Forum correspondant allemand: trouvez des correspondants de culture allemande ou parlant l'allemand! Allemand, Belge, Autrichien, tchat allemand, cours d'allemand, etc.
J'aimerais bien apprendre l'allemand!!!! |
Raphaelle
---.dsl.bell.ca
08-11-2007 01:02
|
Allo a tous, je suis Raphaelle, j'ai 13 ans, bientot 14, je suis Canadienne francaise. Je parle donc francais, anglais et un peu espagnol.
J'aimerais bien avoir un ou une correspondant(e) allemand(e). Je suis de descendande allemande, mais je ne parle pas un mot de cette langue!!! Alors c'est un peu pourquoi j'aimerais avoir une petite innitiation.
Je pourrais vous aider avec votre francais ou votre anglais en échange.
J'aime la musique et tout ce qui touche aux langues, au monde et a ses différentes cultures. Je suis une personne très ouverte, curieuse et j'apprends vite.
Répons moi vite!!
Hi everyone! I'm Raphaelle, 13 years old, and I'm a french Canadian, so I speak french, english and a bit of Spanish.
I would like to have a German correspondent, to help me learn the base of this language. Some of my ancestors come from Germany, but I don't even know a word of German... This is Why I wanna learn a bit of German. I could in return help you whit your french or whit your english...I love music and languages, everything that have a link whit world and its multiple cultures!! I'm really open, curious and I learn fast...
I'm waiting for your answer!!
|
|
|
Re: J'aimerais bien apprendre l'allemand!!!! |
johannes
---.dip0.t-ipconnect
10-11-2007 22:30
|
salut, ca va?
je suis allemand et j'aimerais bien le te l'apprendre, mais je crains que ça soit difficile quand on doit commencer au début. j'ai 15 ans. mail:
, icq 191069223
à tout à l'heure
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
comment y mettre l'adreese email? |
Johannes
---.dip0.t-ipconnect
13-11-2007 21:52
|
donc, je ne sais pas comment vous pouvez me contacter
une m'a écrit un mail, mais je crains que les autres ne puissent pas voir mon adresse=(
vous savez comment le vous dire?
si oui, dites-le-moi
et donc, je ferai ça tout de suite
j'ai lu tous les réponses et j'aimerais écrire avec tous!
à tout à l'heure, eBi
|
|
|
Re: comment on mail |
Meli^_^
76.68.149.---
14-11-2007 00:58
|
Super!
Das freut mich! Mais pour l'adresse mail, je sais pas comment on fait...
|
|
|
Johannes
---.dip0.t-ipconnect
17-11-2007 23:41
|
peut-être comme ça..?
cestycasy''gmx.de ( '' => @ )
=)
|
|
|
priincess-kaulitz
---.22.71-86.rev.gao
01-01-2008 05:00
|
moi aussi trés grande fan de tokio hotel est j'aimerais pratiquer l'allemand donc si quelqun pourrer m'aider se serait cool vraiment cool même jattend vos reponses lol par meil silvouplez au faite je m'apelle gwenaelle et j'ai 14 ans
|
|
|
Ebi
---.dip0.t-ipconnect
01-01-2008 17:00
|
vous pouvez tous m'écrire: cestycasy@ gmx.de
mais vous devez acceptez que je N'aime PAS du tout tokio hotel :-!
=)
|
|
|
zohra
---.124.101-84.rev.g
06-01-2008 18:52
|
salut moi je cherche une correspondante anglaise et ca tombe bien car tu parles anglais en ce qui concerce l'allemand j'en fait au collège donc si t veux apprendre cette languepeux t'aider pour les bases à connaitre . bye AU FAIT JE SUIS ausi une fille et j'ai 14 ANS ; mon nom est zohra
|
|
|
zohra
---.124.101-84.rev.g
06-01-2008 18:55
|
saalut tu veux apprendre l'allemand je peux t'aider à apprendre les bases bye;
|
|
|
raphaellee
---.dsl.bell.ca
07-01-2008 03:44
|
Allo Zohra. J'ai lu ton message comme quoi tu cherchais une correspondante anglaise...et bien je suis canadienne donc je le parle parfaitement...et j'aimerais bien aussi avoir un peu d'aide pour les bases en allemand, meme si je me débrouille quand meme bien en apprenant sur internet...donc si tu veux je t'aide en anglais et tu m'aide en allemand...
mon adresse titepeanut17 '' hotmail.com ( '' = @ )
|
|
|
zohra
---.124.101-84.rev.g
10-01-2008 13:27
|
hello je suis trés contente que tu sois d'accord pour qu toi t m'en apprennes plus sur l'anglais et moi pour l'allemand si tu veux on peut communiquer sur msn si tu l'as bien sur!
good bye see you later i love english and german
|
|
|
ptiite annonce!! |
alix
---.218.67-86.rev.ga
09-04-2008 17:36
|
bonjour a tous, je suis donc francaise je suis des cours d'allemands mais ça ne me suffit pa !! je reves de partir vivre en allemagne! je suis encore collegienne mais si vous pouriez demander a votrez grand- mere ou nimporte quoi quelqun qui aurait tous son temps pour m'aider dans se pays a m'apprendre cette langue é qui serais bilingue ( allemand- français ) parler en a vos grand -parents dans votre entourage!!! merciiiiii d'avance!!
|
|
|
valerie H
---.w90-31.abo.wanad
13-04-2008 14:17
|
j'aimerais apprendre l'allemand aussi!
j'ai 16 ans et je cherche une correspondante pour un echange.Mais je suis ouverte a toutes les propositions.
J'aime la musique, jouer du piano, faire du cheval etc;
si vous eê^tes interressé repondez moi!
valerie
|
|
|
jodie
---.w90-9.abo.wanado
09-06-2008 14:15
|
moi aussi j'aimerais beaucoup apprendre l'allemand je suis une passionné de cette langue j'ai 15 ans donc voila j'attend vos réponses
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|