Étudier en France
mémoire de fin d'etudes en contrôle de gestion |
yassine
---.somaca.co.ma
09-05-2006 10:19
|
salut:
aidez moi à trouver un thème pour ma soutenance de fin d'etudes, le temps me presse et je n'arrive toujours pas à trouver un.je ne sais pas quoi faire.les annonces ci dessus m'ont attirés car moi aussi je dois choisir un thème cocernant le contrôle de gestion . s'il vous plait le temps me pressse.
je suis yassine, agé de 22ans étudiant dans une ecole marocaine en dernière année option contrôle de gestion.
merci d'avance.
|
|
|
Re: mémoire de fin d'etudes en contrôle de gestion |
meriem
213.140.57.---
06-10-2006 23:23
|
bonjour moi c meriem je suis en dérnière année option management et g pris pour thème diagnostic et redressement de l'entreprise. c'est a dire du point de vue commercial, marketing, ressources humaines , production ... etc cela pourrai vous interésser par contre g un support important en controle de gestion si vous voulez je vous l'envoi sur votre boite en fichier joint ma oite c .

|
|
|
Tarik
---.adsl196-15.iam.n
19-11-2006 12:04
|
Slt, c tarik jeune marocain actuellement etudiant en master "finance et ingenieurie bancaire" ( en 1ere année) je suis egalement tres interesser pas le controle de gestion et j'aimerai bien si c possible qu'on s'entraide.
Merci pour tout...
bye
|
|
|
Tarik
---.adsl196-15.iam.n
19-11-2006 12:07
|
slt, c tarik jeune marocain j'ai en ma pocession un memoire de fin d'etude qui a pour theme "controle de gestion" si ça t'interesse.
|
|
|
biba
---.adsl.iam.net.ma
05-12-2006 00:23
|
salut
je suis tres intétrésé par le théme decontrole de gestion et si vous pouvez m'envoyer la documentation que vous avez je vous serais trés reconaissante et merci d'avance
voici mon e-mail yahoo.fr
belle_biba
et msn

|
|
|
kara samia
---.w193-253.abo.wan
20-12-2006 11:18
|
bonjour j'était étudinte en algerie en biologie j'ai renté en france 2006 bon courage merci abientot.
|
|
|
sokaina
171.18.2.---
29-01-2007 15:58
|
Salam tarek est-ce qu'il serait possible d'avoir le sujet exacte de ce mémoire STP
Merci d'avance
Sokaina
|
|
|
sokaina
171.18.2.---
29-01-2007 16:01
|
salut meriem je peux savoir l'intitulé de ton dossier STP merci
|
|
|
sokaina
171.18.2.---
29-01-2007 16:42
|
salut tarek serait-il possible d'avoir l'intitulé du mémoire en question STP merci
sokaina
|
|
|
niamoyeD
217.64.99.---
02-02-2007 11:09
|
slt tarik ton sujet sur le control de gestion minteresserait est ce que tu peux m lenvoyer
|
|
|
lettre a unje fille formidable |
samir31
81.52.162.---
06-02-2007 18:21
|
slt toi,moi c est samir et j ai essayé de t envoyer quelques messages mais je n y comprendfs rien,je sais meme pas si tu les as reçu ou non,enttcas je croiis que j ai pris l identité ou plutot le pseudo d un autre mec pour correspondre avec toi,mais c etais vraiment sans faire attention,j te jures ,je crois que c est le pseudo de azedine que j ai pris,enttcas j m excuses,et puis si jamaqis tu reçois ce message sache que je t admire pour ta generosité,te s geniales tu essayes d aider des fens que tu ne connais meme pas,je trouves ça admirable,enncas moi aussi j aurais besoin que tu me files un ptit coup de main si tu veux biensur;alors j te files ma boite sur yahoo:
enttcas c est celle que je consulte le plus,alors si ça te branche tu peux me laisser un message dessus ,ça me ferais plaisir qu'on puisse discuter un peu un de ces jours,j t embrasses samia aplus j esperes
|
|
|
sokaina
171.18.2.---
06-02-2007 18:42
|
Salam mériem tu peux m'envoyer ton sujet en contrôle de gestion stp ça pourrait m'intéressé merci d'avance !!
|
|
|
simo
---.adsl196-15.iam.n
13-02-2007 00:59
|
bsr a tous moi c simo je ss etudiant an 3 eme annee sciences economiques et de gestion option gestion je cherche un theme voir meme un memoire pour mon projet de fin detude je vs serez trop reconnaissant si vs maidez chers etudaints et etudiantes
|
|
|
mémoire |
lyestiny
---.fbx.proxad.net
23-02-2007 03:27
|
Bjr Tarik. Juste pour savoir si ce serait possible de m'envoyer le mémoire que t'as en ta possession sur le controle de gestion. Merci.
|
|
|
meriem
41.201.160.---
27-04-2007 13:03
|
je veux bien vous envoyé le support de controle de gestion mais j'arrive pas mon mail est
envoyé moi votre adresse et je vous l'envoi
|
|
|
rimes
---.net81-67-249.noo
12-05-2008 02:49
|
slt moi aussi j'aurai besoin d'un exemplaire de mémoire sur le contrôle de gestion. je dois rendre mon mémoire bientôt. j'ai vraiment besoin d'aide
|
|
|
rimes
---.net81-67-249.noo
12-05-2008 02:52
|
donc si vous pouvez m'envoyer des exemplaire de mémoire sur le contrôle de gestion svp.vmon adresse mail

merci
|
|
|
salut |
belina
41.223.251.---
22-05-2008 04:17
|

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|