Étudier en France
mémoire de fin d'étude |
benzarti
213.150.163.---
12-06-2006 13:23
|
Bonjour,je suis etudiante à l'IHEC ,je cherche sérieusement des sujets de mémoires.En fait je suis en quatrième année Hautes Etudes Commercialeset j'ai besion d'avoir une idée sur divers sujets qui ont été traité auparavant et merci d'avance.Mon mail est le suivant:

|
|
|
Re: mémoire de fin d'étude |
synda
196.203.165.---
22-08-2006 20:25
|
salut en fait je n'ai pas de sujets à te propser pask je suis aussi ds la même situation je recherche des sujets possibles pour mon mémoire de fin d'études.
je suis aussi en 4éme Hautes études commerciales à l'IHEC ce serait vraiment génial si tu pouvais menvoyer des trucs je suis sure kon a du t'en proposer pas mal 
merci davance hawka t'as mon mail bon courage pr tes recherches
|
|
|
Sabeur
196.203.8.---
30-09-2006 00:42
|
salut benzerti mois aussi etudiant à l'ESC en 4éme année j'ai le meme pb que vs bonne chance pour ta recherche ba j'ai bcp d'idée mais j'arrive pas à choisir
|
|
|
nada
---.adsl196-15.iam.n
05-10-2006 23:58
|
salut je ss en deuxiéme année dess marketing, on ns propose déjà des thémes que j'ai mal à saisir un par craint de ne pouvoir trouver une documentation ou faire l'etude approprié.
j'aimerai bien avoir des info surtout sur comment élaborer un protocole de recherche fiable
|
|
|
Mohamed Amine
41.226.140.---
16-01-2008 19:25
|
Bonsoir.
S’il vous plait, est ce que vous pouvez m’aider un sujet de mémoire fin d’étude.
Je suis en 4eme gestion des affaires internationales de l’école supérieure de commerce de Sfax-Tunisie, je veux chercher un problème concret concernant le commerce international.
Merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|