Forum CAVEJ, Forum licence et de maîtrise du Centre audiovisuel d'études juridiques de Paris (CNED/CAVEJ)
cours de M1 telechargez içi... |
ZONA
---.w86-198.abo.wana
13-07-2008 12:27
|
...si une bonne ame de M1 le veut bien!
Allez Kem, allez Domat et les autres, si vous avez les cours pourquoi ne pas partager,vous n' avez rien à perdre.legers l' a fait pourquoi pas vous?Mmmenfin...
Je lance donc une pétition pour demander les cours de M1.Internet est un espace de liberté et de partage.
Je vote pour.
Votez !
|
|
|
Re: cours de M1 telechargez içi... |
|
|
|
picard gros lourd
---.w81-249.abo.wana
13-07-2008 13:47
|
ouais ca fait un peu vente forcée et pis pub mensongère moi qui pensait pouvoir travailler une année supplémentaire pendant les vacances ... pff déja que les manuels paraissent en Octobre et que les inscriptions pédgogiques se font en Novembre je vais en être réduit à relire le GAJA , et euh peut-être le journal officiel sur la réforme de la prescription en matière civile ca peut servir en régime de l'obligation ...
- a ne pas confondre avec l'obligation de régime qui elle sévit AVANT les vacances et uniquement pour les filles ... ah ouais picard quand même. -
c'est bien ce forum début juillet je trouve ca plus détendu que pendant l'année allez savoir pourquoi 
|
|
|
ZONA
---.w86-198.abo.wana
13-07-2008 14:12
|
JE PROPOSE: des pommes, des poires, et des scoubidousbidous
|
|
|
|
|
|
saida
---.146-224-89.dsl.c
22-07-2008 12:51
|
Bonjour à tous,
S'il vous plait y aurait-il une ame charitable qui pourait m'envoyer les cours de M1 droit public ca serait gentil,merci
voila mon maiL:tresorsaida arobase point fr
|
|
|
Jean Domat
---.90.76-86.rev.gao
22-07-2008 19:21
|
Profitez des vacances pour vous reposer.
Vous verez tout ça en octobre.
|
|
|
anna85
---.227.77-86.rev.ga
22-07-2008 21:02
|
en octobre oui facile à dire... pour les gens qui travaillent ou ont des bébés c'est pas toujours évident de trouver du temps! si on demande, c'est qu'on a des raisons... si vous ne voulez pas nous aider, alors évitez ce genre de réflexions 
|
|
|
Jean Domat
---.90.76-86.rev.gao
22-07-2008 21:11
|
Et comment on a fait nous, à votre avis?
|
|
|
anna85
---.227.77-86.rev.ga
22-07-2008 23:19
|
je sais toujours pas comment moi j'ai fait! un bébé de 9 mois = boulot 24/24 et dans mon cas, pas de nounous, crèches ou grand-mères... donc je bosse quand je peux, et notamment grâce aux gens qui partagent 
|
|
|
Mari44
---.taittinger.com
23-07-2008 09:43
|
excusez moi ms je trouve ça un peu facile de demander tout aux autres..... même si j'avoue que c'est bien pratique.....
ms comme ça n'a pas bcp de succès , moi je vous propose une autre solution qui a fait ses preuves et ou tt le monde y trouve sons compte!!!!!
vous formez des groupes de travail, vous divisez les enregistrements (comme ça chacun a environ une matière) et ap vous mettez tout en commun!!!
c'est du donnant donnant et c'est fait avec les enregistrment de l'année.... en plus si votre groupe marche bien vous pouvez aussi faire ça avec les thèmes de réflexion des fassicules.....
ap il faut s'organiser un peu ms je trouve que cette méthode permet à tout le mde de participer et d'en profiter en même temps.... (et tout ça rapidement il faut mettre des délais 1 mois par ex)
j'étais en prépa et vu la tonne de boulot on s'est organisé come çà et ça marche à condition que toutes les personnes y mettent un peu de bonne volonté.......
bon à vous de jouer (moi je suis en l1 enfin en L2 à la rentrée mais je trouve que ce site est fait avant tout pr s'entraider dc voilà bonne chance......) nous suivons cet enseignement à distance dc on es tous très occupé donc le mot d'ordre doit être EFFICACITE
Bonnes vacances à tous (pr ceux qui ont le tps d'en prendre, moi c'est stage en ce moment)
|
|
|
anna85
---.98.69-86.rev.gao
23-07-2008 11:11
|
moi je veux bien participer à des groupes de travail, mais problème : on n'a pas d'enregistrements! il faut attendre fin octobre pour les avoir... enfin bon si personne de ceux qui ont terminé le M1 n'est prêt à partager, c'est bien dommage...
|
|
|
Sawyer
---.w82-123.abo.wana
24-07-2008 22:18
|
Bonsoir,
S'il vous plait y aurait-il une ame charitable qui pourait m'envoyer les cours de M1 droit privé ca serait gentil,merci
voila mon maiL:

|
|
|
Sawyer
---.w82-123.abo.wana
24-07-2008 22:21
|
Bonsoir,
S'il vous plait y aurait-il une ame charitable qui pourait m'envoyer les cours de M1 droit privé ca serait gentil,merci
voila mon maiL: Jiraya815 arobase point fr
Problème d'affichage de mail désolé pour le double post
|
|
|
djigal
---.net-82-216-0.ver
26-07-2008 10:39
|
bonjour
j'aimerais bien avoir les cours de M1 droit public .
merci
|
|
|
calista
---.schneider-electr
05-08-2008 12:07
|
Bonjour Anna,
J'ai lu sur le forum que tu recherchais des cours de M1. Les aurais-tu trouvé?
Moi je recherche des cours égélement de M1 mais personne sur le forum du cavej ne m'a répondu?
Peux-tu mes les passer si tu les as? Je te remercie beaucoup.
Voilà mon email: calista001 arobase caramail point com
|
|
|
|
|
|
nini0004
---.254.206-77.rev.g
25-08-2008 20:18
|
slt à tous
je suis inscrite à la session du mois d'octobre et je voudrais savoir si des personnes sont intérésées pour former un groupe de travail afin de bosser le master en droit privé.
merci pour vos réponses
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|