Forum fac de droit

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Recherche de correspondant étudiant en droit en Belgique ou en France

Ilongo Mulala René
66.36.196.---
25-10-2007 10:00

Mon nom est René ILONGO MULALA, je suis étudiant à la faculté de droit à l'université de lubumbashi en RDC, et je cherche un correspondant, qui est aussi étudiant en droit en Belgique ou en France pour discuter avec lui pour certaines questions de droit car le droit de mon pays est un dérivé du droit franco-belge;

Re: Recherche de correspondant étudiant en droit en Belgique ou en France

Miss Yoki
---.182.219-88.rev.g
25-10-2007 11:41

Pays: france

Ok ba si tu veux mon adresse j'ai commencé les bases du droit ^^^

Voici mon adresse:

Bye ^^

René ILONGO MULALA
66.36.196.---
27-10-2007 11:35

J'ai reçu votre correspondance et je voudrais savoir si vous êtes en Belgique ou en France et si vous pouvez me donner les modalités de l'acquisition de la nationalité en Droit belge ou français selon votre droit?

hjkhg
194.57.192.---
27-11-2007 12:15

:rip:;):(:cry::mad:B):lol::rip::blush:;)

recherche correspondant etudiants(es)

koudou lyssie cyrille
196.201.83.---
08-12-2007 13:40

salut a ts
j'suis eleve ingenieur en deuxieme année d'informatique et j'aimerai faire votre connaissance dans l'objetifs enrichir mon bagage d'amitier de par le monde entier je suis a votre ecoute 24/24

Re: Reponse

René ilongo
---.199.175.120.ic-l
10-12-2007 12:59

je suis content de votre proposition et je voudrais aussi enrichir comme toi mon bagage d'amitié, je suis aussi à ta disposition.bye

TRAORE FODE ARAFAN
213.248.20.---
11-12-2007 16:02

Messieurs.

Je suis un jeune Guinéen de 19 ans, titulaire du Baccalauréat unique session 2006 - 2007 en sciences sociales, je m'appele Fodé Arafan Traoré
Je suis à la recherche de correspondant étudiant en droit en Belgique ou en France pour les études supérieures en droit que mes parents me proposent dans l'un de ses deux pays pour la session 2007 - 2008.
Merci pour ce servi que j'attends de vous.

Bonne et heureuse année à vous par anticipation

arizina
41.207.185.---
23-12-2007 21:40

Salut cher ami

albert judicael
41.204.67.---
04-01-2008 12:53

slt a tous albert est étudiant en sciences juridiques et politiques à l'université de douala au cameroun et aimerais partager avec tous les jeunes dans son domaine

slt

gafou
196.200.90.---
07-01-2008 22:45

je merai correspondre avec toi

Gily
41.204.95.---
12-01-2008 19:18

:) pret à correspondre avec miss Yoki

rodolphe
41.223.251.---
06-02-2008 11:59

bonjour je suis rodolphe je suis jeune en 1ere année de maintenance et ej voudrais correspondre avec des amis (es) désireux de m'aider a enrichi mon bagge informtique .
merci de me reondre .

correspondre

ospice
41.204.224.---
22-03-2008 18:28

je suis etudiant dant la republique du benin jai 10ant je veus con se correspondre mon cmpte est :

:lol:

serge bora ruhembi
---.199.171.14.ic.cd
29-03-2008 19:41

je suis très content cher compatriote de correspondre avec vous , car je suis aussi juriste de formation j'ai été à l'unikin

heres deunov LOUPHINY
217.171.93.---
21-10-2008 18:35

Bonjour je suis heres deunov j'ai 22ans de nationalité Congolaise de Brazzaville,étudiant en deusième année à ,la faculté des sciences economiques désirant aussi faire connaissance avec toi.

Ossépé Daniel-François
---.opera-mini.net
02-11-2008 11:30

Slt g me nomme Ossépé Daniel-François g suis étudiant en 2è année de droit à l'université catholique de l'Afrique de l'ouest à Abidjan

pougnozi
41.207.162.---
21-11-2008 22:04

Salut monsieur Mis Yoki,
C'est avec plaisir que je vous écris. J'èspère que vous vous portez bien tout comme moi. Moi je me nomme Pougnozi LAOUKPEZI. Je suis togolais et j'habite à Kara une ville située au nord-est du TOGO. Ne vous étonnez pas mais j'ai bien trouvé votre mail aucours de mes recherches. En effet j'ai trouvé votre mail sur le site de l'université Paris1. je voudrais passé par vous pour pouvoir m'insrire dans une association des étudiants en droit en France. Je suis en droit première année et je voudrais avoir certains pour pouvoir me suivre tout au long de mon cursus universitaire. Je souhaiterais avoir les adresses mails afin de les écrire. Vraiment c'est très crutial pour moi. Je suis un débutant et vous même vous le savez bien: ce n'est pas du tout facile pour nous. Mon succes serait peut être dans vos mains. C'est vous seul qui pourrez me resoudre ce probleme afin de combler mes lacunes. Tu sais nous avons 15 matières en première année dont deux matieres fondamentales: droit constitutionnel et le droit civil et neuf matieres théoriques. Ici à l'université de kara ce sont les cours de mission que nous reçevons. Les professeurs ne sont pas permanents. Vraiment on n'a pas le choix mais on fait avec.
En attendant de vous lire tres prochainement reçevez mes salutions les plus amicales.Bien de choses à vous.

Pougnozi LAOUKPEZI

--------------------------------------------------------------------------------

dans le forum Fac de droit: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com