Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum ___France: Général

Étudier en France

sujet mémoire en contrôle de gestion

benaddi
Visiteur anonyme
2005-10-18 20:20
je cherche 2 sujets de mémoire, un en contrôle de gestion et l'autre en finance. si vous avez des idées n'hésitez pas à me les communiquer. :)
lotfi
Visiteur anonyme
2006-01-27 21:07
salut
je suis licencié en sciences de gestion et je peux vous proposer mon thème de soutenance " le controle de gestion dans la prise de décision" et si vous voulez zntrer en contact avec moi je pourrai vous envoyer une copie de mon memoire
GPnet
Visiteur anonyme
2006-01-31 10:49
Bonjour,

Je suis intéressé par votre sujet de mémoire. A quelle adresse je peux vous contacter ?

Cordialement,
Guillaume
Daniel
Visiteur anonyme
2006-01-31 15:09
bonjour,

Je dois moi aussi faire un mémoire sur le thème du controle de gestion, par contre, je suis complétement perdu au niveau de la problématique sur lequel je vais travailler, si tu peux me donner un petit coup de pouce, c'est super sympa. merci d'avance.lotfi a écrit:

> salut
> je suis licencié en sciences de gestion et je peux vous
> proposer mon thème de soutenance " le controle de gestion dans
> la prise de décision" et si vous voulez zntrer en contact avec
> moi je pourrai vous envoyer une copie de mon memoire
jaroun
Visiteur anonyme
2006-02-08 19:39
hello lotfi, je m'appelle hicham, je suis un étudiant marocain au sein d'un institut de commerce et d'administration des entreprises option finances et comptabilité. je suis trés intéressé par le contrôle de gestion. donc si tu veux m'envoyer une copie de ton travail, voilà mon adresse:
Adresse email protégée
On garde le contact
Ludo
Visiteur anonyme
2006-02-19 23:23
Bonjour,
ton sujet m'intéresse est-il possible de me l'envoyer ?
Merci
gregoryco
Visiteur anonyme
2006-02-21 15:01
Bonjour,

Je suis étudiant en sciences commerciales et financières, et j'effectue moi aussi actuellement un mémoire en contrôle de gestion.
Je serais intéressé, si possible, par votre mémoire afin d'avoir une source suplémentaire de travail...

Merci,

Bien à vous

Adresse email protégée
DECAMP
Visiteur anonyme
2006-02-24 11:25
Bonjour,
Je m'apelle johan, je suis étudiant en cycle supérieur des affaires à chambéry.
Je suis entrain de rédiger un mémoire sur le contrôle de gestion. Je serai très intéréssé d'avoir ton mémoire pour me donner un petit coup de pouce. Si tu peux me l'envoyer ça serait très gentil.
Merci d'avance, Johan.
Stef
Visiteur anonyme
2006-02-26 22:55
Bonjour,
je suis actuellement en train de chercher un sujet de memoire que je souhaite faire en contrôle de gestion. Est ce que vous pourriez comme vous le proposer, m'envoyer votre memoire afin que cela me donne des idees car j'avoue que je ne sais pas trop vers où m'orienter.
Merci beaucoup!
anne59
Visiteur anonyme
2006-03-05 14:02
Bonjour,

je prepare aussi un memoire en controle de gestion,je pense prendre comme sujet les indicateurs et je serai interessée par des exemples de memoire!

merci beaucoup d'avance!

anne.
binta
Visiteur anonyme
2006-03-05 21:23
bonjour a tous je suis ivoirienne mais je vis au senegal ou je suis en 4eme annee de sciences economik,pour cette annee j'effectue un stage dans un entreprise et je dois faire un rapport de stage sur le controle de gestion mais je ne sais kel theme choisir,j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis un peu perdue et je peux assurer aux universitaires ke la pratik sur le terrain n'a absolument rien a voir avec les cours kon nous dispensent, merci et je compte sur vous;
diop
Visiteur anonyme
2006-03-20 17:12
j aimerai avoir 1 copie du mèmoire
SOANARY
Visiteur anonyme
2006-03-23 08:33
BONJOUR, JE PREPARE AUSSI UN MEMEOIRE DE CONTROLE DE GESTION ET JE VOUDRAIS SI TU PEUX ME FAIRE UNE COPIE DE TON TRAVAIL POUR M'AIDER UN PEU.
MERCI D'AVANCE.
anel.abdel
Visiteur anonyme
2006-03-23 15:01
Bonjour,
j'ai une mémoire à faire mais j'ai pas théme précis
pouvez vous m'aider de trouver le théme en m'envoyant des propsition
sur mon email
merci
SOANARISOLO
Visiteur anonyme
2006-03-23 16:06
En fait le mien, c'est la mise en place d'un systeme de controle de gestion dans une entreprise de fabrication.
C'est vraiment interessant mais je crois que c'est un peu vague.
adam
Visiteur anonyme
2006-03-23 20:06
saklut c moi et je t'embrasse tres tres fort
lahrir imane
Visiteur anonyme
2006-03-23 20:34
salut

voila je suis entrain de preparer un memoire en controle de gestion et je serais interressé par le controle de gestion et la prise de décision.

pourraus je avoir une copie de votre mémoire???je vous en serais tres reconnaissante

merci beaucoup
Torel
Visiteur anonyme
2006-03-27 18:25
bonsoir au fait je doit écrire sur le sujet "contôle de gestion et gestion d'entreprise" mais mes sources sont assez limitées donc votre mémoire sur "le contrôle dans la prise de décision" serai vraiment un plus.
Merci de me dire comment vous contacter!!
crevecoeurjc@hotmail.com
Visiteur anonyme
2006-03-28 09:36
Bonjour,

je suis actuellement en 1ere année de msg, et je serais aussi intéressé par ton mémoire.
je laisse mon adress mail pour tout ce qui aurait d'autres renseignements:

Adresse email protégée

merci !
Imane Lahrir
Visiteur anonyme
2006-03-28 09:53
bonjour,
merci pour votre réponse c'est tres gentil de votre part.
sinon je suis toujours intéressée par le sujet controle de gestion et prise de décision. si vous pouvez m'envoyer une copie de votre mémoire je vous en serais éternellement reconnaissante. Pour l'adresse elle ne s'affichera pas mais je pense que vous recevriez un mail d'alerte sur votre boite e-mail avec mon mail dessus.

si vous pouvez me l'envoyer dans les prochains jours car je vous en remercierais encore plus. je suis vraiment perdu et je dois absolument rechercher des documents de travail

merci et bonne journée
Précédent123456Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.