Barre décoration

Titre fac droit: Fac de droit de Sceaux souhaite sceaux prochain aurais

Visiteur anonyme

Les profs sont-ils accessibles Peut-on leur parler facilement Aident-ils les étudiants e

#1 2007-03-28 14:20
Bonjour,
Mon fils souhaite aller en fac de droit à Sceaux, l'an prochain. J'aurais aimé savoir si réellement, la réputation
Publicité
de Sceaux est fondée, et surtout, quelle est l'ambiance de la fac. Les profs sont-ils accessibles ? Peut-on leur parler facilement ? Aident-ils les étudiants en cas de difficultés ? Y a t-il des cours de méthodologie dès la première année ? La langue vivante (anglais) débute-t-elle dès le premier semestre de la première année ?
Merci à toutes les personnes qui me liront et me répondront.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis actuellement en 3ème année à Sceaux Les cours enseignés sont de très bonnes quali

#2 2007-03-30 17:47
Je suis actuellement en 3ème année à Sceaux ! Les cours enseignés sont de très bonnes qualités, avec de très
Publicité
bons enseignants; ceux-ci sont pour la plupart accessible. Sceaux est réputé pour donner une charge de travail assez conséquente aux étudiants, donc pas de panique !
Il existe en 1ère année un cours obligatoire de méthodologie.
L'ambiance de Sceaux est assez "bourge", mais relativement sympa !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Cependant le plus gros problème reste pour moi le cas des profs car meme si les profs d'a

#3 2007-04-18 15:23
Bonjour , moi je vais venir contredire le message de Julie puisque je suis dans cette feculté depuis le début
Publicité