Forum fac de droit

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Recherche de correspondant étudiant en droit en Belgique ou en France

Ilongo Mulala René
66.36.196.---
25-10-2007 10:00

Mon nom est René ILONGO MULALA, je suis étudiant à la faculté de droit à l'université de lubumbashi en RDC, et je cherche un correspondant, qui est aussi étudiant en droit en Belgique ou en France pour discuter avec lui pour certaines questions de droit car le droit de mon pays est un dérivé du droit franco-belge;

Re: Recherche de correspondant étudiant en droit en Belgique ou en France

Miss Yoki
---.182.219-88.rev.g
25-10-2007 11:41

Pays: france

Ok ba si tu veux mon adresse j'ai commencé les bases du droit ^^^

Voici mon adresse:

Bye ^^

René ILONGO MULALA
66.36.196.---
27-10-2007 11:35

J'ai reçu votre correspondance et je voudrais savoir si vous êtes en Belgique ou en France et si vous pouvez me donner les modalités de l'acquisition de la nationalité en Droit belge ou français selon votre droit?

hjkhg
194.57.192.---
27-11-2007 12:15

:rip:;):(:cry::mad:B):lol::rip::blush:;)

recherche correspondant etudiants(es)

koudou lyssie cyrille
196.201.83.---
08-12-2007 13:40

salut a ts
j'suis eleve ingenieur en deuxieme année d'informatique et j'aimerai faire votre connaissance dans l'objetifs enrichir mon bagage d'amitier de par le monde entier je suis a votre ecoute 24/24

Re: Reponse

René ilongo
---.199.175.120.ic-l
10-12-2007 12:59

je suis content de votre proposition et je voudrais aussi enrichir comme toi mon bagage d'amitié, je suis aussi à ta disposition.bye

TRAORE FODE ARAFAN
213.248.20.---
11-12-2007 16:02

Messieurs.

Je suis un jeune Guinéen de 19 ans, titulaire du Baccalauréat unique session 2006 - 2007 en sciences sociales, je m'appele Fodé Arafan Traoré