Forum fac de droit
demande de préinscription dans une université belge |
bécaye cissé
196.207.198.---
26-01-2007 13:09
|
je viens auprés de vous soliciter une demande de préinscription dans
une université belge.
je suis jeune étudiant de 23ans en 1ere année en droit et jaimerai continuerv mes études en belgique car c'est un pays qui dans le domaine diplomatique a beaucoup d'avantages.
merci de votre compréhension.
|
|
|
Re: demande de préinscription dans une université belge |
badre
---.adsl196-7.iam.ne
27-01-2007 14:42
|
|
|
|
UWITONZE Théodosie
41.197.17.---
29-01-2008 14:23
|
une université catolique de Louvin.
je suis licencié en Droit et jaimerai continuer mes études en belgique car c'est un pays qui dans le domaine diplomatique a beaucoup d'avantages.
|
|
|
UWITONZE Théodosie
41.197.17.---
29-01-2008 14:30
|
une université catolique de Louvin.
je suis licencié en Droit, je travaille dans la Cour Supreme du Rwanda dans le département des cours et tribunaux dont je suis juge du tribunal de base de Mukamira, je suis aussi Rwandais et jaimerai continuer mes études en belgique(UCL) car c'est un pays qui dans le domaine diplomatique a beaucoup d'avantages.
|
|
|
samir belle
---.adsl196-11.iam.n
30-01-2008 16:28
|
j sius Droitie et jaimerai continuer mes études en belgique car c'est un pays qui dans le domaine diplomatique a beaucoup d'avantages.
|
|
|
adil loukili
---.adsl196-11.iam.n
30-01-2008 16:30
|
je suis etudie Droit et jaimerai continuer mes études en belgique car c'est un pays qui dans le domaine diplomatique a beaucoup d'avantages.
|
|
|
sacko karamoko
---.ikatelnet.net
02-02-2008 20:42
|
je viens sollicier auprès de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande de preinscription dans une université de droit au canada pour le D E A et le doctorat.
je suis diplomé en droit public (option interne), dans l'attente d'une suite favorable veuillez, agreer monsieurs ou madames l'expression de mes sentiments les plus distingués.
|
|
|
jemni haythem
41.226.241.---
02-02-2008 21:19
|
je suis déja un etudiant en droit niveau l1 droit privé en fac de droit tunis (tunisie) et j'aimerai bien continuer mes etudes en belgique.est-ce que c'est possible??
merci d'avance pour vos reponses
|
|
|
yousfi ahmed
41.201.98.---
11-02-2008 18:36
|
jai lhonneur de venir tres resqpecteusement vous demande de bien vouloir vous penche sur mon cas et de macorder linscription aupres de votre etabissement pour suivre une formation en langue francais je suis ni 30 avril 1981 telagh cèlibatair et titulaire dune licence administrative actuellement jexer ce lactivitè davocat a la cour de sidi bel abbes jai aquit le niveau 3 en langue francais aupres de linstitu emicom de sidi bel abbes dans lespoir que ma demande serait satisfaite pour preparer de deplome en langue francais pour suivre une formation en master en droit aupres dune universitè en belgique veulliez agreer monsieur lexpression de mon plus profond respect
|
|
|
Griffon666
---.francenet.fr
12-02-2008 16:18
|
Punaise! C'est vraiment pas rassurant quant à l'état des anciennes colonies françaises tout ça... Vivement que l'on revienne y mettre un peu d'ordre. Ne bougez pas les gars, on arrive, on va vous faire votre Université française et belge et canadienne sur place. Surtout ne bougez pas d'où vous êtes, ici on est surchargé de négros, d'arabes et de juifs.
|
|
|
josephmendy
196.207.229.---
18-02-2008 15:49
|
bonjour je m appelle joseph je suis un sénégalais j ai obtenu mon bac L2 l année passé j ai 25ans .je voudrai poursuivre mes études au belgique et je souhaiterai que vous m aidiez à avoir une préinscription . MERCI
|
|
|
dayna aboulahris
41.251.79.---
18-03-2008 17:38
|
j'aimerai m'inscrire dans une université belge en master 1 j suis titulaire d'une licence en droit français , j'aimerai bien avoir des sites de ces universités merci
|
|
|
demba
196.207.201.---
09-05-2008 19:30
|
je viens solliciter au pres de vous une preinscription dans l une de vos universités pour l annnée 2008 2009
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|