Forum DUT carrière juridique, lettre de motivation dut cj, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Qui va a Narbonne a la rentrée ??

LucyInTheSky
---.w90-19.abo.wanad
20-06-2007 19:55

coucou ! je viens d'apprendre que j'étais prise a narbonne et j'aurais voulu savoir si il y avait du monde qui y était deja cette année ou des futurs premiere année.. merci ....bisous

Re: Qui va a Narbonne a la rentrée ??

Manouneeeeuh
---.ppp.tiscali.fr
21-06-2007 11:46

peut etre moi^^ mais je suis sur liste d'attente :s donc voila j'attend de savoir pour le bac déja^^

LucyInTheSky
---.w90-20.abo.wanad
21-06-2007 14:00

voui cest vrai .. faut dja avoir le bac :ermm:....bin on se tient au courant si tu veux comme ca on pourrait discuter si tas des reponses positives .. a bientot

blueberry
---.69.71-86.rev.gao
21-06-2007 15:52

Salut tout le monde
Bon d'abord bon courage à tous ceux qui attendent encore le résultat de leur candidature...je sais que c'est pas facile d'être dans le flou artistique et aussi à tous ceux qui sont en stress pour le bac. Même si ça fait deux ans que je l'ai passé, je comprends :)
Bon sinon, moi aussi j'ai appris que j'étais prise à Narbonne et je vais habiter à la résidence universitaire donc s'il y en a qui veulent partager leurs points de vue ou leurs appréhensions : bienvenus!!!
Je serais contente de savoir avec qui je vais vivre...:D
Voilou ben à très bientôt. Courage, et no stress!!

marjorie88
---.3.194-77.rev.gao
25-06-2007 22:26

salut!
je vais à Narbonne en septembre aussi; rdv le 13 pour l'inscription :)
c clair ca aurait été sympa de faire un peu connaissance. pour ma part j'ai eu mon Bac l'année dernière, c'est une réorientation^_^
bon courage et à bientôt

lilou14
---.w83-203.abo.wana
27-06-2007 20:06

juste un petit coucou aux futurs première année que je ne verra pas puisque j'ai fini l'IUT ya quelques jours !!!!

vraiment bon courage a tous et n'hésitez pas a poser des questions sur le fonctionnnement de l'IUT

bisous

marjorie88
---.3.194-77.rev.gao
27-06-2007 20:09

salut!
c'est sympa d'avoir posté un message
tu pourrai m'en dire un peu plus sur l'emploi du tps?merci

sarah57
89.28.145.---
28-06-2007 13:24

salut tt le monde, moi osi je vai a narbonne en septembre normalemen mai comme vs j'atten lé résultats du bac :S ... vs allé habité a narbonne même ou à coté??
bisouu

chihiro
---.adsl.proxad.net
28-06-2007 23:42

Je vais aussi à Narbonne pour un DUT CJ année spé ms je ne connais pas du tout le coin Ya t-il des résidences universitaires à coté de l'IUT?
a bientot

marjorie88
---.3.194-77.rev.gao
29-06-2007 08:45

bonjour à toutes !
je crois pas qu'y ai de récidences, moi perso je vais passer par un apart privé.
vous venez d'où?
à bientôt!

chihiro
---.adsl.proxad.net
29-06-2007 11:51

ok merci . Je pense aussi opter pour un studio privé
je viens du Nord de la France (Bretagne) :( et toi?

marjorie88
---.3.194-77.rev.gao
29-06-2007 11:56

moi de dijon si tu connais
tu as eu ton bac cette année?dis le si je suis curieuse:) c'est juste histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée. je pensais venir de loin mais toi c'est pas mal non plus...:P

LucyInTheSky
---.w90-19.abo.wanad
29-06-2007 12:15

pour repondre a chihiro il n'ya pas de residences universitaires.. jai deja telephoné a liut pour savoir et dc cest negatif ..
Donc je cherche un appart en privé .. par les agences

