Forum italien: trouvez des correspondants de culture italienne ou parlant l'italien! Italien, Suisse, tchat, cours d'italien, etc.
CORRESPONDENTS FRANçAISES |
paola faggioni
---.ip.fastwebnet.it
06-06-2008 20:33
|
Bonjour,je m'appelle paola ,j'ai 32 ans,je suis italienne et je veux correspondre avec des FILLES FRANçAISE .
J'aime beaucoup la France et je cherche des nouveaux amities en France pour correspondre.
J'aime beaucoup voyager,lire,écrire lettres et faire des bijoux avec cristaux swarovski.
|
|
|
Re: CORRESPONDENTS FRANçAISES |
amlll
---.ppp.tiscali.fr
06-06-2008 23:48
|
ben tien moi c

|
|
|
jess alias surfatgirl
---.adsl.proxad.net
07-07-2008 13:47
|
bonjour je m'apelle jessica et je suis francaise. je recherche une correspndante italienne pour perfectioné mon italien. j'habite lisieux une petite ville de france en normandie. j'aime le sport, la culture des autres pays, la géographie et la musique.
|
|
|
LAETITIA501
---.105-200-80.adsl-
10-07-2008 21:39
|
Bonjour Paola,
je m'appelle Laetitia et ai 28 ans. Je cherche à correspondre avec des personnes parlant couramment l'Italien. Je comprends mieux l'Italien que je ne le parle !
Si ça te dit, on pourrait prendre contact?
A bientôt
|
|
|
boune
---.172.81-79.rev.ga
17-07-2008 22:18
|
bonsoir Paola, je m'appelle agnés j'ai 33 ans et j'habite en fance prés de lyon
je comprends à peut pret l'italien écrit et je cherche une correspondante pour apprendre une langue qui devrait etre naturelle pour moi car je suis d'orignie italienne et plus particulierement de la sardaigne. Mais on ne m'a jamais parlé en italien donc je suis novice.
Alors si tu veux correspondre fait moi un signe
ciao
|
|
|
|
|
|
|
|
|
claude3333
---.168.113-78.rev.g
27-07-2008 18:33
|
ciao paola sono un francese di 50 anni ed ti dico subito ché sono sposato é cerco soltanto a communicare con amici italiani perché sono italiano nel mio cuore . miei génitori stavano abruzzesi é voglio dire ché gli abruzzi sono bellissimi !! ci sono stato a luglio é voglio anche ritornare un giorno per sempre a la mia pensione...spero di avere una riposta di té ti saluto bacci ciao

|
|
|
|
|
|
léa 85
194.250.1.---
26-08-2008 14:30
|
salut moi j'ai 23, j'habite en france et je recherche des personnes pour communiquer par lettres.je ne parle pas italien mais si je peux t'aider à perfectionner ton français...on pourra discuter de tout.j'espère que la différence d'age ne sera pas une barrière.a bientot j'espère.laisses moi ton adresse mail et je te laisserais mon adresse postale.bisou.a+.bye
|
|
|
sandrinita
194.250.40.---
26-08-2008 16:34
|
comme dab, une seule adresse pour parler italien et francais de maniere super tranquille :
italia per sempre le forum

|
|
|
valentina
---.21-151.libero.it
26-08-2008 20:33
|
Salut le°, je m'appelle Valentina et je serais interessé à ton message pour Paolo. Je cherche une fille de ma age qui m'aide avec le français. Si tu es d'accord nous pouvons nous messager, je te laisse ma adresse mail

Merçi.
Ciao Ciao!
|
|
|
Diane933
---.221.201-77.rev.g
30-08-2008 22:35
|
Bonjour, je suis française et j'aimerais beaucoup correspondre avec une italienne pour pourquoi pas apprendre un petit peu l'italien !
Si tu es d'accord voici mon adresse msn: dianebencherif @ hotmail.fr (sans les espaces)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sandrinita
---.fbx.proxad.net
06-11-2008 18:46
|
venite con noi su italia per sempre .net

|
|
|
Michele
---.ip15.fastwebnet.
07-11-2008 13:21
|
Salut,
j'ai 26 ans, je suis italien e j'habite à Rome. Je cherche quelqu'un pour correspondre avec internet (Skype).
Voici mon addresse email, pour le contact:

Bonne journée a toutes et a tous,
Michele
|
|
|
Doro
81.255.220.---
08-11-2008 11:50
|
Altro sito interessantissimo per tchattare e discutere in italiano : bellaitalia-free-fr

|
|
|
Eriliyah
---.176.100-84.rev.g
08-11-2008 19:09
|

|
|
|
YVES'on
41.203.224.---
04-12-2008 18:02
|
salut
je suis tres contant d'etre en contacte avec vous j'espere qu'on poura tous les deux faire de bons amitie je sais que ilya plus de confience de nos jours mais j'ai une inspiration tres forte pr vous et j'aimerai essaye d'etre plus proche de quellecune tres comprehensive qui aimerai changer des idees et tres ouvert. je veux qu'on soit de bon amis s'il vous plais ecrivez moi tayilon2005arobaseyahoo.fr je serai impatient a votre reponse.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|