Forum fac de droit

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'inscription au fac de droit public à bruxelle

kechari mohammed
---.adsl196-12.iam.n
07-11-2006 21:39

:)J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français.
Je porte de votre connaissance que je suis un jeune homme marocain, âgé le 02/06/1986, étudiant en droit public en français dans la faculté de sciences juridiques, économiques et sociales, titulaire d'un baccalauréat en lettre moderne, session 2004.Je cherche une faculté dans une université belge ayant une branche qui déjà précédé, désirant terminer mes études pour avoir une licence en D.P.F, accréditée par l’état belge,assez bien qu’avoir aussi des diplômes assimilés, pour bien s’informer en cette matière et être un homme de ce domaine.
Dans l’attente de votre repense favorable, veuillez accepter, Monsieur, mes salutations distinguées.

Re: demande d'inscription au fac de droit public à bruxelle

ERRMIKI KHALIL
41.248.35.---
15-11-2006 23:56

ERRMIKI KHALIL
HAY EL-HASSNI (KOLOCHE)
OUJDA MAROC

Monsieur : J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit prévi en français.
Je porte de votre connaissance que je suis un jeune homme marocain, âgé le 30/06/1985, étudiant en droit prévi en Arabe dans la faculté de sciences juridiques, économiques et sociales, titulaire d'un baccalauréat en lettre moderne, session 2005.Je cherche une faculté dans une université belge ayant une branche qui déjà précédé, désirant terminer mes études pour avoir une licence en D.P.F, accréditée par l’état belge,assez bien qu’avoir aussi des diplômes assimilés, pour bien s’informer en cette matière et être un homme de ce domaine.
Dans l’attente de votre repense favorable, veuillez accepter, Monsieur, mes salutations distinguées.

zekhninimohammed
196.217.38.---
16-11-2006 13:33

J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français.
Je porte de votre connaissance que je suis un jeune homme marocain, âgé le 05/07/1985, étudiant en droit public en arab dans la faculté de sciences juridiques, économiques et sociales, titulaire d'un baccalauréat en lettre moderne, session 2004.Je cherche une faculté dans une université belge ayant une branche qui déjà précédé, désirant terminer mes études pour avoir une licence en D.P.F, accréditée par l’état belge,assez bien qu’avoir aussi des diplômes assimilés, pour bien s’informer en cette matière et être un homme de ce domaine.
Dans l’attente de votre repense favorable, veuillez accepter, Monsieur, mes salutations distinguées.merci pour vous information dans linternet elle ma aides beauqeu.

Re: demande d'inscription au fac de droit privé à bruxelle

Badidi Omar
41.249.1.---
06-01-2007 21:16

Gandega Boulaye
82.151.86.---
10-01-2007 20:43

A vous mes salutations les plus rèspectueuses , sans ainsi oublier vos antourages.
Mon les rèsponsables , je viens auprès de votre haute bien veillance solliciter l'acception de ma dèmande d'inscrisption dans votre fac de droit.
Car je suis ètudiant en 3e annèe droit public à Nouakchoott Mauritanie.
J' attends la rèponse dans ma boite email

mahmoud m\'jahed
---.adsl.iam.net.ma
12-01-2007 11:16

benalia
41.249.7.---
25-03-2007 20:42

J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français.
Je porte de votre connaissance que je suis une jeune fille marocaine, âgeé le 14/11/1988, étudiante en droit public en arabe dans la faculté de sciences juridiques, économiques et sociales, titulaire d'un baccalauréat en lettre moderne, session 2006.Je cherche une faculté dans une université belge ayant une branche qui déjà précédé, désirant terminer mes études pour avoir une licence en D.P.F, accréditée par l’état belge,assez bien qu’avoir aussi des diplômes assimilés, pour bien s’informer en cette matière. Dans l’attente d'une reponse favorable, veuillez accepter, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

sana
---.fbx.proxad.net
30-04-2007 18:55

salu té un bo gosse ta un numéro

kamal
---.utc.fr
11-06-2007 12:23

salut mon frére
je suis aussi originaire de la ville d'elaioun
je vois qe tu cherche une inscription en bélgique , moi actuellement je fini mes etudes a paris donc si tu es intressé par la france je pe te renseigner
ps: contacte moi par email
bon chance B)

mahmoud m'jahed
---.adsl.iam.net.ma
12-06-2007 13:17

bien sure je veut . si tu veut m'aider please donne moi tous les rensienement concerne les university soit : en france ,belgique ; espana merci bien

kamal
---.utc.fr
12-06-2007 13:36

je pense c plus partique que tu te connecte sur msn ,comme ca on peut echanger..
le mien c utckimo arobas hotmail pôint com (pour eviter la supprission de ce msg)

houkoumi youssef
---.adsl2.iam.net.ma
11-07-2007 21:43

:lol:

