Forum pour les étudiants recherchant des services professionels de corrections, traduction, aide, tuteur, etc.
S'il vous plaît, correction de petites histoires |
Franco
190.42.221.---
13-08-2007 02:48
|
Bonjour, je m'appelle Franco. J'ai 28 ans et suis du Pérou. Ma langue maternelle est l'espagnol. Ici au Pérou j'étudie le français, et un jour je deviendrai professeur de français. J'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à corriger des petites histoires en français...s'il vous plaît...
Si tu apprends l'espagnol je vous aiderai volontiers...
Merci d'avance
Franco

|
|
|
Re: S'il vous plaît, correction de petites histoires |
|
|
|
Re: S'il vous plaît, correction de petites histoires |
Aline Louart
---.w90-23.abo.wanad
14-09-2008 17:27
|
Bonjour,
Ayant toujours été excellente en français, notamment en orthographe, j'ai de ce fait toujours pu obtenir de très bonnes notes ou appréciations de mes écrits.
Ainsi, je mets mes compétences à votre service, si vous souhaitez faire relire les vôtres : exposés, rapports, devoirs, lettres de motivation, etc...
Je pratique le tarif suivant : 1€ par page dactylographiée pour relecture et corrections simples, 2€ par page dactylographiée si les tournures de phrases et vocabulaire employés sont à revoir également.
Les prix demandés sont tout à fait négociables; n'hésitez pas à me contacter à cette adresse électronique :
Cordialement,
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|