Forum annonces classées CNED pour vendre ou acheter des cours, matériels, livres CNED
CONCOURS KINE |
maneige
---.fbx.proxad.net
19-09-2007 16:53
|
Bonjour à tous et à toutes ! Entrée en K1 à Liège, je vends les cours du CNED et ceux de la prépa de Liège (école Danhier) avec les exos des TD et tous les concours Blancs + de nombreux sujet corrigés (avec un petit plus en chimie grâce aux cours de soutient) et tous mes annalespour la préparation aux concours d'entée en école de Kiné
|
|
|
Re: CONCOURS KINE |
Tsim
---.dsl.club-interne
30-10-2007 17:41
|
|
|
|
maneige
---.w90-31.abo.wanad
01-11-2007 15:13
|
Les cours sont toujours à vendre mais quel prix êtes vous prêt à mettre ?
|
|
|
Tsim
---.dsl.club-interne
01-11-2007 22:08
|
Bonsoir,
A vrai dire je ne sais plus trop si je suis intéressé, je pense suivre les cours par les coursdutriangle (prépa en ligne).les cours sont parait-il très complets!
Mais mon choix n'est pas encore définitif, quel prix proposeriez vous? 
|
|
|
prix |
maneige
---.fbx.proxad.net
02-11-2007 19:05
|
Je ne connais rien sur les cours du triangle (ni combien ca coute) mais les cours de la prépa de liège sont extrmement complets avec pleins d'exercices et de sujet blancs et d'après ce que j'ai pu voir je pensais à 250 € mais à débattre, 6O€ pour tous les annales et 150 pour les cours du CNED mais le mieux est peut etre de venir voir exactement ce que j'ai pour vous décider...
|
|
|
Tsim
---.dsl.club-interne
02-11-2007 19:24
|
Le prix du CD des coursdutriangle est de 200€, comprenant cours( apparemment + complets qu'une prépa), 1500exos corrigés et 100 annales corrigés...
Bref... je pense me diriger vers cette prépa en ligne!
merci quand même!
|
|
|
jeanlamenace
---.dsl.club-interne
14-11-2007 11:15
|
slt quels annales pour 60euros? je suis en prepa a lefom merci : jeanlamenace @ hotmail.fr
|
|
|
maneige
---.chello.fr
17-11-2007 10:40
|
vuibert 2005, un annale que de bio de 2002 (c'est vieux mais les sujets sont assez balèzes), dictionnaire des termes de bio a connaitre pour les concours paramédicaux, un petit livres de QCM sur les 3 matières et les annales de l'ADERF de 2002 à 2007
Bon courage pour la suite (surtout avec un prof de physique qui parle de rotation qui ne tourne pas dans francais tout juste compréhensible lol...)
|
|
|
jeanlamenace
---.dsl.club-interne
18-11-2007 12:52
|
cest vrai que cest pas moliere mais il est assez marant lol vuibert 2005 cest annales physique chimie bio? combien en voudrais tu?
|
|
|
maneige
---.chello.fr
19-11-2007 19:35
|
oui, il y a les trois matières et il est en bon état donc je ne pense pas que 15€ soit de trop...
|
|
|
jeanlamenace
---.dsl.club-interne
19-11-2007 20:08
|
Je ne pense pas non plus, ca me va. Quand et ou pourais je te le prendre?
|
|
|
maneige
---.chello.fr
21-11-2007 10:35
|
lundi ou mardi par ex j'ai un creux de 12h30 à 13h30 et je fini respectivement à 19h et 17h30 au 8 rue hélène (75017) donc si ca te va...(je crois que ton école est dans le 15ème mais montparnasse me semble un lieu vaste pour se donner rendez vous à moins d'avoir un autre moyen que ce forum pour échanger nos numéros de portable)
|
|
|
JEANLAMENACE
---.dsl.club-interne
21-11-2007 18:23
|
Mon adresse jeanlamenace @ hotmail . fr ecris moi un mail et je te filerai mon numero pour quon voit moi tout dependera de cette chere greve 
|
|
|
alves
---.fbx.proxad.net
13-12-2007 21:57
|
Bonjour je suis interessée par vos livres. Mon fils souhaiterait se présenter au concours de kiné. Pouvez vous me dire aussi si votre école est très bien. Je ne sais pas encore où l'inscrire. D'avance je vous en remercie. Sincères salutations
|
|
|
jeanlamenace
---.dsl.club-interne
13-12-2007 22:31
|
bonjour personnelement je ne vend pas de livres mais je vou recommande ma prepa de lefom qui est vrement tres bien en vou deconseillant vivement celle de sup sante et celle de lariboisiere voila si vous voulez plus de renseignement jeanlamenace @ hotmail.fr
|
|
|
maneige
---.53.103-84.rev.ga
15-12-2007 16:45
|
bonjour,
j'étais très contente de ma prépa mais on avait un super prof de chimie qui pour des raisons de santé n'est plus là cette année et je ne sais pas quand il reviendra... autrement tous les autres profs sont vraiment super. par contre moi on m'avait déconseillé l'efom, supsante medisup (pour laboisière c'est tres aléatoire suivant les groupes dans lequels on tombe donc c'est assez risqué)et enfin saint michel ne prépare qu'a SON concours qui est très particulié. Autrement CPES a une assez bonne reputation. Pour les livres, le mieux est peut etre que vous veniez me voir comme ca vous vous faite une vrai idée de ce que j'ai..