MMourradd
---.adsl.iam.net.ma
16-07-2007 14:48

Bon j'ai un Bac Modrne avec une Mentioon A.bien et je suis Agé de 16/07/88 ,bon je voudrais bien que vous pouvez m'aidé de trouve des inscription quelque soit en belgique ou bien au canada qui a des information peut ajouté mon Msn c'est
et Merci de votre bien entendement Bonne chance a Vous Ts

gueye youkhoupe
196.207.246.---
21-07-2007 19:08

:lol:moi aussi je suis un senegalais en premiere annee en DROIT et je voudrais contunier mes etudes avec une universite belgel

mohamed ksous
196.203.213.---
14-08-2007 15:31

Salut mon frére je vous remercie pour cet immence bien que vous faites aux prés des étudiants qui cherchent a terminer leur études a l'étranger .Je suis un jeune étudiant tunisien né le 17/08/1988 et cette année je vai passé mon bac section lettre , je suis trés motivé et je compte m'inscrire dés maintenant dans une fac privé en droit pour pouvoir achever mes études en france l'année prochaine .Je vous prie d'accepter ma demande et je vous adresse tout mon sincere respect et merci de votre compréhension.(Merci de bien vouloir me repondre)

gueye youkhoupe
41.208.134.---
16-08-2007 18:34

stl frere je viens de decrocher mon deug en droit et je voudrais aussi achever mes etudes en france dans une universite que ca soit publique ou privee car le droit est un metier d.avenir

Echihi mohamed
---.um5s.marwan.ma
08-10-2007 14:09

Echihi Mohamed
AD 17 39 55
Le 08/10/2007
TEL:21270184810
Mensieur

Je porte de votre connaissance que je suis un jeune homme marocain, âgé le 25/12/1986, étudiant en droit public en français dans la faculté de sciences juridiques, économiques et sociales, titulaire d'un baccalauréat en lettre moderne, session 2007.Je cherche une faculté dans une université belge ayant une branche qui déjà précédé, désirant terminer mes études pour avoir une licence en D.P.F, accréditée par l’état belge,assez bien qu’avoir aussi des diplômes assimilés, pour bien s’informer en cette matière et être un homme de ce domaine.

signer: Echihi Mohamed

houari jalal
---.adsl196-11.iam.n
12-10-2007 18:17

achour salah
41.209.142.---
21-10-2007 13:00

Je porte de votre connaissance que je suis un jeune homme algerien, né le 12/04/1987, , titulaire d'un baccalauréat en lettre et philosophie, session 2007.Je souhaite m inscrire dans une université belge , désirant poursuivre des études de droit.
Je reste a votre disposition,afin de vous fournir les informations complémentaires que vous jugeriez necéssaires.
Dans l’attente de votre repense,que j ' espere favorable.
Veuillez accepter, Monsieur, mes salutations distinguées.

hsaini ismail
---.adsl.iam.net.ma
10-11-2007 11:32

Monsieur : J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit prévi en français.
Je porte de votre connaissance que je suis un jeune homme marocain, âgé le 22/09/1986, étudiant en droit prévi en Arabe dans la faculté de sciences juridiques, économiques et sociales, titulaire d'un baccalauréat en lettre moderne, session 2005.Je cherche une faculté dans une université belge ayant une branche qui déjà précédé, désirant terminer mes études pour avoir une licence en D.P.F, accréditée par l’état belge,assez bien qu’avoir aussi des diplômes assimilés, pour bien s’informer en cette matière et être un homme de ce domaine.
Dans l’attente de votre repense favorable, veuillez accepter, Monsieur, mes salutations distinguées

hsaini ismail
---.adsl.iam.net.ma
10-11-2007 11:36

:D

ouda fatima
---.adsl.iam.net.ma
16-11-2007 18:49

j'ai l'honneur de solliciter de votre bienviance de bien vouloir accepter ma demande d'inscription dans un mastre de droit privé en Belgique.
je vous informe monsieur que je suis une marocaine ageé de 25 ans,titulaire d'une licence en droit privé 2006 et du baccalauriat en sciences experimentales 2002
je porte à votre connaissance que j'été inscrite en M2(la pratique des relations euromeditérannènes dans un programme de jemulage maroco-français)
à l'attente d'une réponse favorable accepter monsieur mes profonds respects.