LucyInTheSky
---.w90-19.abo.wanad
29-06-2007 12:17

je m'incruste ds votre discussion les filles .; dsl ... moi je viens du Loiret ... Cest bon je suis pas la seule a pas connaitre ce coin..

chihiro
---.adsl.proxad.net
29-06-2007 12:25

Pas de souci marjory. C'est loin aussi dijon! ça me rassure
Moi j'ai eu un bac il y a 2 ans et j'avais été prise en DUT CJ a narbonne, Colmar... mais je trouvais ça loin et certains m'ont conseillé de prendre DUT GEA et là je viens d'avoir mon DUT et donc j'ai décidé de retenter ma chance en dut en 1an . Voilà voilou en tt cas si ce pareil que GEA il ya aura bcp de travail .
Sinon merci lucy in the sky. Tu viens du loiret? ce où exactement? tu fais DUT en 2ans ?

LucyInTheSky
---.w90-19.abo.wanad
29-06-2007 12:43

j'habite pas loin d'Orléans .. et je fais le dut en 2ans .. dc la jattends les resultats du bac !!!! :ermm: fiouuu cest trop long

chihiro
---.adsl.proxad.net
29-06-2007 12:45

ah oui ce loin aussi. J'espere que tu aura ton bac .
Le pire c'est d'attendre les résultats!

LucyInTheSky
---.w90-19.abo.wanad
29-06-2007 12:46

merci ! voui cest un peu long.. cest passé vite jusqua maintenant et la je sais pas pourquoi ca commence a ralentir bizaremmnt .. vous natendez pas les resultats vous ?

chihiro
---.adsl.proxad.net
29-06-2007 12:49

Oui tu m'étonne. J'ai connu ça il y a 2ans. C'était le gros stress jusqu'au panneau d'affichage mais dis toi que pratikement tlm l'a . Moi j'attend pas mes résultats. Je es ai eu hier ms je men doutai car en DUT cé continu ( c'est par semestre dc ta moins le stress )

LucyInTheSky
---.w90-19.abo.wanad
29-06-2007 13:06

tas passé quoi comme bac ?
Dc la tas une longueur d'avance sur nous tu connais deja le principe de l'IuT..
Et pourquoi tu recommences une année en CJ aprés avoir fait un autre DuT

chihiro
---.adsl.proxad.net
29-06-2007 14:07

J'ai passé un Bac ES et après j'ai fait DUT Gea car j'hésitais entre GEA etCJ et CJ . C'était assez loin pour CJ (je ne comprend pas pkoi l'éducation nationale n'en met pas à l'ouest) et le centre d'orientation m'a plutot orienté dans lotre truc. Sinon GEA ça ressemble à CJ ( + de gestion et - de droit). Le principe des IUT ce sympa mais il faut se dire que cex ki font la fete toutes les semaines laissent tomber car il faut quand même bosser.

LucyInTheSky
---.w90-19.abo.wanad
29-06-2007 14:14

ok !!!
cest vrai que tous les Cj sont assez loin ... mm très loin ..
dsl pour ma curiosité

chihiro
---.adsl.proxad.net
29-06-2007 14:18

Non ce n'est pas grave. Les forums sont fait pour ça .

manouneeeeuh
---.ppp.tiscali.fr
29-06-2007 15:23

dsl de mincruster comme sa; mais je viens de lire votre conversation^^ c'est juste pour vous informer qu'il y a une résidence universitaire, d'après ce que j'ai lu dans d'autres forums sa s'appellerait les "estudiantines" un truc comme sa^^ mais bon à mon avis il n'y a plus de places, cependant il parrait qu"il y a des désistements à la rentrée.
Sinon moi je suis de Perpignan, donc pas si loin de Narbonne^^
J'ai été accepté en GEA à perpi mais malheureusement je suis sur liste d'attente pour CJ :mad: un peu gavée^^ Apart sa il y a les résultats du bac lundiiiiiiiiiiii à 18h le grand stress^^
Bon voilà j'arréte de tchatcher^^
A bientot.

