Forum correspondant allemand: trouvez des correspondants de culture allemande ou parlant l'allemand! Allemand, Belge, Autrichien, tchat allemand, cours d'allemand, etc.
je cherche une/un correpondant/e francais/e |
Ericcc
---.cust.tele2.be
05-04-2008 17:47
|
Salut, j'ai 22 ans et je cherche quelqu'un qui a entre 20-22 ans pour écrire des messages par email. Si quelqi''un a envie 
|
|
|
Re: je cherche une/un correpondant/e francais/e |
Ericcc
---.cust.tele2.be
05-04-2008 17:50
|
ah oui ^^ j'ai oubliè d'écrire que ma langue maternelle est allemand
|
|
|
ceciiile
---.3net.de
14-04-2008 17:00
|
Bonjour Eric,
je suis francaise, 20 ans et suis actuellement a Munich: Je recherche un allemand de langue maternelle afin de progresser dans la langue. Si tu es daccord et toujourds a la recherche... jattends ton mail. Mais si tu veux bien je tecrirai en Allemand!
|
|
|
Eriiic
---.cust.tele2.be
14-04-2008 17:09
|
Salut cecile,
je suis toujours à la recherche. Oui si tu veux tu me peux écrire on allemand et je te corrige si tu veux, et inverse.
J'attend ton email 
|
|
|
Ericcc
---.cust.tele2.be
14-04-2008 18:22
|
je t'ai écrit un email merci
|
|
|
AnjY
---.w90-34.abo.wanad
28-04-2008 21:34
|
coucou, je parle peu allemand mais je suis motivé pour progresser, donc si tu souhaite correspondre avec moi mon adresse e-mail est

|
|
|
J.
---.dsl.bell.ca
06-05-2008 02:30
|
Salut! Hum j'habite au Québec, et j'étudie présentement l'allemand, donc j'aimerais avoir quelqu'un avec qui parler en allemand, pour me pratiquer. Donc si tu es d'accord, laisse moi ton msn.
Jess
|
|
|
Tuttifruiti
---.156.82-79.rev.ga
18-05-2008 16:14
|
Salut Eric
Je suis française et je vis en Moselle près de Sarrebruck.
J'ai 23 ans et je souhaite correspondre avec un allemand pour réapprendre cette langue que je n'ai pas pratiqué depuis 7 ans. Si tu es toujours interessé, tu peux m'écrire
|
|
|
sam3699
---.174.198-77.rev.g
21-05-2008 23:24
|
salut eric, je cherche un correspondant allemand pour m'aider à progresser: j'ai arrêté l'allemand il y a 5 ans maintenant, et je recommence, mais c'est un peu compliqué (je voudrais faire une fac d'allemand dans 2 ans, il faut que je progresse vite alors!!!) Rép vite stp
Merci
Bye
|
|
|
je cherche une/un correpondant/e francais/e |
jenniferchristan
84.55.138.---
02-06-2008 15:21
|
salut, je chercher quelqun avec qui je pourrais ré-apprendre l'allemande car sa fait 5 ans que je n'en ai pas fait et j'adore cette langue
|
|
|
Re: je cherche une/un correpondant/e allemands |
Gary
---.cpe.net.cable.ro
07-07-2008 18:15
|
Si vous êtes intéressés par un apprentissage de l'anglais ou une amélioration de cette langue dans un pays étranger je suis a votre disposition. Je suis stagiaire a Interantional House Toronto (Canada) donc j'attends votre réponse si cela vous dit.
Merci
|
|
|
|
|
|
Gary
---.cpe.net.cable.ro
08-07-2008 16:06
|
Je recherche des étudiants allemands et turques qui souhaitent s'ameliorer ou apprendre l'anglais dans un pays étranger tel que le Canada ( Toronto) j'attends vos avis
Merci
|
|
|
Gary
---.cpe.net.cable.ro
08-07-2008 16:12
|
Ok. Il n'y a pas de problème. Nous sommes une institue privée à Toronto et nous proposons différents programmes au choix. Si tu veux bien me donner ton mail je te fournirai plus d'informations.
|
|
|
|
|
|
Re: je cherche des correspondants allemands |
Gary
---.cpe.net.cable.ro
10-07-2008 16:58
|
Si tu as d'autres amis allemands ou turques qui sont aussi intéressés fais moi part de cela merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|