Forum fac de droit
les cours de droit à distance |
°°kiki°°
---.207-136-217.adsl
16-09-2007 20:06
|
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si il y avait des connaisseur au niveau du droit à distance et en particulier sur l'ied de paris 8 car je m'y suis inscrite cette année en première année. Est- ce un enseignement complet ? le degré de réussite? et j'en passe.
Merci beaucoup
|
|
|
Re: les cours de droit à distance |
|
|
|
louison
---.fbx.proxad.net
10-10-2007 12:35
|
moi aussi je me suis inscrite pour la licence droit à l'ied. je suis admise d'après la secretaire mais je n'ai pas encore reçu ma carte étudiante. où en êtes vous? avez vous votre carte?
|
|
|
|
|
|
TENGUIANO Saa Pascal
41.208.156.---
14-10-2007 13:33
|
Je suis un jeune Guineen detentaire d'un diplome de Maitrise en Droit public. J'ai donc besoin d'un master en droit(une branche de droit public). Je cherche une aide pour suivre les cours a distane car mes moyens ne me permettent pas d'aller etudier en Europe. Je reside a Dakar au senegal.
merci.
|
|
|
aloa
---.fbx.proxad.net
13-11-2007 16:08
|
l'année étant commencé, je vouldrais savoir si tu souhaite correspondre pour que l'on s'entraide dans la formation. Qu'en penses tu?
|
|
|
padiabr
---.w90-12.abo.wanad
13-11-2007 18:46
|
Oui, si tu veux correspondre je te donne mon adresse e-mail de l'ied :

A bientôt.
|
|
|
cecilia
---.net81-66-150.noo
13-11-2007 21:29
|
avec plaisisr donne moi ton adresse
|
|
|
aloa
---.fbx.proxad.net
14-11-2007 11:23
|
bien sure cécilia, tu peux me joindre sur la platteforme à l'adresse suivante:
, voilà à très bientôt.
|
|
|
Re: petite aide financière |
Pascal
41.208.136.---
22-12-2007 12:25
|
je suis un jeune etranger inscrit en master2 Droit à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar au sénegal. Mais ne béneficiant d'aucue bourse, je sollicite l'assistance des bonnes volontés pour me permetre de mener à biens mes etudes.
Merci
|
|
|
lelio
---.88.67-86.rev.gao
30-04-2008 02:16
|
Bonjour,