Forum annonces classées CNED pour vendre ou acheter des cours, matériels, livres CNED

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

cours bts 1ér anée

zabouzab
---.234.146.195.stat
24-09-2007 14:52

Pays: france

bonjour ,
aimerais acheter cours 1ére année bts esf car ca m'embéte d'achté au cned.le cout est important alors si je pe trouver autremen les cours ca serai bien.

maintenan j'aimerais que l'echange soit srx car g pa envi de me planter
dc si quelqu'un a encore tou lé cours de 1ér année a proposer je sui intéréssé
merci

Re: cours bts 1ére année

Marie Laure
---.w90-5.abo.wanado
03-11-2007 18:22

Bonjour, j'ai vu ton annonce. Je vends tous mes cours de BTS ESF 1ère année du CNED. Ces cours valent 393 euros neufs et je les vends 160 euros (frais de port compris).
Je vends TOUS les livres de cours + les CD et DVD + les livrets d'aide et d'explication (stages, EP...) + les devoirs + leurs corrigés.
J'attends de tes nouvelles. A bientot.

Re: cours bts 1ér anée

FABIENNE
---.187.203-77.rev.g
05-11-2007 09:49

jE VOULAIS TE POSER UNE QUESTION SI JE PRENDS TES COURS SANS CEUX DU CNED JE PEUX M INSCRIRE EN DEUXIEME ANNEE AU CNED L AN PROCHAIN

Marie Laure
---.fbx.proxad.net
05-11-2007 11:35

Je ne pense pas car pour passer en 2eme année tu dois valider officiellement ta 1ere année. Tout dépend egalement de tes diplomes, ta formation, ton experience professionelle au niveau social. Mais je ne pense pas que ce soit possible, désolée.

paki86
---.120.99-84.rev.ga
07-11-2007 11:41

bonjour fabienne, moi jai tous les cours de 2éme année de bts esf du cned en trés bonne etat, il y a tous les cours necessaires ainsi que tous les devoirs (avec certains corrigé)d'atant de lannée derniere et étant redoublante jai dotre devoir de cette année si tu es interesser, avec dvd alimentation, des bts blanc, des livres sur laide a l'EP, les stages...n'hesite pas a me contacter si tu a besoin a paki1986 @hotmail.fr

FABIENNE
---.197.203-77.rev.g
08-11-2007 21:48

salut

dis moi tu vas étudier sans t'inscrire au cned peux tu me dire si je prépare les deux seule ss m'inscrire au cned est ce que je peux me présenter à l'examen en candidature libre merci mon adresse mail :
merci de me répondre

misslola47
84.7.140.---
08-11-2007 22:54

Bonsoir fabienne,

Je m'imisce dans la discution pour répondre à ta question. Si tu étudie seule les cours sans être inscrite au CNED ou ailleurs tu ne pourras pas passer l'examen tout d'abord parcequ'il faut faire valider les stages obligatoires et ensuite pour passer un examen quel qu'il soit il faut pouvoir prouver que l'on à suivi une scolarité amenant à cet examen (c'est relativement logique en soit !) Si tu as une expérience professionnelle dans le social qui selon toi pourrait te faire dispenser de suivre les cours n'hésite pas à contacter le rectorat de ton département ils sauront te renseigner mieux que personne. J'espère que ma réponse t'aura aidé.

dans le forum CNED: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com