Forum fac de droit
demande de préinscription dans une université belge |
bécaye cissé
196.207.198.---
26-01-2007 13:09
|
je viens auprés de vous soliciter une demande de préinscription dans
une université belge.
je suis jeune étudiant de 23ans en 1ere année en droit et jaimerai continuerv mes études en belgique car c'est un pays qui dans le domaine diplomatique a beaucoup d'avantages.
merci de votre compréhension.
|
|
|
Re: demande de préinscription dans une université belge |
badre
---.adsl196-7.iam.ne
27-01-2007 14:42
|
|
|
|
UWITONZE Théodosie
41.197.17.---
29-01-2008 14:23
|
une université catolique de Louvin.
je suis licencié en Droit et jaimerai continuer mes études en belgique car c'est un pays qui dans le domaine diplomatique a beaucoup d'avantages.
|
|
|
UWITONZE Théodosie
41.197.17.---
29-01-2008 14:30
|
une université catolique de Louvin.
je suis licencié en Droit, je travaille dans la Cour Supreme du Rwanda dans le département des cours et tribunaux dont je suis juge du tribunal de base de Mukamira, je suis aussi Rwandais et jaimerai continuer mes études en belgique(UCL) car c'est un pays qui dans le domaine diplomatique a beaucoup d'avantages.
|
|
|
samir belle
---.adsl196-11.iam.n
30-01-2008 16:28
|
j sius Droitie et jaimerai continuer mes études en belgique car c'est un pays qui dans le domaine diplomatique a beaucoup d'avantages.
|
|
|
adil loukili
---.adsl196-11.iam.n
30-01-2008 16:30
|
je suis etudie Droit et jaimerai continuer mes études en belgique car c'est un pays qui dans le domaine diplomatique a beaucoup d'avantages.
|
|
|
sacko karamoko
---.ikatelnet.net
02-02-2008 20:42
|
je viens sollicier auprès de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande de preinscription dans une université de droit au canada pour le D E A et le doctorat.
je suis diplomé en droit public (option interne), dans l'attente d'une suite favorable veuillez, agreer monsieurs ou madames l'expression de mes sentiments les plus distingués.
|
|
|
jemni haythem