LucyInTheSky
---.w90-19.abo.wanad
29-06-2007 17:30

ah bin cest bizare qu'ils m'en aient pas parlé qd on a telephoné .. oui je pense quil est trop tard .. ca va pour toi perpi ou narbonne tes pas trop depaysée ! cest un coin sympa ? sinon oui J-3 !!!! aiiiiieeee ... cest pas cool lattente
bonne aprem .. tchu

manouneeeeuh
---.ppp.tiscali.fr
29-06-2007 22:06

euhhh ba Perpi c'est deja trop bien!!!! Mais pour Narbonne je n'y suis jms allée dc :s Mais c'est aussi au bord de la Mer, sa devrait le faire^^
Bref vivement lundi !!!!!!! grrr j'aimerais tellement savoir, c'est horrible^^

chihiro
---.adsl.proxad.net
30-06-2007 11:19

Manouneuhh est ce ke tu sais si Gruissan c'est loin ou non de Narbonne et de l'IUT car je cherche un studio et j'en vois bcp à Gruissan

eyliana
---.199.67-86.rev.ga
01-07-2007 16:33

coucou!!beh moi aussi je suis prise en IUT CJ en septembre et moi je suis de perpignan!!j'ai pri un appart a narbonne, gruissan c'est juste à coté donc pa loin,!
J'ai passé le bac l'an dernier et la c'est un réorientation!!je suis super contente d'etre prise pask c vraimen ske je veux faire mm si je c kil y a bcp de boulot ms sava sa me dérange pa!!
Pour ceux ou celle qui cherche un appart ou un studio, je vous conseille de passer par des particuliers directement ça vous evitera de payer l'agence et puis a narbonne c pas kom ds les grandes villes où on galère pr trouver un logement!!
http://www.cartejins.com/logement/index.php?action=showcat&catid=3 voici le site qui vs donne des num de telephone des particuliers moi c kom sa ke g trouvé mon appart!!
bon courage et bonne continuation a tt le monde, merde pr les resultats du bac et suremen a l'anné prochaine en septembre;)

sarah57
89.28.145.---
02-07-2007 11:44

dsl je mincruste... jpensé ke g t la seule ki viendré de loin mé je voi kon é nombreuse mé je croi ke je vs ba... je vien de metz lol
pr chihiro gruissan c pa loin, c la ke je vai habité et c un coin super...cherche du coté dé ayguyades, c un mini-village ds le village enfait é ia de bn appart', à 100m du lagon é 500m de la plage...é eyliana a raison passe par un particulier c moin chér.
bonne chance pr vs résulta du bac...moi je lé eu :D jsui tro contente...
bisouxX

chihiro
---.adsl.proxad.net
02-07-2007 11:57

Ah oui tu viens de loin toi! merci en tt cas pour les conseils. Je vais essayer de voir ça cette semaine même si ce n'est pas facile à distance. Comme tu dis ça doi être plus sympa un logement près de la plage. Bonne chance pour vos résultats. Je croiz ls doigt pour vous
A bientot

sarah57
89.28.145.---
02-07-2007 12:08

c'est rien...c sur ka distance sa facilite pa lé chose mé on a pa tro le choix.
tu poura laissé un msg sur ce forum si tu a trouvé qqch sur Gruissan (jsui curieuse:) ), regarde sur le site de la ville pr lé logemen, rubrique village de vacance (bien que la plupart dé habitan y st a l'année) http://www.gruissan-mediterranee.com/villages_vacances.php
voila...
a bientot

chihiro
---.adsl.proxad.net
02-07-2007 12:21

Ok pas souci . Je te dirai lorsque j'aurai trouvé. Je vais aller voir le site que tu m'a donné. Merci A+

