Forum CAVEJ, Forum licence et de maîtrise du Centre audiovisuel d'études juridiques de Paris (CNED/CAVEJ)
INFO Résultats examen juin 2008 |
cordesailes
---.carat.fr
03-07-2008 17:16
|
Bonjour,
Les résultats Licence 1 seront disponible sur le site de Paris 1 à partir de demain vendredi 4 juillet 2008 à partir de 18h00 pour les étudiants de Paris 1 et pour les étudiants inscrits aux à d'autres universités, ce sera lundi 7 juillet 2008 à partir de 10h00 au CAVEJ (Affichage devant le secrétariat).
Source info recueillis depuis le site officiel du CAVEJ (http://www.e-cavej.org/)
|
|
|
Re: INFO Résultats examen juin 2008 |
Charlycavej
81.255.25.---
04-07-2008 17:48
|
Année validée!!!!
|
|
|
mehdia
---.w193-248.abo.wan
04-07-2008 18:15
|
BRAVO CHARLY!!!!
quelqu'un a t-il déjà ses résultats en L2?
Le site du cavej informe des dates de résultats en fonction de l'année et les L2, ce serait pour jeudi prochain.....
|
|
|
seguin
---.fbx.proxad.net
04-07-2008 18:33
|
Salut
Désolée je suis un peu perdue, j'ai activé ma messagerie comme indiqué et je me demandais qu'elles étaient les démarches à suivre afin d'avoir mes résultats.
Je suis inscrite en L1 au Cavej.
Merci bcp
|
|
|
mehdi
---.rev.numericable.
04-07-2008 19:54
|
Bonjour,
Je vois que tu as réussi à connaître le résultat de tes exams de juin 2008.
Comment as-tu fais???je n'y arrive pas.
Merci bcp de m'aider.
|
|
|
audeS
---.w86-212.abo.wana
04-07-2008 19:57
|
activation de la messagerie
retour au site paris 1
http://www.univ-paris1.fr/etudiants/resultat/article1932.html
puis "étudiants", puis "résultats en ligne"
|
|
|
mehdi
---.rev.numericable.
04-07-2008 20:05
|
Merci audeS!!!au risque de paraître débile, je regrette mais je n'y arrive pas!!
J'ai tapé l'adresse mail que tu indiques et je cliques dans rubrique Etudiants puis résultats en ligne mais impossible d'ouvrir la page WEB!!!
HELP
|
|
|
Guie
---.pool1.unallocate
04-07-2008 23:22
|
j'ai le même probleme que toi medhi, c frustrant!
|
|
|
Thessa
92.128.51.---
05-07-2008 12:10
|
je pense que le site rencontre certaines difficultés, j'ai eu comme nouvelle en consultant mes résultats "" vous n'etes pas étudiant".........
enfin...autant attendre le début de la semaine prochaine
|
|
|
Guie
---.pool1.Enfield-GL
05-07-2008 12:50
|
salut Thessa,
j'ai pu acceder a mes resultats hier soir finalement en insistant.
concernant ton probleme, je te conseille de reessayer plusieurs fois et si tu ne peux toujours pas acceder a tes resultats avec ton login et mot de passe, peut etre faudrait t il q tu te creees un nouveau mot de passe, j'ai eu une fois le meme probleme q toi, et je m'en suis creee un new et ca a marche!
voila
bye
|
|
|
zazu
---.as43234.net
15-07-2008 12:15
|
coucou tout le monde, bon merci pour les infos j'ai reussi a actualiser mon compte et j'ai eu mes résultats bref je suis trp contente j'ai eu mon année cool, concernant les autres qui n'ont pas reussi essayez car moi ossi j'ai eu des problemes franchement j'ai galéré )à mort!!!!!! serieu mais le lendemain j'ai reussi sinon demandez a vos amis ki eux ont reussi a ouvrir leur site et vous leur donnez votre numero etudiant et votre login et meme s'il est necessaire le mot de passe! de toute facon ca doit marcher: allez bye et bisou
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|