Forum annonces classées CNED pour vendre ou acheter des cours, matériels, livres CNED
vente cours sasu 07/08 |
SEVERINE
---.lyc-renejosueval
17-09-2007 09:53
|
Bonjour,
Je vends les cours de la préparation au concours de SASU par le cned (année 07/08). Ils sont neufs car ils n'ont pas servis. Je les vends 135 euros frais de port compris (envoi en colissimo suivi et le prix d'achat est de 240 euros).
|
|
|
Re: vente cours sasu 07/08 |
Guénola TENNESON
---.w81-249.abo.wana
24-09-2007 18:29
|
Bonjour,
Je suis très très intéressée par les cours du CNED pour la préparation au concours externe SASU (option A : organisation constitutionnelle et administrative de la France, institutions communautaires).
Si cette offre est toujours d'actualité, je suis OK.
Un grand merci d'avance pour la réponse.
Guénola
|
|
|
severine
---.lyc-renejosueval
25-09-2007 13:05
|
Bonjour,
Si tu est intéressée par les cours, alors ils sont à toi. Juste quelles infos, je n'ais pas encore reçu les cours (délai d'attente 2 à 3 semaines) et cela parce que j'ai juste envoyé mon inscription au cned. Je les vends car j'ai déjà les cours de l'année dernière (inscription obligatoire pour boulot). Tu recevra l'intégralite du carton dès qu'ils m'auront fais parvenir les cours. Envoi moi un e-mail avec ton adresse afin que je puisse t'envoyé le colis, en contre parti lors de sa réception tu me joindras le règlement à l'adresse suivante (je te fais confiance) : Séverine CHARLES 41 rte de la pierre 79170 PERIGNE.
A bientot, Séverine
|
|
|
|
|
|
Guénola TENNESON
---.net1.nerim.net
25-09-2007 14:39
|
Non, non je ne le prends pas mal, c'est normal de tenir compte de l'ordre à respecter...
Séverine, voudrais-tu m'accorder encore un temps de réflexion (disons 48h maxi) pour l'achat de ces cours ?
Je n'avais en effet pas pensé au fait qu'en achetant pas directement les cours au CNED, on perd alors le bénéfice de la correction personnalisée des devoirs, et je t'avoue que cela m'ennuie un peu ayant besoin d'une bonne remise à niveau en français.
A bientôt,
Guénola
|
|
|
Guénola TENNESON
---.net1.nerim.net
25-09-2007 14:46
|
Séverine,
Juste une petite question : la correction des devoirs sera-t-elle inclus dans ton envoi ?
Merci pour ta réponse,
Guénola
|
|
|
severine
---.lyc-renejosueval
01-10-2007 10:24
|
Bonjour,
Tu pourras avoir la correction des devoirs en faisant de la maniere suivante : tu fais tes devoirs sur les feuilles specifiques, en notant mon nom, prenom et numero d'inscris. De mon coté je vais envoyé un courrier au cned en leur précisant d'envoyer la correction des devoirs à ton adresse. SC
|
|
|
Guénola TENNESON
---.net1.nerim.net
01-10-2007 11:19
|
Bonjour Séverine,
Je suis désolée de me désister si tardivement mais j'ai une amie qui m'a proposé de me prêter ses cours (je viens d'avoir l'info).
Tu devrais je pense trouver sans problème quelqu'un qui sera intéressé. Toutes mes excuses pour ce changement de situation.
Guénola
|
|
|
steph 1980
62.160.246.---
25-10-2007 11:28
|
Bonjour,
Les cours de sasu interne pour 2007/2008 sont-ils toujours disponible ?
Désolé si j'ai envoyé plusieurs fois le message mais mon ordi débloque aujourd'hui.
|
|
|
severine
---.w81-50.abo.wanad
28-10-2007 02:40
|
Bonjour,
oui, les cours sont encore disponibles. J'ai ceux de l'année 2006/2007( que je vends 80 euros frais de port inclus) ou ceux de 2007/2008 (que je vends 135 euros frais de port inclus). Que ce soit l'un ou l'autre, ils sont neufs. Dis moi ceux que tu veux, et je te les fais parvenir en colissimo suivi dès réception du règlement.
|
|
|
christine83
---.w86-206.abo.wana
07-11-2007 06:00
|
est-ce que cette annonce est toujours d'actualité?
Je suis instéressée par le concours interne droit et finances publiques.
(80euros)
|
|
|
severine
---.w83-193.abo.wana
09-11-2007 17:17
|
Bonjour,
Oui cette annonce est toujours d'actualité
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|