LucyInTheSky
---.w90-20.abo.wanad
02-07-2007 14:01

oui gruissan cest pas loin a 10km environ .. en plus pour aller a liut ya une navette et du co voiturage pck il ya tt plein détudiants qui habitent ds gruissan.. je vais surement y habiter aussi
Mais cest trop la galere d'habiter loin cest tendu pour visiter les apparts ... faut tout visister en peu de tps .. bref
Bon courage pour le bac ! merde a tt ceux qui attendent les resultats ( ahhh je stresse:rip:) et bon courage pour vos recherches dapparts

chihiro
---.adsl.proxad.net
02-07-2007 17:13

Merci je vais voir ça. C'est bien s'ily a des navettes .
Bonne chance pour les résultats. Moi c'est bon j'ai déjà eu mon bac ya 2ans :D
CIao

chihiro
---.adsl.proxad.net
04-07-2007 19:02

ça yé j'ai trouvé un logement à Gruissan mais pas à l'endroit que tu m'as conseillé sarah67. C'est une résidence près du port. Difficile à trouver à distance. J'ai quand même un petit souci avec les lignes de bus. Gruissan est bien desservi? la navette qui va à Narbonne passe à différents endroits de Gruissan?
Merci

UTOPIE
---.w90-5.abo.wanado
16-07-2007 14:37

oui moi j'y étais cette année je passe en seconde année.Tu veras c'est sympa et les cours sont tres interressants.
Si tu as besoin de renseignements

eyliana
---.163.193-77.rev.g
17-07-2007 11:57

Coucou UTOPIE je me permet de te poser kks question puisk je voi ke t a narbonne, tu pourra plus me renseigner!!
moi aussi je suis prise a l'iut de narbonne et jaimerais savoir en fait pask je c ki a des matieres kom la comptabilité , l'economie , la gestion je crois et jaimerais savoir si c dur ou pas, pask moi je vien dun bac L et je n'en ai jms fait!et jespere ke sa se rapproche pa tro des maths pask pr une L les maths c la phobie!lol
et sinon l'ambiance est sympa, au niveau du travail il y a de l'entraide??
je sait qu'il y a 3 classe de 1ere année si je me trompe pa et esk c 3 son lié ou bien chak classe ne se mélangent pas aux autres?
Et au niveau du travail personnel esk les profs en attendent bcp de toi?
voila je sait ke sa fait bcp de question!!jesper ke tu pourra me repondre ^_^ merci davance!:)

Manouneeeeuh
---.ppp.tiscali.fr
17-07-2007 14:00

Iouuu^^ Moi je ne sais toujours pas si je suis prise ou non :( mais je vais pas tardé à téléphoner^^ me tarde de savoir... Pour te renseigner meme si ce n'est pas à moi que tu demande^^ Pour la compta, la gestion ils reprennent les bases, sachant que je viens d'avoir mon BAC stg spécialité compta je peux te renseigner^^ c'est pas trop des maths ont utilisent les multiplications ou les divisions lol c'est juste dans les factures aprés ta les soustraction pr déduire les escomptes... et tout le tralala. Voila c'est tout ce que je peux te dire^^ Sinon t'étais a quel lycée à Perpignan? Et tu t'es orienté ou aprés le bac? pask d'aprés se que j'ai lu plus haut c'est ta deuxiéme orientation^^ Dsl si je suis trop curieuse^^ :blush:

Annna
---.w83-193.abo.wana
17-07-2007 17:53

coucou moi je vien de toulouse et je vais a liut carire juridik lan prochain en 1ere anné. aparemen c bien mais assé dur.vs conéssé exactemen le programme ? jai trouvé un apart just a coté ds le campus U.yen a plain de libre encor je croi
voila bizz