Jespère a bientot
|
|
|
maneige
---.246.72-86.rev.ga
31-01-2008 21:31
|
Bonjour à tous, les concours approchent et sachez que j'ai toujours tous mes cours de la prépa de liège ainsi que mes annales et les cours du CNED.
En tout cas je vous souhaite à tous un bon courage pour la fin du programme et les révisions, plus que deux mois a tenir !!!
|
|
|
patricia
---.87.100-84.rev.ga
02-02-2008 21:41
|
Bonsoir,
Je passais par hasard et j'ai vu votre question.Je suis kiné depuis plusieures années et j'ai fait mes études à Lièges.Cette école n'est ni meilleure ni pire qu'ailleurs la difficulté est de rentrer dans une école.Après avrc un peu de tavail tout se passe bien et le diplôme est national alors...
|
|
|
alves
---.fbx.proxad.net
03-02-2008 22:59
|
tout d'abord merci pour votre message. Je continue mes recherches. Je pensais l'inscrire à efom à Paris, au lycée michelis à amiens et au lycée lavezzari à berck. Ce dernier m'a l'air vraiment bien mais il semblequ'ils prennent vraiment que les meilleurs alors j'ai des doutes. Mon fils n'a pas de mauvais résultats mais n'est pas excellent. Vous qui avez été dans "le bain", pensez vous qu'il est possible de réussir quand on a 12.5 en bio et que l'on soit meilleur en tp physique (15) que physique (12). Quand je lis toutes les remarques des personnes j'avoue être destabilisée et avoir l'impression que c'est un métier très difficile.
Voilà l'angoisse d'une mère. Enfin je vous remercie d'avoir répondu. Vous qui avez réussi. Beau métier que vous faites. Salutations
|
|
|
maneige
---.246.72-86.rev.ga
04-02-2008 08:27
|
Franchement, je n'avais pas des résultats exceptionnels en terminale (11,5 en bio (mais 14 au bac donc nos profs nous notaient peut être sévère) et 12 en physique chimie) et j'ai eu le concours avec une seule prépa, il suffit "juste" de beaucoup travailler... Et puis pour la bio on n'a pas de QCM au lycée donc les notes ne sont pas très significatives. Après pour ce que je connais du métier il est peut être très dur(en tout cas la première année d'étude n'est pas évidente, mais tout de même moins de travail qu'en prépa parcequ'il suffit d'assurer 12 de moyenne afin de ne pas avoir de lacunes et plus plus de 15 comme en prépa...), mais il me fascine par son humanité
|
|
|
patricia
---.179.68-86.rev.ga
04-02-2008 20:57
|
Bonsoir,
Je venais de terminal quand j'ai intégré ma 1ere année en kiné et j'avoue qu'il a fallu travailler et apprendre à noter très vite les cours.Les étudiants qui venaient de médecine étaient avantagés.Je n'étais pas super douée et j'ai réussi!la 1ere année est la plus difficile car il faut apprendre toute l'anatomie après on est tous les matins en stage à l'hôpital il ne faut pas tourner de l'oeil à la 1ere goutte de sang!Je fais des réunions d'informations dans les lycée et j'encourage les élèves à se préparer au QCM et d'essayer les concours dès la terminale(de toute façon cela fait un bon entrainement)
|
|
|
valauloufla
---.w90-34.abo.wanad
26-02-2008 22:11
|
BOnsoir, j ai un baccalauréat sms. Ai-je une chance d' y arriver à Liége car je voudrais l intégrer méme si ça coute relativement cher.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|