Étudier en France
inscription |
sabri bendhiba
213.144.182.---
17-03-2007 19:36
|
bonjour je suis un jeune algerien 28 ans j'ai un diplome d'ingenieur d'etat en biotechnologie ..je souhaite continuer mes etudes en france dans cette filliere afin d'acquerir une bonne connaissance dans ce domaine la .. veuillez m'informer et m'aider pour voir cette possibilite et je vous remercie beaucoup ..
|
|
|
Re: inscription |
neyla
41.201.99.---
20-02-2008 16:20
|
slt biba coment aller vous je te souaite malgré tt un succés et 1e tré bonne chance pr tn cursuce estudirntine comme je souhaite ke la fac de france t'accepte car té 1e étoile ki brielle ds sn travail insi ds ces etudes bonne courage et bonne chance je te le souaite du fon de mn coeur tchaw
|
|
|
Re: inscription |
kraiem
41.224.200.---
14-03-2008 16:52
|
bonjour je suis un tunisien 27 ans j'ai un maitrise en informatique appliquée a la gestion je souhaite continuer mes etudes en 3 eme cycle en france afin d'acquerir une bonne connaissance dans ce domaine la .. veuillez m'informer et m'aider pour voir cette possibilite et je vous remercie beaucoup ..
|
|
|
demande d'aide pour inscrir au cicle master en chimie |
sakhria nacer
81.52.163.---
18-03-2008 13:27
|
je suis algérien de 27 ans je suis entrain d'obtenir un déplome de fin d'études "ingénieur en chimie industrielle option génie des procédés et je cherche comprendre comment je vais m'inscris au cicle master en france
et merci de votre part
a bientot.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|