Étudier en France
mémoire de fin d'etudes en contrôle de gestion |
yassine
---.somaca.co.ma
09-05-2006 10:19
|
salut:
aidez moi à trouver un thème pour ma soutenance de fin d'etudes, le temps me presse et je n'arrive toujours pas à trouver un.je ne sais pas quoi faire.les annonces ci dessus m'ont attirés car moi aussi je dois choisir un thème cocernant le contrôle de gestion . s'il vous plait le temps me pressse.
je suis yassine, agé de 22ans étudiant dans une ecole marocaine en dernière année option contrôle de gestion.
merci d'avance.
|
|
|
Re: mémoire de fin d'etudes en contrôle de gestion |
meriem
213.140.57.---
06-10-2006 23:23
|
bonjour moi c meriem je suis en dérnière année option management et g pris pour thème diagnostic et redressement de l'entreprise. c'est a dire du point de vue commercial, marketing, ressources humaines , production ... etc cela pourrai vous interésser par contre g un support important en controle de gestion si vous voulez je vous l'envoi sur votre boite en fichier joint ma oite c .

|
|
|
Tarik
---.adsl196-15.iam.n
19-11-2006 12:04
|
Slt, c tarik jeune marocain actuellement etudiant en master "finance et ingenieurie bancaire" ( en 1ere année) je suis egalement tres interesser pas le controle de gestion et j'aimerai bien si c possible qu'on s'entraide.
Merci pour tout...
bye
|
|
|
Tarik
---.adsl196-15.iam.n
19-11-2006 12:07
|
slt, c tarik jeune marocain j'ai en ma pocession un memoire de fin d'etude qui a pour theme "controle de gestion" si ça t'interesse.
|
|
|
biba
---.adsl.iam.net.ma
05-12-2006 00:23
|
salut
je suis tres intétrésé par le théme decontrole de gestion et si vous pouvez m'envoyer la documentation que vous avez je vous serais trés reconaissante et merci d'avance
voici mon e-mail yahoo.fr
belle_biba
et msn

|
|
|
kara samia
---.w193-253.abo.wan
20-12-2006 11:18
|
bonjour j'était étudinte en algerie en biologie j'ai renté en france 2006 bon courage merci abientot.
|
|
|
sokaina
171.18.2.---
29-01-2007 15:58
|