Forum Fac de droit: Étudiant: Général

Forum fac de droit: cours, programme, matière, difficulté, etc.

fac de droit alger (fac droit etudiant) 2012-04-20

Just me et encore me

2007-10-28 16:47
eskil é pssibl de fair 1 semestr à la fac dalgé ken on é en fac de roit en france??????

issamuse

2008-10-31 16:04
salut je suis etudfien t en fac de droit alger 3emmme anne

miyouma31

2008-11-28 12:44
bonjour, exuses moi pour le retard mais jte répond quand meme,
faire un semestre en fac de drit doit etre difficile car il faut tout suivre et pour ça il faut bcp d'assiduitée et de serieux. alors faire face a 2 universitée n'est quand meme po facile. et si tu vaus essayer bon courage

bouaddis nacira

2009-10-23 11:52
bonjour je me prenom bouaddis nacira née le 14 07 1958 a lyon 2éme.je suis mariée :mere de deux enfants .j ai entendu dire ici en algerie que les gens né'es pendant l independance pouront obtenir la natioalité française .Est-ce vrai.merci

5
algérie
alger
2010-08-13 14:20
Salut mes amis s.v.p est ce que vous peuvez m'aider . je veux continue mes études en france et j'ai fait toute les procédure a campus france ici a alger mais dommage toute les universités elles m réfusé est ce que je peu envoyer mon dossier directe a une université en france par poste et donner moi le site de université s.v.p merci davance mes amis

yayamez

2012-04-20 21:18 bonsoir à tous ,je voudrais m'inscrire à la fac de droit l'année prochaine , et j'aurais aimer savoir quand est ce que peut-on faire la spécialité en droit aprés avoir eu la licence?

Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Répondre à cette discussion

2015 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.