Le site campus-net aurait-il disparu?
Le prof de droit des contrats spéciaux qui est aussi celui de droit européen des affaires a précisé que dans cette dernière discipline il y aurait quatre questions! Il serait vraiment intéressant de connaître les sujets donnés en Février.
L'administrateur général m'avait prévenu qu'il risquait d'avoir un problème d'hébergement ...
Je le contacte dès que possible pour la remise en ligne.
Sinon, j'ai pas les questions
Re: campus-net et droit européen des affaires
Emma15
---.w86-205.abo.wana
28-05-2008 22:51
Bonjour Kem,
J'espère que tu avances bien dans tes réviz' !
Aurais - tu la gentillesse de me passer le cours de droit européen des affaires, étant donné que tu as tous les cours ?
Bha en fait c'était des questions bien axées sur le cours (pour le peu que j'en ai lu).
Je ne peux que conseiller de connaître les décisions qui sont dans les annexes.
Sinon, j'avais ni lu, ni vu les questions à préparer donc je ne peux pas répondre.
A priori, il doit quoter super gentillement vu que j'ai tapé un 12 sans avoir lu le cours en entier et sans ouvrir les annexes ... (sauf "cassis de dijon" parce qu'il est super fondamental).
Re: campus-net et droit européen des affaires
Sawyer
---.w217-128.abo.wan
12-08-2008 18:15
Bonjour Kem,
Aurais - tu la gentillesse de me passer le cours de droit européen des affaires, étant donné que tu as tous les cours ?
Ce serait super gentil : mon mail est Jiraya815 arobase . fr
Je suis navrée, mais je suis en vacances loin de ma bibliothèque virtuelle.
Il faudrait que tu m'envoies un mail lundi sur mon adresse et je t'envoie ça.
ps : je n'envoie pas "étant donné que j'ai tous les cours"; s'pas nécessaire de le rajouter, surtout si tout le monde le sait
ps2 : je ne mettrais pas les cours en ligne par respect pour les profs du CAVEJ qui ont expressément demandé de ne pas le faire.
ps3 : je n'enverrais pas de pack avec tous les cours par respect pour les membres du groupe de travail dont j'ai fait partie et qui n'ont pas donné leur accord pour envoyer leur travail à tout le monde.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)