lillyyy
---.19.71-86.rev.gao
17-11-2007 14:51

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Yorot Fabienne
---.aviso.ci
27-11-2007 13:14

bonjour a tous! je suis une jeune ivoirienne de 20 ans.je suis cette année en deuxième année de droit dans mon pays.durant mon cycle secondaire de la seconde a la terminale j'ai toujours été parmis les deux premiers de ma classe.et apres mon BAC A1,j'ai été accepté en fac de droit a l'université public ou les grêves incessantes me deconcentrent et m'empêchent d'aller au bout de mes capacités intelectuelles.je veux plutard devenir AVOCATE.le DROIT c'est ma passion ,c'est ma vie.j'aimerais donc solliciter de votre bienveillance,afin de pouvoir poursuivre mes etudes de DROIT a l'etranger(une bourse d'etude a l'etranger).je signal que je parle tres bien le Français et quand a l'Anglais, j'ai le niveau terminale,mais je commence les cours d'anglais intensifs dès fin decembre pour 3 mois. merçi de realiser mon reve et de m'aider a donner un sens a ma passion.

naoual
---.adsl196-12.iam.n
12-12-2007 00:56

A MONSIEUR LE DOYEN

Objet : demande d'inscription 2007/2008
Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir me dire par retour du courrier quelles sont les modalités et les conditions d'admission dans votre université au branche : droit public en français.
Je porte a votre connaissance que je suis une jeune marocaine agée de 22 ans titulaire d'une licence en droit public en français section : relation international.
Dans l'attente d'avoir une réponse de votre part.
Veuillez agréer monsieur mes sincères salutations.

Monsieur:
naoual kandila

kinata christ
---.gbs.cd
19-12-2007 12:26

:) bonjour je solicite aupres de votre faculté une inscription, je suis au congo ,j'ai un bac scientifique et je suis en, premiere année de la facultée de droit et je voudrais continuer mes etdes dans une université ou toutes les conditions d'etudes sont réunies je vous prie d'agreer mes plus sinceres remerciements en attendant une réponse favorable;oui et mon numero est le 02425027889 et toi es tu belle

zaidi mourad
41.221.18.---
05-01-2008 14:51

:demande d inscription

demande d'inscription au fac de droit public à bruxelle

gafou
196.200.90.---
07-01-2008 23:22

je me nomme gafou Malienne en 3eme année droit public.
J'ai l'honneur de solliciter de votre bien veillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français.
veiller agréer Monsieurs et Madames à mes sentiments respecteux les plus sincères.

elhassan bouzraa
41.249.44.---
17-01-2008 15:03

monsieur. bonjour. j'ai l'heneur de m'inscrire a une facultè de droit prèvè. je porte a votre connaissance que je suis un jeune etudiant maroccain nè.09.09.1986etuiant en droit prèvè dans la facultè de sciences juridique economique et sociales titulaire d'un baccalaureat letter modern session 2007.je cherche un uneversity belge ayant une branch qui dèja prècèdè .disèrant terminer mes etudes pour avoir une licence en d.p accreditèe par l'etat belge .
assez bien qu'avoir aussi des diplomes assimiles pour bien s'informer en cette mation et etre un hommme de ce dommaine dans l'atente de votre reponse favorable . veuillez accepter monsieur mes salutation s

AMOUSSOUVI AUM ROCKAS
83.229.97.---
18-01-2008 09:51

Bonjour Messieurs je m'appelle AMOUSSOUVI AUM ROCKAS Etudiant à la Fac de droit de l'université d'Abomey -calavi au Bénin et je désire poursuivre mes études dans l'une de vos prestigieuses Université pour leur renommé mondial.
Je désire approfondir mes études en Droit pour mieux me préparer pour défendre les droits de l'Homme partout dans le monde et surtout en Afrique raison pour laquelle je me remets à la grande expérience de vos universités pour faire de moi un Etudiant bien bati et tout cela grace à la remarquable bourse que vous voudriez bien par votre haute bienveillance m'accorder cette bourse pour pouvoir étudier réussir et atteindre notre objectif international:FAIRE RESPSCTER LES DROITS DE L'HOME DANS LE MONDE ENTIER.

