Forum annonces classées CNED pour vendre ou acheter des cours, matériels, livres CNED
VENDS COURS CNED CONCOURS PSYCHOMOTRICITE ( neufs ) |
Thècle
---.fbx.proxad.net
23-08-2006 16:06
|
Bonjour,
je vends mes cours du CNED pour preparer le concours de PDYCHOMOTRICITE.
Je n'ai pas encore decider du prix mais je suppose qu'il tournera autour de 150 €. L'integralité des manuels sont neufs ( seules les pemieres pages du manuel de biologie ont eté surlignées et les exercices auto-corrigés ont eté fait mais au crayon a papier ! ILS SONT QUASIMENT NEUFS ET N'ONT PRESQUE JAMAIS SERVIS !!! )
Si ca interesse quelqu'un , n'hesitez surtout pas a me joindre par mail :
theclevo @ hotmail . com
Je repondrai a toutes vos questions.
A bientot j'espere et bonne chance! 
|
|
|
Re: VENDS COURS CNED CONCOURS PSYCHOMOTRICITE ( neufs ) |
soufly
---.w83-193.abo.wana
26-08-2006 20:25
|
coucou
je ne sais pas encore si je suis interessée car je voudrais savoir si en te les achetant tu crois que j'ai moins de chance de réussir que si je m'inscrivais au cned qui eux ont un service de correction. est ce que tu as eu le concours en bossant juste avec le cned? ou est ce que tu as aussi fais une prépa?
voilà
bisous
|
|
|
Thècle
---.fbx.proxad.net
26-08-2006 21:41
|
Bonjour !
Tout depend de ta façon de travailler !
Si tu sais bosser seule, les cours du cned suffisent mais aprés c sur que la pepa. le must parce que tu es sure davori tjrs quelqu'un derriere ton dos pour te dire de travailler. Mais bon, en général, si tu veux vraiment reussir le concours tu es capable de te motiver seule a bosser!
Les cours du cned sont vraiment très bien et dans la theorie ca suffit pour avoir toutes ses chances au concours surtout qu'il y a de nombreux exercices auto-corrigés. En pratique c'est sur que c'est bien d'avoir une correction aux devoirs pour etre sur d'avoir bien assimilé les cours mais c plus pour te rassurer.
Si tu fais une prepa., les cours du cned sont l'ideal pour que tu ai tjrs une base clire et bien redigée.
Sans la prepa. c très bien aussi si tu sais t'imposer un programme serieu!
J'espere que ji pu t'aider!
A bientot 
|
|
|
soufly
---.w83-200.abo.wana
27-08-2006 13:36
|
coucou
merci beaucoup je vais y réfléchir. est ce que tu as eu le concours cette année?dans quelle ville? aussi , est ce que tu faisais autre chose à côté c'est à dire fac...?si tu as eu le concours tu as de la chance car je pense que c'est une formation passionnante!!j'avais postulé pour être auditeur libre à l'isrp mais cela n'a pas marché...
bisous
à bientôt
souflt
|
|
|
kroline79
---.w83-193.abo.wana
02-09-2006 12:10
|
C'est encore moi
Réponds moi vite STP cr je suis très intéressée
|
|
|
Thècle
---.fbx.proxad.net
02-09-2006 16:35
|
Salut Caroline !
Si tu es interessée par mes cours du cend contacte moi a cette adresse:
theclevo @ hotmail . com
Merci !

|
|
|
kheniche lydia
---.fbx.proxad.net
11-09-2006 11:58
|
salut je souhaiterai savoir si tu vends tes cours c'est combien? tes cours date de quelle année aussi bise merci de me repondre
|
|
|
lenoir
---.129.71-86.rev.ga
07-03-2008 20:23
|
Bonjour,
je vends également mes cours du CNED pour le concours de psychomot mais pour le concours de 2008. Quelqu'un est intéressé ? contactez moi : lenoirbruce @ hotmail . com
|
|
|
éclipsan
---.175.194-77.rev.g
27-04-2008 18:33
|
peut être est il un peu tard mais tu vends tes cours à quel prix et dans quel état sont ils ?
|
|
|
lenoir
---.129.71-86.rev.ga
28-04-2008 14:46
|
Bonjour,
je vends toujours mes cours du CNED " concours psychmot 2008 " pour 200 euros hors frais de port. Ils sont en très bon état car je ne les ai utilisé que 3 mois. Il n'y a ni surlignages ni anotations. Je vends également le livre "physiologie humaine 4 ème edition" de chez vander à 50 euros hors frais de port et en très bonne état, (il est l'outil complémentaire des cours du CNED). Si celà vous intéresse, contactez moi: lenoirbruce @ hotmail . com
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|