eyliana
---.163.193-77.rev.g
18-07-2007 00:44

non non tu n'es pa curieuse du tt! et puis jte remercie pr tes infos sava alor si il ny a ke des opérations style addition soustraction division sa me va;) lool
Sinon oui je me suis réorienté, en fait j'ai eu mon bac en juin 2006 j'étais au lycée a perpi (Arago) et puis apre g décidé d'aller en fac de droit a montpellier, g fait un an pr me rendre compte ke vraimen la fac ct pa mon truc ms ke par contre le droit j'aimais bcp, donc en cherchan bien g trouvé l'IUT CJ, et puis j'ai etait super contente d'etre prise pask je me voyais pas faire autre chose!
Et toi c ske tu veux faire aussi?j'ai vu plus haut ke tu etait prise en GEA ms tu prefere CJ?
En tt k ne te décourage pas, si il y a des chances ke tu soit acceptée garde espoir! :)
merci pr tes infos!!et contente de parler a une perpignanaise!lol

manouneeeeuh
---.ppp.tiscali.fr
18-07-2007 00:53

Moi aussi c ARAGO mdr^^ on a du se voir^^ B g tel aujourdhui pr CJ il ont dja passé les appel pr julliet dc jattend septembre mnt :( mais dés demain jminscrit en GEA tanpi .

UTOPIE
---.w90-5.abo.wanado
18-07-2007 10:39

salut eyliana,
moi aussi je viens d'un bac L et c'est tres faisable en eco .....par contre j'avoue qu'en compta la prof est tarée et que c dur mais t'en fais pas moi g u la mention avec 4,75 en compta donc ......
l'ambiance il faut aimer c'est spécial car bcp de filles assez peu d'aides je trouve,
tu auras un parrain ou une marraine en 2eme année qui t'aidera....
le travail personnel est lourd il fat suivre mais c'est faisable surtout quand on vient de L ou le travail perso est important les methodes de travail sont similaires.
De toute facon les TD aident bcp il faut miser la dessus !!
Bosse des le depart si tu fais ton taf correctement ca ira
Sinon les td ne se melangent pas ou peu ...ya deux TD anglais et un d'espagnol.
L'espagnol c TD 3 il est a part mais c les meilleurs lol !!!!
mais tu verras c sympa mais bon narbonne t'attends pas a un truc extra c pourri comme ville!!
de tte facon mon cheri arrive a l iut cette année aussi donc dis toi que je lui dis pareil qu'a toi .....lol
as tu trouver un appart?
si t'as le permis va sur gruissan c mieux et moins cher et on met _10min pour aller en cours...SINON SITE DU JIN'S SUR NARBONNE

si besoin mon e mail

06 11 10 44 61

UTOPIE
---.w90-5.abo.wanado
18-07-2007 10:44

si besoin

eyliana
---.163.193-77.rev.g
18-07-2007 12:00

Merci pr tes infos UTOPIE!bon ça va je m'y mettrait dès le debut pr bosser ms sa me fait pas peur!
Et en plus j'ai pris espagnol comme langue dc je serai ds le meilleur TD comme tu dis!lool
Et sinon oui j'ai déja trouvé un appart c'est dans le centre ville mais pas trop loin de l'iut, il est bien. Je l'ai justement trouvé sur le site de jin's!
Pr narbonne tout le monde me dit ke c pas une ville super super, mais bon ça me va, les weekend je redesendrai chez moi j'ai tte ma famille mes amis et mon chéri a perpi!
Ton copain fait le meme IUT c cool tu pourra bien le conseiller!
En tt cas je te remercie pr tes renseignements et puis il me tarde d'etre a septembre pr voir komen c!!
si j'ai d'autres questions a te poser a te dérangera pa de me conseiller?sinon tu me le di ^_^ merci bcp!!