Veillez aggréer chers Messieurs par cette not l'expression de mes salutations les plus honorifiques.
AUM ROCKAS
(MAIL:
)

-loulou-
---.w81-48.abo.wanad
18-01-2008 11:30

Pays: france

Désole de vous dire ça mais on ne peut rien pour vous... On n'attribue aucune bourse, on ne peut pas faire de pré-inscriptions ou autres...
Désolé

lise25
---.w90-54.abo.wanad
18-01-2008 14:25

:D

Donc autant vous dire que l'on se fout de vos demandes d'incriptions ! c'est clair là ?

lise25
---.w90-54.abo.wanad
18-01-2008 14:26

:mad: :(

-loulou-
---.w81-48.abo.wanad
18-01-2008 16:11

Je n'ai pas dit que je m'en foutais mais je voulais juste leur dire que ça ne sert à rien de gaspiller du temps et de l'énergie à nous inonder de vos demandes, on ne peut rien y faire...

lise25
---.w90-59.abo.wanad
18-01-2008 19:21

oui je suis d'accord avec toi. je m'adressais à eux. d'autant que je ne comprends pas bien un tel décalage de leur part...

-loulou-
---.w81-48.abo.wanad
19-01-2008 09:09

J'imagine leur détresse et leur envie de venir en France pour échapper à leur pays mais ce n'est pas ici qu'ils trouveront des résultats, d'ailleurs je me demandais, y'a pas une sorte d'administrateur sur ce site pour enlever ces messages??

lise25
---.w90-59.abo.wanad
19-01-2008 11:40

il faut aussi prendre conscience du fait que la France ne peut pas accueillir la misère de la terre.

-loulou-
---.w81-48.abo.wanad
19-01-2008 14:07

Je suis d'accord avec toi mais il faut aussi prendre conscience de la misère qu'ils ont dans leur pays, les perspectives d'avenir ne doivent pas etre aussi dorée qu'ici... A leur place je ferai pareil...

larbi ammari
41.201.116.---
19-01-2008 14:35

salut, j'espere que vous allez bien , j'ai consulté votre message, et je veux juste savoir si vous avez effectué votre inscription, si non je peux vous aider afin de vous permetter de choisir le bon voi pour atteindre votre objet. si vous etes interesséé veuillez me contacter sur msn :
, ou sur:

Lillyyy
---.19.71-86.rev.gao
20-01-2008 19:04

Pays: France

Ouais quand on lit ces messages, ils sont complètement décalés :

Un français loin d'être parfait :ermm:, on ne peut pas le leur reprocher, c'est un constat
Des demandes adressées sur un forum qui ne peut rien du tout pour eux
Des demandes en elles-mêmes utopiques (venir en France, avoir une bourse)

et pourtant ils le font. C'est triste. :(

lisa25
---.w90-59.abo.wanad
20-01-2008 19:42

le plus triste est qu'ils ne comprennent pas ce qu'on leur écrit !

ah... je croyais vraiment que c'était une blague au début.

benalia
41.201.186.---
22-01-2008 16:26

hello
i am looking for my family in maroco i am wating *for your help

elhassan bouzraa
41.249.6.---
07-02-2008 17:47

j'atend repons sa si mon msn

oumar diallo
41.208.165.---
25-02-2008 00:24

je viens aupres de votre haute et prestigieuse universite,solliciter une preinscription pr le troisieme cycle afin de renforcer mes capacites juridiques sue j'ai acquis durant mes quatres a la fac de droit de dakar.dans l'attente a une suite favorable a ma demande,je vous transmet toutes mes salutations les plus devouees.

Lillyyy
---.19.71-86.rev.gao
25-02-2008 06:08

Pays: France

Ce n'est pas une fac ici !

icham
---.wanamaroc.com
16-03-2008 15:07

slt lilly..tu sais ..tu n'est qu'une sale raciste .on cherche paa echapper a nos pays .d'ailleurs ta france de merde n'est pas l'ELDORADO.... je sais paq qui t'a ancré 1 idée pareille ...que tu le veuille ou pas lé immigrés occupaient é occupent é il occuperont une 1 place considerable ds ta societé.......

sanadelille
---.w82-127.abo.wana
17-03-2008 15:11

koi c koi cette histoire ? TA DU MAL OU KOI ?

icham
---.wanamaroc.com
17-03-2008 15:24

t'a rien a foutre avec 7 histooire....t'a pa lu ce que lilly a ecri?

sanadelille
---.w82-127.abo.wana
18-03-2008 11:45

salut hicham elle a dit koi exactement lilly??? moi j ai rien compris a vos histoire bref té d ou hicham?

icham
---.wanamaroc.com
18-03-2008 20:04

slttt je suis maroc1 d'ooujda .....tu reviens sur l'historique 2 converation si tu vx savoir pk on se dispute moi é lilly .é toi t'es d'ou?

mourad zaidi
41.221.19.---
23-03-2008 00:56

salut permettez moi de m onvoyez le furmuliare d inscription 2008/2009 de master en droit et je veux remercier infiniment. merci. pardant pour la session de septembre2008.merci encore .

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Web www.reseauetudiant.com