Forum italien: trouvez des correspondants de culture italienne ou parlant l'italien! Italien, Suisse, tchat, cours d'italien, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

corrispondenti italiani

halima1982
88.207.183.---
28-11-2006 13:16

Pays: France-Belgique

Ciao ciao,
Mi chiamo Halima, 24 anni, francese. Mi piacerebbe avere corrispondenti italiani. Amo la musica tipo Queen, Madonna, Pop rock in general. Amo anche la musica dance (Eiffel 65, Gabry ponte). Mi piace il calcio.
Adesso vivo in Belgio, lavoro nel Lussemburgo, tutto va bene ma non il tempo. Ci sentiamo.

Salut,
Je suis Halima, 24 ans, francaise. J'aimerais avoir des correspondants italiens...N'hesitez pas a me contacter.
Ciao ciao

Message modifié (28-11-2006 13:34)

Re: corrispondenti italiani

ben
194.204.217.---
29-11-2006 09:35

Buongiorno halima come stai ? mepiacere te connaitre .je suis un homme de 36 ans j aime les voyages vivre en amour avec une joie de l entente .aussi j aime la musica italianna .
A presto spero.

halima1982
88.207.183.---
29-11-2006 09:49

salut Ben,
Moi ca me dérange pas de te parler au contraire. Mais juste un truc : Tu peux choisir de me parler soit en Italien, soit en Francais mais pas les 2 en même temps. J'ai lu que tu t'es fais traiter de sale arabe non? Il est con d'écrire ca...C'est un sale con, il a pas du aller longtemps à l'école.
T'es du Maroc? T'es Marocain vivant en Italie? Tu travailles là bas?
Moi je travail au Luxembourg mais je vis en Belgique avec ma tante pour le moment.
Je te laisse,
HalimaB)

ben
194.204.217.---
29-11-2006 09:56

Bonjour halima .Oui je suis marocain et je serai a l'italie fin fevrier ,je prepare des cours italianne a ce moment afin de rejoindre l'italie pour travail et vivre la bas .
Je pense que tu bien .a bien tot.
Si tu px quand se parle sur le msn sa me fait plaisir.
Invite moi sur le msn : bou70(a)hotmail.com

halima1982
88.207.183.---
29-11-2006 11:37

tu vas travailler en Italie? tu va faire quoi là-bas? Tu va vivre dans quel ville??? Moi j'aime trop l'Italie. Je suis allée 2 mois à Turin pendant mes études mais j'ai pas vraiment aimé cette ville. Le pays c'est clair j'adore mais pas Turin. Bon, tu me dira quand tu sera en Italie ok? A la prochaine,
Halima

ben
194.204.217.---
29-11-2006 12:17

Salam . Oui je travaillerai a l italie in cha alh je suis un techncien telecom et electricité industriel et batiment ainsi le genie civil , j'ai plus de 12 ans d'experience dans domaine .je serai soit a padova ou luca j ai pas encore decidé par la meme occasion j ai déja visité le turin mais c est pas tres jolie par contre la ville modena ou venise c est pareille.
Bon je te laisse grand bisou
essayé de me joindre sur le msn je suis déja connecté.
bou70(a)hotmail.com remplacez (a) par @ et voila mon adresse complete.
a tout a l'heure

halima1982
88.207.183.---
29-11-2006 13:57

salut,
J'aime pas vraiment donner mon adresse hotmail. Je vais te la donner quand même . semper_fidelis1982ahotmail.com. Pareil que pour toi, remplace le a entre 1982 et hotmail par @. Voila. Je peux pas me connecter car je suis au travail mais même si je pouvais je préfère quand même d'abord echanger des emails, je ne te connais pas trop encore et je ne saurai que te dire.
Je peux corriger des choses dans ton francais??? on ne dit pas "Aller a l'Italie", c'est très moche. On dit plutôt "aller EN Italie". Je ne dis pas ca pour te vexer mais tu sais, si on t'entends parler comme ca, on risque de se moquer de toi.
Je suis allée aussi à Turin. T'as raison elle n'est pas belle cette ville. Modena j'y suis déjà allèe aussi c'est joli, Savona aussi. Venise c'est très cher parait-il.
Et comme ca t'es ingenieur en telecom? tu va aller faire un stage en Italie pour te performer ou tu va carrement t'installer là-bas? Ben tant mieux pour toi car l'Europe c'est dix mille fois mieux que le Maroc croit moi. Même s'il y a du "racisme", mieux vaut vivre en Europe qu'au Maroc...
Salut è la prochaine.

quentin (français)
---.w86-215.abo.wana
25-02-2007 11:56

j'aimerais correspondre avec un italien pour justement améliorer mon italien ! mon adresse msn est
est mon skyblog c'est tintindu14. est lachez vos coms est pas d'insulte s'il vous plait est les italiens venez voir mon blog est en français est j'ai mis une traductions exprès pour vous , merci
------------
vorrei corrispondere con un italiano precisamente per migliorare il
mio italiano! il mio indirizzo msn è
è mio
skyblog è tintindu14. è liberate il vostro coms non è un
insulto s'il.vous.plaît è gli italiani venite a vedere il mio blog
è in francese è io hanno messo traduzioni espressamente per voi,
grazie

Anna.italienne
---.4-87-r.retail.te
01-03-2007 23:48

Ciao sono Anna
ho 28 anni e sono italiana
mi piacerebbe corrispondere con persone che parlano francese perchè mi piacerebbe impararlo
se vuoi corrispondere il mio indirizzo msn è

ciao ciao a bientot
Anna

machkour
---.adsl196-1.iam.ne
12-04-2007 22:39

amina
82.101.176.---
18-04-2007 19:28

salut anna, moi c'est amina, j'ai 22ans et j'aimerai bien correspondre avec des italiens vu que c'est un pays que j'adore,et franchement je trouve aussi que l'italien est la plus belle langue du monde, je te laisse maintenant, ciao

relation

jawad
83.225.79.---
21-11-2007 23:52

salut ca va vous alez bien,j'ai 23 ans, je ve faire une relation avec une belle fille timide gentille a l'attend.voici mon msn
merci

godelvie
---.ip.skylogicnet.c
26-11-2007 19:55

slt ca va

moutawakil hassan
41.251.74.---
19-12-2007 16:46

ciao anna come va io la posso aiutare a parlare i fracise ok ciao hassan

dans le forum [Langue] Correspondant italien (Italiano)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com