eyliana
---.163.193-77.rev.g
18-07-2007 12:06

et pr toi manouneeeeuh c sur kon a du se voir si toi aussi tu était a arago!moi lan dernier j'étais en TL2 et je m'appelle Mélissa, si sa te di kk chose lool!
et pui ne t'en fait pas pr gea, je connaisais des gens qui y étaient et ils m'ont dit que c'était pareil que CJ ms ac le droit en moin!voila voila pr tte infos je suis la je c pa si je serais capable d'y repondre ms bon sa fera tjs la conversation :lol: ++

manouneeeeuh
---.ppp.tiscali.fr
18-07-2007 13:25

Lol kan tu été en terminale moi gt en Premiére ( super la réflexion^^) Ba nan te connais pas !! po grave, dans une heure je vais m'inscrire, j'essai de me convaincre que c'est mieu comme sa lol, je verrais bien aprés tout j'aurais mes amies ici^^ Voilou je garde courage loul. Dit tu c'est pas si ya un stage en fin de première année? ou c'est a la seconde comme cj?

eyliana
---.163.193-77.rev.g
18-07-2007 14:08

oui je sais bien ke kd j'étais en terminale tu était en 1ERE!lol ms jme di kom il ny avait ke 2terminales L tu pouvais connaitre!!bref!!lol
Sinon pr le stage il me semble ke c kom en CJ ke c la 2Eeme année qu'il y a un stage ms je veux pa te dire de betise tu devrais te renseigner :blush:
bah voilou voilou tu verra si il fo tu ty plaira vachemen en GEA!!
bizz

manouneeeeuh
---.ppp.tiscali.fr
18-07-2007 15:57

ah ba non^^ Bon d'aprés se que j'ai lu, ya un stage de 3semaines la premiére année :( et 9 semaines la seconde :mad: grrr.
Franchement super l'acceuil à l' IUT, Les mutuelles qui te tombent dessus^^ aprés les Banques ( bo goss o passage^^ et hummm les bonbons^^) Puis on verra bien...
Bonne rentrée a tout le monde^^ bon courage ;)

eyliana
---.163.193-77.rev.g
18-07-2007 21:14

ah ouiii mdr les banques et la sécu ki te harcele rolala moi aussi ils mon soulé!!et oui g vu un bo gosse sur le stand de la banque!lool
ah bon beh o niveau des stages javait tt faux!lol
en tt cas bonne rentrée mm si il fo pensé o vak pask on es en vak!!lol
a ++

sarah57
89.28.145.---
22-07-2007 14:14

je vais osi en première année à la rentrée é si qqun n'a tjs pa trouvé d'appart' sur gruissan, je cherche une coloc' pr en partager un aux ayguyades,si vs voulez des renseignements vs avez qu'à me laisser un msg sur le forum...
voila bon courage à tt le md...

sabou
---.proxy.aol.com
27-07-2007 19:48

Salut tout le monde.
Moi aussi je suis une futur étudiante de L'IUT de Narbonne mais en Master2.Je viens de la régions parisienneset j'ai aussi quelques doute concernant les bus parce que j'ai trouvé un studio à Gruissan du coté de la plage. Certains m'ont dis que sans voitures c'étaient la galère.
J'ai vraiment pas envi de me prendre la tête toute l'année pour une histoir de bus.
Si yen à qui ont des info sur les horaires de bus(à peu près) la matin et le soir ce serait cool. ca me ferais chier de rater des plans sympas le soir à cause d'un bus!
merci

sad!!
---.80.68-86.rev.gao
30-07-2007 21:38

salu blue berry, et tou lé otre
moi ossi je sui prise a narbonne a l'iut et je vai vivre dans la residence universitaire qui a l'air pas mal du tout, moi j'ai deja u mon bac ya deux ans et jai un deug AES je mkt pas tro jai mm pluto hate dy etre!! par contre je connai personne jspr ke c pa tro dur pr fair des connaissces!!
bon courage pour la rentrée!!

