Forum pour les étudiants recherchant des services professionels de corrections, traduction, aide, tuteur, etc.
cherche prof ( Etudiant ou etudiante bienvenu) Pour cours sur paris proche 92 |
joanna
---.w82-124.abo.wana
14-07-2005 01:07
|
bonjour je cherche une personne serieuse afin de me donner des cours au rythme d un cours par semaine ( voir tous les 15 jours selon vos dispo et les miennes mais si possible de facon reguliere) je propose 15 Euros de l heure ( negociable en fonction de votre niveau d etude et de votre experience) je compte suivre une capacite en droit et j ai besoin d aide pour me mettre ds le bain et comprendre les bases. si cela vous interesse je suis sur ile de france. je suis joignable par mail
veuillez m adresser votre message avec vos tarifs vos dispo et Niveau d etudes et bien evidemment votre numero contact rapide car je consulte chaque jour ma messagerie d avance merci pour vos reponses
|
|
|
Re: cherche prof ( Etudiant ou etudiante bienvenu) Pour cours sur paris proche 92 |
laura
---.proxy.aol.com
14-07-2005 05:59
|
Bonjour!
Je pourrai te donner des cours si tu veux (ce tarif horaire que tu indiques me convient). Pour te donner une idée de mon niveau, j'ai un DEA de Politiques criminelles en Europe de Paris 1 la Sorbonne, une maitrise de droit privé, j'ai obtenu une mention chaque année et je viens de réussir trois concours de la fonction publique. D'autre part j'ai déjà donné des cours en droit, mais aussi dans d'autres matières pour la société Anacours.
Je travaille ainsi: avant les cours, je te fixe un programme te permettant d'acquérir la méthode des exercices spécifiques du droit (cas pratique, commentaire d'arrêt, fiche de juridprudence, dissertation). Au cours de l'année, nous travaillons les notions de droit qui posent problème, et je peux corriger en avance les exercices d'entrainement à la fac, mettre en avant les points inexacts, afin de te permettre de les refaire. Mon but est de t'apprendre à apprendre de manière efficace. Je suis ouverte évidemment aux autres suggestions.

Je sais que les professeurs sont beaucoup plus exigeants avec les capacités en droit qu'avec les DEUG, qui sont souvent impressionnés quand ils retrouvent les premiers plus loin dans la filière

J'habite à Paris. Si tu pars en vacances, nous pouvons tout à fait travailler par correspondance, j'ai l'habitude.
N'hésite pas à m'écrire à cette adresse: mon mail:

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|