À Montmartre (France): appartement à louer, automobile, livres à vendre ou à acheter, etc. Sous location, appart, sous loc, studio, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

CHAMBRE ETUDIANT A MONTMARTRE

RAPH
---.dsl.tiscali.fr
03-06-2005 20:36

A saisir !!!
PARIS, 18em, quartier Montmartre.
Située proche du métro Lamarck, Anvers et château rouge, a proximité de tout commerces et transports, agréable studette refaite a neuf, meublée avec vue imprenable sur le sacré cœur, charme parisien garantie, grande fenêtre, clair et calme, idéal étudiant. dans un immeuble de standing , digicodes, 6em étage sans asc, 11 m² , douche, coin cuisine équipé, chauffage électrique, wc privatif sur palier, 380 € /mois + 20 € charges, caution et garant demandé. Possibilité APL et locapass. Libre au 01/08/05 06 60 53 21 08

Re: CHAMBRE ETUDIANT A MONTMARTRE

hiba
194.206.209.---
29-07-2005 15:24

bonjour je suis tres interessee par votre hiba. Si elle est toujours d'actualite, je vous prie de me contacter au 06 18 85 89 11. Merci beaucoup.Hiba

emna
---.ppp.tiscali.fr
02-08-2005 19:31

bonjour,je suis emna votres offre m'interesse baucoup.je voudrais visiter votre chanbre si c possible .contacter moi au 06 17 48 50 34.

maya
---.net85-168-233.no
08-09-2005 18:19

JE SS LOUE CHAMBRE 17 METRE CARRE DS LE 16 ARRONDISSEMENT PIECE PRINCIPALE +KITCHENETTE VUE TOUR EIFFEL LIT DEUX PLACES BUREAU BIBLIOTHEQUE QUARTIER CALME BUS METRO RER 400 EUROS PAR MOIS DU 01/10/2005 AU 30/06/2006 SI TU VEUX LE VISITER TU PEUX ME JOINDRE AU 0664444205.

sass
---.fbx.proxad.net
11-09-2005 21:20

pour l'appart dans le 16eme,
il est situé vers quel metro ?
Est ce loin de la place cambronne, car j'ai un ami la bas ?
Je suis a Paris normalement avant le 1er octobre, et votre studio me semble interessant.
Cependant, douche et wc sont individuel ?
Le loyer demander est il charge incluse ?
Possibilité d'avoir l'adsl ou pas ?
D'avance, merci

mimmi_
---.telia.com
31-01-2006 00:33

Moi je cherche un chamre, je vais étudier en france a septembre!

laurence schroeder
---.ae.cgocable.ca
15-06-2006 06:26

Bonjour,
je m'apelle laurence (francaise , vivant a new york, choregraphe de danse contemporaine) et j'ecris pour un ami a moi qui est americain, new yorkais, photographe de mode. Il cherche une sous location pour juillet/ aout a paris afin de travailler dans la photo.
Je l'assiste par la langue francaise a trouver un logement.
il s'apelle Timothey Hill.

Merci de me repondre et nous nous mettrons tous les 3 en contact dans le cas d'une possibilite de location .

Laurence.

serena
---.17-87-r.retail.t
06-08-2008 13:23

Bonjour, je vien de lire votre avis. C'est encore disponible??
J’ai 34 ans, je suis une étudiante italienne de l'Académie des beaux arts de Roma et je viendrai à Paris en l'automne pour l'Erasmus pres de l'ENSAD (Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs). Je cherche un studio du 1er octobre jusqu'à le 15 janvier. Je suis vraiment très intéressé à cette studette!! Il y a ADSL internet? Combien ca fait l'avantage CAF APL? Pouvez-vous me envoyer des photo, s'il vous plait? J'espère avoir bientôt vos nouvelles, merci de me contacter!

Serena

dans le forum France: Montmartre

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com