Trouvez des correspondants du Sénégal, correspondant sénégalais

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

aidez moi à pouvoir poursuivre mes etudes en cote d'ivoire

yao loukou sandrin
41.207.213.---
26-11-2007 13:19

je suis un jeune ivoirien de la region des lacs precisement de la ville de yamoussoukro.je suis etudiant à l'université d'ABOBO-ADJAME en année de maitrise et parallelement à l'université de COCODY en année de licence.Dans la première université je fais les sciences et technique de l'eau.Dans la seconde je fais les mines et geologie.je suis issu d'une famille modeste de 22 enfants dont je suis le 18 ème.ils se sont occupés de nous juqu'a ce qu'ils ne vivent plus et cela depuis 2002 quand la guerre a eclaté.Je sais que vous diriez etant le 18e mes predeceurs devrons pouvoir m'aider mais je tiens a vous dire que de cette guerre nous avons été l'une des familles à essuyer les frais.Ma famille avait sa plantation dans l'ouest montagneux et l'avenement de cette guerre à fait que ils ont été tous tué et nous ne sommes que 5 sans fond et soutient.Pour qu'on puisse survivre ma grande souer se doit de se prostituer pour nous aider.Je demande à ce que vous m'aidiez à pouvoir aider ma famille.je vous en pris faite à ce que la lumier revienne dans ma famille.Je voudrais que vous nous aidiez financierement moi et ma famille.Je vous sais tres sociable et humaniste.Je ne saurai comment vous le rendre si ce n'est qu'avec la benedition divine si vous nous aidiez.dans l'espoir de pouvoir compter sur vous veuillez agreer nos salutations les plus distingées.Que DIEU benisse vos actions.AMEN

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Pays: Sénégal (Sénégalais)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com