises sous les aliments qui renforcent l'immunité naturelle de l'être humain en comparaison avec celles qui reçoivent des Antirétroviraux. Je suis maintenant à la recherche d'une bourse pour aller au bout de mes recherches qui nécessitent des moyens financiers. Alors, voudriez-vous m'envoyer la liste des Organismes ou personnes de bonne volonté qui peuvent financer ces recherches. Merci d'avance.

BOUITY GRACE
---.par.totalfinaelf
03-09-2008 17:54

bonjour monsieur,
j ai l honneur de venir aupres de vous pour vous solliciter une bourse gratuite pour continuer mes études au canada.je suis de nationnalité congolaise.par rapport aux realités de mon pays, j'aimerais que vous m'aidiez. voici mes coordonnés 242-632 23 88 ou 242-4462046.

DEMANDE D'UNE BOURSE D'ETUDE

AVIT DOROTHEE DOLORESS
---.207.202.48.aviso
19-09-2008 20:55

Bonjour monsieur,
j'ai l'honneur de venir auprès de vous pour vous solliciter une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études universitaires au canada.De nationalité ivoirienne , je me nomme avit dorothée doloress et je suis étudiante en 1ere année de gestion commerciale.Dans la suite d'une attente favorable veillez agrée monsieur mes salutations les plus distinguées.

dueme
41.194.60.---
25-09-2008 22:44

bonjour messieux et dames

je suis de nationalité congoliaise (RDC). je finis mon premier cycle dans une université de la place mais c'éte mon oncle qui avait financer. depuis qu'il a voyager je n'est plus personne pour m'aider à étudier. dans l'ésperance d'avoir une suite favorable en requete je vous présente mes sincéres salutations

dans le forum Canada: Montréal (région)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com