Forum annonces classées CNED pour vendre ou acheter des cours, matériels, livres CNED
CNED Ciné cubain, agrégation espagnol |
Sofie
---.98.69-86.rev.gao
17-11-2007 13:04
|
Salut, j'ai en double les cours du CNED su le cinéma cubain et la révolution cubaine. Le cours se prsente sous forme de livre, il est très clair et comlet à mon goût. J'utilise mon deuxième exemplaire pour préparer les devoirs et pour l'instant je suis assez satisfaite. On le trouve en vente en librarie à 18€, le mien est tout neuf, je ne l'ai même pas ouvert, car je l'avais acheté avant de recevoir les cours du CNED sans me rendre compte qu'il était édité par le CNED. Dites moi un prix et on essaira de se mettre d'accord.
J'habite Paris et je suis dispo pour vous montrer le livre et si vous êtes intérressés éviter des frais de ports.
Bise
ps: Je vends aussi un dico bilingue français/catalan, neuf et non utilisé car on m'en a offert un autre,mais délai de retour dépassé. Acheté 24€ chez Decitre. Si ça vos intérsse j'attend votre prix.
|
|
|
Re: CNED Ciné cubain, agrégation espagnol |
SBR
---.58.193-77.rev.ga
21-11-2007 18:43
|
up
|
|
|
Re: CNED Ciné cubain, agrégation espagnol |
SBR
---.98.69-86.rev.gao
24-11-2007 13:03
|
up
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|