Si vous etes intéressés à la langue italienne et à sa culture, je vous conseille de visiter ce site où vous pouvez télécharger et écouter des conversations gratuites en italien www.quiitalia.podomatic.com c'est moi qui l'ai conçu vu que beaucoup de français s'intéressent à ma langue.
Je compte enregistrer des conversations très souvent, n'hésitez pas à m'écouter donc!
je cherche un ou une Italien (ne) pour converser en Italien et améliorer ma pratique de cette langue
Re: Conversations en italien (natif italien)
Alessandro Union Europénne 151.64.60.--- 21-01-2010 12:43
Salut,
Je viens de créer le site www.tandemfi.ning.com pour faciliter de manièere spécifique les conversations entre étudiants des deux langues: française et italienne.
Bonne chance!
veronica Italie 95.75.59.--- 01-02-2010 22:09
Bongiorno Isabelle Perot,
forse tu mi puoi aiutare. Io cerco urgentemente una persona che parla francese per praticare il mio francese via Skype. Io posso aiutarti con l'italiano. Fammi sapere se sei interessata. A bientot j'espére !
isabelle prrrot France 90.59.19.--- 02-02-2010 13:44
oui ça m'intéresse toujours de pouvoir discuter avec un natif italie en italien
mais je ne pratique pas Skype, je préfère msn
Alessandro Union Europénne 151.64.60.--- 02-02-2010 13:53
sur www.tandemfi.ning.com il est possible d'acceder meme sur zorap en permettant de garder privée la login de skype et msn
veronica Italie 95.75.123.--- 02-02-2010 19:02
Appena risolvo il msn sul mio PC, ti chiamo. Potresti darmi il tuo msn nome. Ci sentiamo presto. Merci.
Isabelle Perrot France 90.59.19.--- 02-02-2010 22:59
voici mon adresse msn :
a presto. Ti aspetto su msn