Forum fac de droit

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

DEMANDE DE PREINSCRIPTION

hanne hafissou
196.200.83.---
29-10-2007 13:16

bonjour
je suis etudiant en 2ème année droit au Mali.
je viens sollicité aupres de votre haute bienveillance ma demande d inscription dans une de vos université. veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.

Re: DEMANDE DE PREINSCRIPTION

chafi
41.251.76.---
06-11-2007 18:08

bonjour
je suis etudiant en faculté HASSAN II DU DROIT titulaire d'un licence en droit privé au Maroc.
je viens sollicité aupres de votre haute bienveillance ma demande d inscription dans une de vos université. veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.

Salif ZONOU
217.64.96.---
06-11-2007 19:46

Salif ZONOU
Tél: 00223.6131762

bonjour
je suis Dipômé de la Faculté des Lettres, Langues Arts et Sciences Hummaines "FLASH" de l'Université de Bamako Mali, Der Langue Section Arabe.
je viens sollicité aupres de votre haute bienveillance ma demande d inscription en Droit dans une de vos université. veuillez agréer mes sentiments les plus distingués

youssouph balde
196.207.192.---
08-11-2007 17:49

:lol:bonjour je m appelle youssouph balde je suis etudiant en 2eme annee de droit a l universite cheikh anta diop de dakar je souhaite avoir une pre-inscription dans une universite francaise en vue d optenir des diplomes.monsieurs en esperant une suit favorable a ma requete veuillez accepter mes salutations les meilleures

Salif ZONOU
217.64.96.---
08-11-2007 20:25

Salif ZONOU
217.64.96.---
06-11-2007 19:46

Salif ZONOU
Tél: 00223.6131762

bonjour
je suis Dipômé de la Faculté des Lettres, Langues Arts et Sciences Hummaines "FLASH" de l'Université de Bamako Mali, Der Langue Section Arabe.
je viens sollicité aupres de votre haute bienveillance ma demande d inscription en Droit dans une de vos université. veuillez agréer mes sentiments les plus distingués

demande de préinscription

ilguilas
---.83.200.196.ikane
10-11-2007 23:26

je suis élève à bamako dans un lycée CHAINE GRISE
je viens sollicité aupres de votre haute bienveillance ma demande de préinscription en Droit dans une de vos universités aprés mon succés au baccalauréat. veuillez agréer mes sentiments les plus distingués:(

el hadji ibrahima diop
213.154.91.---
21-02-2008 20:51

assalamou alaykoum je suit un eleve dans le reseaux arabe suit titulaire ua bfem arabe avec le mention bient je voudrait avoir un pre_inscription.

el hadji ibrahima diop
196.207.202.---
11-03-2008 15:56

salam aleykoum suit un eleve arabe suit titulaire au bfem arbe je voudrait avoire un preinscription.

dans le forum Fac de droit: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com