Forum grandes écoles: Écoles de commerce et de gestion
Re: IAE MAROC |
draa mouhcine
---.adsl.iam.net.ma
09-06-2007 23:52
|
voila son nouveaupseudo

|
|
|
la zermi
---.adsl196-16.iam.n
15-11-2007 18:10
|
Rien a voir avec l ecole le chomage....
moi suis diplome de L ESG paris et ca fait une annee que je galere grave!!!! on ne me Propose que du boulot en sous qualification et reelement sous paye!!! ca fout la rage , la haine....
Et dire que jais quitte la france dans l espoir tout comme toi de trouver le bonheur chez moi au maroc.
Laisse tombe je n ais trouve que le complexe et l amertume...
|
|
|
|
|
|
mimy97
---.adsl196-13.iam.n
04-06-2008 21:37
|
je ss étudiant a IAE c au contraire il y a des professeurs compétant Mr boucif trop trop gentil et compétant je pense ke tu vx juste donner un mauvaise réputation de l école car tu n as pas réussi
|
|
|
Ghizlane
---.ll62-2.iam.net.m
14-07-2008 12:18
|
Bonjour
avant j comptais faire un master " marktg et communication " aupres de cette ecole mais d'après tous ces commentaire , j hésite bcp . stv aidez moi a prendre la meilleure décision .
j compte sur vos conseils .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fideleo
41.251.71.---
22-07-2008 11:07
|
Merci infiniment pour tout le monde, j'allais m'inscrire dans cette sois disant école mais heureusement vous m'avez sauvez, j'ai changé d'avis
|
|
|
adil belqass
---.adsl196-5.iam.ne
22-07-2008 15:32
|
bonjour
moi aussi j connais un ami qui y ete ds cette ecole et lorsq il a changé d ecole pour faire une autre , iln a po pu suivre c etude parcq il n a po de base
j profite cette occasion pour dire a tt l monde de faire attention on parle ici sur l venir alors on doit po ecouté les responsables d l ecole et aussi aussi aux etudiants q sont tjrs a l ecole mais aux etudiants q ont fini lors etude
et a c q j voi il faut laisser tomber l aider de rejoindre cette ecole
merci
|
|
|
simo farih
---.adsl2.iam.net.ma
22-07-2008 23:11
|
Essayons d’être un peu logique concernant les écoles privé du maroc ...
A Mes connaissances, je peux diviser les écoles privés au maroc en deux catégories :
1. Les grands écoles privés : Comme ISIAM, ESG ...
2. Les écoles d’appartements privé : y’a des milliers au maroc et vous les connaissez sûrement 
Pour être logique, je vous déconseille complètement les écoles d’appartement .... c’est vrai que c’est moins cher , mais au niveau de la qualité de l’enseignement, c’est vraiment la honte
Il suffit de payer et vous aurez votre diplôme ... disant vous allez acheter votre diplôme !!! avec ou sans effort
C’est pas de la honte ça !!!
L’enseignement dans les grands écoles est plus ou moins bon, c’est en fonction de la qualité de votre école
A savoir que c’est très cher, et ça dépasse parfois les 10 000dhs par mois, mais en général c’est entre 3000dhs et 5000dhs
Vos commentaires si vous avez quoi ajouter , ou pour proposer votre école ....
|
|
|
doliprane11
---.adsl2.iam.net.ma
24-07-2008 15:48
|
oui mon frere simo tu as raison C COMME IAE une ecole dans une ptite appart po de qualité po de stage ,l absence des etudiants et non seuleument des etudiants mais les prof aussi , trop de photocopie " si on est ds une ecole privée pour avoir des photocopie cpo la peine on reste chez non et on achete des ouvrage c bcp mieux "
on trouve meme po avec qui on parle il existe ni de directeur pedagogique ni rien et j vx juste savoir comment une ecole peut faire une formation et l directeur pedagogique n existe po
comment l etat reste calme dvt tt ca .........................
dommage
|
|
|
Re: ESG maroc. |
Zack'
41.249.0.---
31-07-2008 13:58
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrir à l' ESG - casablanca .. en Miage.
si qq'un peut me dire autant sur la double diplomation ? si c'est vrai ou bien juste de la blabla, par ce que a l' ecole il m'ont bien montré des diplomes ( licences ) délivré par l'université de toulouse UT1.
Pour l'instant, ça n'a rien avoir d'une arnaque..le nouveau batiment a lair bien..
Bref, j'aimerai bien avoir l'avis d' un ex-etudiant de l'ESG ^^
|
|
|
Nas
---.cust.tele2.be
05-08-2008 20:47
|
"mes reves de construire une famille d'avoir des enfants d'avoir une belle femme d'avoir une voiture mchaw oana mabritch twak3o f "
Une seule chose à dire : MDR
Primo : Une belle femme ça ne s'achète pas sache-le.
Secondo: C'est vraiment abusé d'écrire en arabe sur un forum comme celui-ci car y a des français qui voudraient bien comprendre ce que vous dîtes et ça nous est impossible.
Tercio : la règle sur les forums c'est d'écrire sans faute et d'éviter le langage SMS, certains devraient s'en inspirer car c'est vraiment lourd à lire!
|
|
|
de passage
---.adsl196-11.iam.n
16-08-2008 17:16
|
oui mr victor hugo version maroc ..
salamo alikom !! est ce je devrais le dire en francais aussi pr que les pti enfants d'hugo me comprenne !
je suis un étudiant à l'encg , je passe en 4 éme année inchaelah . Je compte poursuivre mes études en france pr un master en finance ou GRH je me suis pas encore décidé .. bref vos conseils concernant les meilleurs écoles ou univ que vs connaissez . merci
|
|
|
éspoire
---.marocconnect.net
25-08-2008 14:13
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'une école de commerce avec une bonne réputation.
je porte à votre connaissance que je suis de formation littéraire j'ai un diplôme de secrétaire de direction de l'ITA + un diplôme d'info de gestion de l'IFF je travaille actuellement comme assistante commerciale et j'ai l'opportunité au sein de la société de passer au poste de commerciale mais je veux faire les chose dans la règle de l'art et avoir un bon diplôme, j'ai pas commencé à voir les écoles par ce que je trouve que mon bac littéraire m' handicape.
que pensez-vous et prière de me communiquer des nom des écoles.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|