Forum fac de droit
fac de droit de douai |
lillou_279
---.w83-198.abo.wana
11-06-2007 18:51
|
bjr, je pense allé a la fac de droit à douai ms j aimerais savoir si des personnes sur ce forum y sont?? est ce une bonne fac???
Ayant deja mon bac, quand st les inscriptions???
merci de me repondre
|
|
|
Re: fac de droit de douai |
bosco11
---.142.140-88.rev.g
23-06-2007 13:38
|
Salut Lillou,
Je suis a la fac de douai, et pour répondre à ta question oui c'est une bonne fac, l'enseignement est égal à celui de Lille par exemple étant donné que beaucoup de professeurs de douai enseigne aussi à lille II ou à la catho...
Après c'est une fac assez petite avec beaucoup moins d'étudiant qu'à lille par exemple ça a l'avantage d'etre un peu plus "familial" avec des professeurs accessibles...
Si tu veux choisir une fac c'est pas tant l'enseignement qu'il faut regarder car il est assez équivalant mais c'est surtout le cadre enfin ça c'est une question de goût ;
Pour les inscriptions renseigne toi sur http://www.univ-artois.fr/francais/actualites/actualites.htm#et
|
|
|
aureliederoch
---.net-81-220-177.n
19-03-2008 22:38
|
coucou j'envisage en septembre d'entrée a la fac de douai et j'ai enormément de question un peu de peur et discuter avec toi pourrait maider si sa t'interesse mon mail c'est
merci d'avance sa serait gentil
|
|
|
Ced2607
---.w90-18.abo.wanad
08-04-2008 04:29
|
ça t'interessait mon msn aureliederoch?
|
|
|
Ced2607
---.w90-18.abo.wanad
08-04-2008 04:29
|
car je suis ds le mm cas que toi ^^
|
|
|
Amandine D
---.w86-208.abo.wana
10-06-2008 17:49
|
bonjour!
Je passe mon bac dans une semaine et je suis inscrite à la fac de droit de Douai!
Je ne connais personne là bas et je voulais savoir si je pouvais rencontrer des gens qui vont y aller sur ce forum ^^

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|