Trouvez des correspondants du Sénégal, correspondant sénégalais
Immigration |
Niang
82.151.87.---
18-09-2007 13:02
|
Je viens de recevoir un mail de Mme Francine GRETH, me demandant une possibilité de travailler au canada avec la société IPANEMA Canada et que mon dossier doit passer par un bureau en allemagne.
Merci de me confirmer cette information
|
|
|
Re: Immigration |
Justice NTWALI
---.nur.ac.rw
24-09-2007 16:24
|
J'ai aussi recu ce messsage.
|
|
|
Re: prudence! |
Paulin SRAKA
---.aviso.ci
04-10-2007 18:23
|
j'ai aussi reçu ce mail. je suis en Côte d'ivoire. je vous demande d'être très prudent. Il n'y a ni numéro de téléphone, ni fax, ni correspondant. Et puis pourquoi passer par un autre pays pour le versement des 615 dollars US, le Canada est un pays développé.
See U!
|
|
|
Re: Immigration! Prudence |
Paulin SRAKA
---.aviso.ci
04-10-2007 18:25
|
Suite à mon mail aîtes une recher sur la Direction et les activités de IPANEMA technologies Inc
|
|
|
AKELY
196.201.79.---
11-10-2007 11:23
|
je me demande comment font-ils pour acceder à nos email. Y a t'il un moyen de les bloquer? j'ai aussi recu ce message. A mon avis, il y a de l'escroquérie danns l'air alorss mefiez vous!!!!!!!
|
|
|
Paulin
---.afnet.net
11-10-2007 21:43
|
Je n'ai aucune idée de la façon dont ils s'y prennent pour accéder à nos mails. Ils doivent compter parmi eux des webmasters. Mais je crois que pour les personnes qui recherchent par exemple immigration sur un moteur de recherche ont de fortes possibilités de les rencontrer. Etant entendu que les moteurs de recherche ne gèrent pas le volet Etique. Et à la suite de cette découverte, elles peuvent envoyer le lien à un ami (cela reste du domaine des supputations). Pour ma petite expérience, j'ai demandé les renseignements suivants: Téléphone, fax, et un interlocuteur direct. J'ai un cousin à OTTAWA, j'ai demandé ces renseignements et leur ai dit que ce dernier viendrai en main propre remettre et les dossiers et la somme exigée. Devinez la réponse: Ma demande a été purement et simplement annulée et l'on me demande de tout reprendre à zéro. Alors qu'il était possible selon le document de le faire par un tiers présent sur le térritoire. Je peux après ces quelques enquêtes dire ceci: La société existe bel et bien. Mon cousin m'en a donné la confirmation. Mais notre interlocuteur sur le net pour ce qui concerne le document est un faussaire. C'EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en train de prendre les dispositions pour que la société en soit informée et produise un document à cet effet. Passez le message, afin que d'autres moins vigilants ne tombent dans le piège.
|
|
|
arnaul
216.147.139.---
19-10-2007 16:08
|
sur tout pas envoyé de l'argent escroqueri fait par mme schower Jusvine
je veux aussi des info sur cette ste qui est reellement DG
|
|
|
AKELY
41.207.23.---
20-10-2007 11:12
|
je tout information sur internet doit être pris avec beaucoup de prudence.
si vous recevez de tel message sans adresse complète alors dans ce cas vous menacé d'escroquérie. Prudence
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|