yobi
---.w81-251.abo.wana
12-08-2007 01:46

Yo, moi aussi je vais en CJ à Narbonne l'an prochain...
Je suis allé m'inscrire à l'iut, et ça a l'air tranquille (petit et àacoté de la fac de droit :))...
Vu les prix des loyers sur narbonne, j'ai préféré prendre une chambre u même si c'est moins agréable que de vivre dans un T2 ou T3:sleep:, c'est bien comparé aux chambres u à montpellier ou il n'ya pas de douche ni de wc dans les chambres!
A la résidence les estudiantines y'a un coin sanitaire dans la chambre qui fait 12m²...
J'ai visité et c'est pas mal pour une cité u (cuisines d'étages,possibilité damener frigos,micro-ondes et tu peux faire la déco comme tu veux...)Il y'a aussi internet dans les chambres pour 10e de + par mois...En + les chambres sont rénovées chaque année (peinture,parquet donc c'est propre et "neuf")La directrice est sympa et en plus je pense qu'il reste encore des places...Bon c'est sur l'idéal c'est un appart mais pour ceux (ou plutot celles puisque apparemment je serais un des rares mecs) qui ont pas trop les moyens les prix se trouvent autour de 230e par mois, avec l'APL ça fait du 130-150e...

Voila, à Septembre, en attendant faut profiter de l'été!!B)

MALOLA
---.adslgp.cegetel.n
12-08-2007 16:46

Bonjour à toutes et tous , je prends par hasard la discussion sur ce forum et je vois qu'il y a pas mal de personnes qui cherchent un studio sur gruissan , si vous êtes interressé je connais qqln qui en loue un ds une résidence sympa contactez moi

Laurine
---.proxy.aol.com
19-08-2007 15:41

Je suis trop contente j'ai trouvé ce forum par hasard perso je v en carrieres juridik lannée prochaine g trouvé un appart a narbonne jvi1 2 clermont ferrand é jsui en stress de kité mé paren é mé amis . mé bon sinon j'aimerai bi1 savoir si il y a des gens de clermont ferrand ou du département pour s'arranger pr lé trajets . donner moi vo adresses msn com ca on fera connaissances avt la rentré . a biento Laurine

chihiro
---.adsl.proxad.net
19-08-2007 20:44

Salut laurine!
Je comprends ke té en stress car moi ossi je le suis mais dsl j ne suis pas de ta région. Moi je recherche des personns du nord mais bon je pense que t'en trouvera à la rentrée qui viennent de clermont car ce n'est pas trop loin
Bonne chance en tt cas et à la prochaine

sarah57
---.w86-200.abo.wana
30-08-2007 19:50

slt chihiro, tu vien d'où au nord? moi je vien du coté de metz nancy et je connai personne ki vien de plu loin encor ke moi dc sa va jsui pa la seule :) tu va te logé ou ici? a bientoo jespère

chihiro
---.adsl.proxad.net
30-08-2007 20:06

salut sarah 57
Moi je viens du nord ouest (bretagne) ms c'est vrai ke metz cé loin ossi. En tt cas tu ne sera pas toute sele :). Sinon moi j'ai trouvé un appart au port de gruissan et toi ?

sarah57
---.w86-200.abo.wana
30-08-2007 20:37

a moi jai un appart' à gruissan aussi mais aux ayguades je sai pa si tu connai, je sui alé une fois o port c un bo coin et tu es tt seule,?tu connais déja qqun ki va osi a l'iut?

chihiro
---.adsl.proxad.net
30-08-2007 23:08

Non je ne connais pas. Je ne suis pas arrivée à gruissan, j'y arrive ce weekend mais je crois voir ou c'est d'après la carte. Sinon jsuis toute seule et je ne connais personne labas donc ça stress un peu et toi?

Laurine
---.proxy.aol.com
01-09-2007 01:19

Rassurez moi on a les vacances de toussaints ? é aussi est ce ke nous avans cours lé samedis matin ?

