Forum Université du Québec à Chicoutimi, forum UQAC
demande d'admission |
kouessi yaovi hans.
81.91.239.---
22-03-2006 10:36
|
BONJOUR .
moi on m'appelle kouessi yaovi HANS je suis en rép du BENIN, un pays de l'afrique de l'ouest.je viens trés respectueusement solliciter auprés de votre haute bienveillance ,la faveur de m'aider à venir poursuivre mes études dans une des universités de canada.ainsi,donnez moi tout les renseignements possible pour l'integration.
en outre, je suis titulaire d'un BAC en comptabilité et gestion depuis 2004 et d'un certificat d'aptitude professionnelle en employé de bureau , de méme, je suis entrain de finir une formation de 2ans en banque et finance des entreprises.
par respect ,je vous demande plus d'informations pour faire une étude de 2ans au plus en MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES.
PS: JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE INSTITUTION PEUX M'AIDER A FINANCER OU A ME TROUVER UN JOB JUSTE POUR FAIRE LA FORMATION.CAR EN AFRIQUE? QUAND TU PERDS TROP VITE TES PARENTS,personne n'est jamais disponible à t'aider.
comptant sur votre bonne volonté,je vous prie de recevoir toutes mes meilleures salutations.
ps: que Dieu vous bénisse!
HANS
|
|
|
Re: demande d'admission |
Dosso Falikou
193.95.88.---
03-02-2007 22:07
|
je suis titulaire d'un baccalauréat sientifique 2004-2005. je viens par cette note vous demander une admission dans une de vos université afin de pouvoir continuer mes études.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|