Forum CAVEJ, Forum licence et de maîtrise du Centre audiovisuel d'études juridiques de Paris (CNED/CAVEJ)
Acces aux copies |
Dava
---.easynet.co.uk
07-07-2008 18:25
|
Bonjour à tous,
Je suis content, j'ai eu mon année, mais je ne peux pas retirer les copies de droit civil et constit Vendredi 12 Juillet, car je ne peux pas etre actuellement sur Paris...
Est-ce que quelqu'un sait si on peut venir les photocopier par procuration, avec un papier écrit et signé par moi-meme ?
Je vous remercie
|
|
|
Re: Acces aux copies |
picard gros lourd
---.w83-200.abo.wana
07-07-2008 22:06
|
question à la con ( sans doute) ca te sert à quoi de photocopier tes copies le relevé de note te suffit pas ou tu veux contester pour une mention ?
Ps : j'aime bien comprendre et puis ca motivera la bonne âme qui te photocopiera les copies que tu va fficher dans ta chambre .
|
|
|
|
|
|
Dava
---.easynet.co.uk
08-07-2008 15:05
|
Oui ca peut etre particulierement intéressant, mais savez donc si, par le passé, on a pu accéder aux copies par procuration.. Car bon, mettre une seule date sur un mois de juillet pour qu'on consulte les copies c'est un peu limite.. Il n'y a pas moyen de les revoir à part cette date ?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|