choukete
---.adsl.proxad.net
01-09-2007 12:26

:):):):):):):) jai lu un peu tout vos mots car moi aussi je vais a narbonne cette anne!!et javoue cest un peu stressant !!jai vu ki en a bcp ki vont a lIUT pour ma part je vais a la fac bon cest juste a cote!!donc jaimerai bien savoir comment ca se passe a peu pres enfin voila!!! jespere avoir quelques temoignages!! merci!!!:ermm::)

choukete
---.adsl.proxad.net
01-09-2007 12:33

laurine jai vu tes messages et je crois que je peux comprendre ce que tu ressens lol car moi aussi je suis un peu en stress!! jai ossi trouver un appart sur narbonne et moi je suis en fac de droit a narbonne aussi! bon par contre je viens pas daussi loin que toi!!jespere que pour toi tout se passera bien et si tu veux discuter be ya pas de pbl !!!bisou !!

playmate_448@hotmail.com
---.proxy.aol.com
01-09-2007 16:17

voici mon adresse a biento jsp sinn a la rentré . je c pa tro comen ca se pass g vu lécole en allant minscire ca a lair sympa par contre je coné pa du tt narbonne

sarah57
---.w83-113.abo.wana
01-09-2007 17:45

moi osi je connai personne et je sui osi stressé en plus je galère pr lé transpor dc voila...et vu kon é tt seule tt lé deux on peu se voir avan la rentrée déja et tu va cmt juska l'iut toi?
é laurine je croi kon a pa de vacances a la toussaint é d'après le planning de l'année dernière il n'y a pas cours le samedi matin..;
bisouxX

laurine
---.proxy.aol.com
01-09-2007 17:50

laurine=Playmet_448 lol.moi g un appart rue razimbaud a narbonne donc je me ren pa compt si c loin oou pa mé a ce ke g compri il a d transport urbain il fo ke je me renseingne.pk galere tu pour le transport ton appart se situe ou ? je suis dégoutée pour les vacances de toussaints ca va etre long !!!

chihiro35
---.adsl.proxad.net
01-09-2007 18:22

aie pas de vacances de la toussaint ça fait mal ça :(. Ah oui t'as des problemes detransport. Il parait ke c'est mal desservi gruissan car parfois on finit tard. Moi j'ai une voiture ouff mais je vais essayer de faire du covoiturage pourpartager les frais, juste un petit probleme c'est que moi je fais le DUT en année spéciale donc les emplois du tps ne seront pas les mêmes. Par ailleurs tu est déjà à narbonne ou t'y vas bientot ? Moi le grand départ c'est dmain matin :ermm:

eyliana
---.211.69-86.rev.ga
01-09-2007 21:29

rooh jvien de voir qu'il n"y a pas de vacances de toussaint apparement, jui deg :(
jpensé ke ct les mm vacances ke le lycée moi! amon vais je me suis fait des films ^_^
Si vs navez pas suivi moi oussi jvien a narbonne en IUT!
Et j'en profite pour vs demandez a quelle heure on rentre, je sais qu'on rentre le lundi 10 ms l'heure je ne c pa du tt, en plus j'arrete pas d'appeler le service IUT et ils sont tjs en vacances!
Donc si quelqun connait l'heure ca serait sympa de men informer!
j'ai hate d'y etre moi je viens pas d'aussi loin que vous, donc je stresse moins!
biZ a tous et bon courage!!

sarah57
---.w83-113.abo.wana
03-09-2007 21:24

je sui a gruissan depui 10jours avec mes parents mais la ils st parti hier donc je sui seule. le co-voiturage c'e'st la bonne solution c'est pour ça je cherche qqun ki a une voiture pour les jour ou on finirai tard mais bn fau trouvé
eyliana la rentré est à 10H...c pa a 8h c déja ça :)
bizZ a tt

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

NOUVEAU:
Dossier clerc de notaire

Un dossier avec de nouveaux forum pour les clercs de notaires a été créé:
Dossier clerc de notaire

NOUVEAU:
BTS Notariat

À la demande de certains usagers, un forum BTS Notariat a été créé:
BTS Notariat

Forum École de Droit
Des forums spécialisés pour plusieurs Écoles de droit ont été créé:
Écoles de Droit en France

Vous pouvez aussi visiter les forums concernant les domaines de spécialisation en droit.

Web www.reseauetudiant.com