Forum annonces classées CNED pour vendre ou acheter des cours, matériels, livres CNED
Vends cours DAEU A (équivalent bac) |
Chrissss
---.fbx.proxad.net
13-08-2007 13:04
|
Je propose de vendre une copie de mes cours aux personnes qui n'ont pas les moyens de se l'offrir.
c'est tout de même 1000 euros à la fac (en moyenne) ou par internet. (cned, pegausus)
Pour expliquer : le DAEU est l'équivalent du bac mais en seulement 4 matières.
J'ai opté pour le littéraire (le plus simple) et les 4 matières sont francais, anglais, histoire, géographie.
En anglais et francais il y a 2 modules de 20 lecons chacuns (c a d : francais = 40 lecons, anglais idem)
en géographie et histoire : 20 leçons chacuns.
En plus il y a des glossaires, des fiches, des dossiers, des devoirs corrigés...
Bref un énorme dossier très complet qui servira aussi pour ceux qui sont en bts et n'ont pas le niveau (plus pratique que de redoubler) et quoi qu il arrive pour avoir une base dans ces 4 matières
L'examen le plus proche est en décembre, et les inscriptions au rectorat n'ont pas commencé, vous avez donc encore le temps d'avoir votre daeu pour la fin d'année, beau cadeau de noël n'est ce pas ?
|
|
|
Re: Vends cours DAEU A (équivalent bac) |
noellia
---.net195-132-96.no
22-08-2007 13:12
|
bonjour j'aimerai savoi combien tu vends t cours ? moi je serai interressé par le francais , l'histoire et les cours de geo, merci
|
|
|
Chrissss
---.fbx.proxad.net
22-08-2007 16:39
|
Salut, alors normalement je vends le tout pour 150 euros.
Je propose à la personne de m'envoyer par courrier une clé USB de grande contenance avec une enveloppe timbrée à son adresse. Ca fait d'énorme économie en photocopie et frais de poste vu le poid considérable du dossier.
Pour les 3 matières francais, histoire géo je te propose : 150 euros / 4 matières = 37,5 euros par matières ce qui fait donc = 112,50 euros par paypal ou mandat cash (pas de chèque désolée)
Si ca t'interesse n'hesites pas . . .
|
|
|
barbé isabelle
---.ppp.tiscali.fr
09-12-2007 19:03
|
Bonjour,
Je passe le DAEU A et je n'ai pas encore les cours alors j'aimerai savoir en fait si tes cours sont d'actualité, et combien tu fais pour anglais, français, histoire et géo ?
tu fais les copies des cours c'est ça ? tu as les devoirs avec les corrigés ?
merci de me donner les renseignements
Donne moi vite une réponse...
à bientôt isa
|
|
|
ghari
---.w86-194.abo.wana
31-01-2008 04:21
|
je suis interressee par tes cours repond stp si tu peux m envoyer le francais,histoire,geo,et anglais merci de me tenir au courante
|
|
|
Chrissss
---.fbx.proxad.net
31-01-2008 15:48
|
Tout est dit dans mon premier message, vous m'envoyez votre paiement et une clé usb (grande capacité), je vous fais une copie de tout (anglais, français, histoire, géographie) et je vous renvoi la clé dans l'enveloppe timbrée à votre adresse que vous m'avez également fourni.
vous pouvez m'envoyer un mail au : batideconice@
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|