Forum CAVEJ, Forum licence et de maîtrise du Centre audiovisuel d'études juridiques de Paris (CNED/CAVEJ)
réinscriptions |
Charlycavej
81.255.25.---
09-07-2008 14:41
|
Vous savez comment ca marche pour se réinscrire quand on a validé son annéée. Le lien donné par le Cavej marche certes mais une fois qu'on se logge, message d'erreur "aucune réinscription n'est proposéé par votre formation".
pour info c'est pour m'inscrire en L2, après avoir validé la L1
|
|
|
Re: réinscriptions |
Charlycavej
81.255.25.---
17-07-2008 10:34
|
personne?
|
|
|
anna85
---.227.77-86.rev.ga
17-07-2008 11:20
|
je crois que les réinscriptions, c'est à partir du mois de septembre. ils ont dû tous partir en vacances là 
|
|
|
toietmoit
---.fbx.proxad.net
17-07-2008 12:11
|
appelle-les. Fais vite, ils vont bientôt partir en vacances
|
|
|
dee
---.fbx.proxad.net
17-07-2008 20:17
|
Bah c'est possible que t'aies besoin d'une autorisation d'inscription,parfois si tu t'inscris plus de 3 fois dans un cursus licence (deug) tu en as besoin,ou alors n'es tu pas ajac ? ou alors ouais,c'est les vacances !!!!
PS: rien à voir mais pour ceux qui m'ont vu aux examens de L1 ,j'etais enceinte et j'ai accouché d'un petit César,le 3 juillet (comme mon anniv !),voilà,c'etait juste pour vous l'annoncer,et il va trés bien !
|
|
|
picard gros lourd
---.w81-249.abo.wana
17-07-2008 21:41
|
je pense que c'est global et la date du 27 Juillet figure quelque part sur le site du cAVEJ. Donc j'ai joué au malin et essayé avant mais eu le même message que toi.
Donc on réessaye à partir du 27 et LA LA LA .... ca doit marcher !
en croisant les doigts qu'y ai pas une gréve de derrière les fagots pour repousser les inscriptions pédagogiques et l'accés aux supports au mois de Janvier.
en tout cas moi j'achéte les bouquins des les éditions 2008-2009 sont disponibles.
|
|
|
arnos
---.univ-paris1.fr
18-07-2008 16:27
|
bonjour,
Idem que vous, cela fait deux semaines que j'essaie de me réinscrire mais toujours le même message d'erreur alors oui sans doute ce sera plus efficace à partir du 28 août.
D'après le site de réinscription on a jusqu'au 30 octobre donc à priori pas de panique.
arnaud
|
|
|
rosy
---.fbx.proxad.net
22-07-2008 19:06
|
on peut se réinscrire sur le site de paris 1, ça marche enfin !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|