Forum ESC Montpellier, forum École Supérieure de Commerce
demande de preinscription |
loukili otmane
41.248.6.---
02-02-2007 21:01
|
|
|
|
demande de preinscription |
Ibrahima Ndiaye
196.207.231.---
07-03-2007 18:37
|
j'ai l'honneur de solliciter aupres de votre bienveillance l'octroi d'une presinscription dans votre ecole.en effet je suis deuxieme année de commerce international. pour la licence 3 j'aimerai le suivre dans votre ecole.je voudrai comme specialité le management de qualité.
dans l'attente d'une suite favorable veiullez accepter ma demande mes sinceres salutations
|
|
|
Re: demande de preinscription |
MFONO ESSONO GUSTAVIE NANCY
217.77.68.---
04-02-2008 15:32
|
Bonjour, je viens auprés de votre bienveillance solliciter une préinscription dans une université de frane. En effet je souhaite faire mes etuides de droit en sciences politiques, car dans mon pays, cette branche n'est pas enseignée. Dans une suite favorable à ma demande, veuillez agréer mes sincères salutations.
|
|
|
Re: demande de preinscription |
sanvani steeve
217.77.73.---
29-07-2008 15:11
|
bonjour je viens aupres de votre bienveillance solliciter une demande de preinscription pour une ecole superieure de commerce dans votre ville car j souhaite etudier la bas en en effet j suis titulaire d 'un bac technologique action communication et commerciale 2008.j veux etudier la bas car votre ecole etant reputee pour ma reussite scolaire.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|