Forum fac de droit

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

DEMANDE DE PREINSCRIPTION

hanne hafissou
196.200.83.---
29-10-2007 13:16

bonjour
je suis etudiant en 2ème année droit au Mali.
je viens sollicité aupres de votre haute bienveillance ma demande d inscription dans une de vos université. veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.

Re: DEMANDE DE PREINSCRIPTION

chafi
41.251.76.---
06-11-2007 18:08

bonjour
je suis etudiant en faculté HASSAN II DU DROIT titulaire d'un licence en droit privé au Maroc.
je viens sollicité aupres de votre haute bienveillance ma demande d inscription dans une de vos université. veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.

Salif ZONOU
217.64.96.---
06-11-2007 19:46

Salif ZONOU
Tél: 00223.6131762

bonjour
je suis Dipômé de la Faculté des Lettres, Langues Arts et Sciences Hummaines "FLASH" de l'Université de Bamako Mali, Der Langue Section Arabe.
je viens sollicité aupres de votre haute bienveillance ma demande d inscription en Droit dans une de vos université. veuillez agréer mes sentiments les plus distingués

youssouph balde
196.207.192.---
08-11-2007 17:49

:lol:bonjour je m appelle youssouph balde je suis etudiant en 2eme annee de droit a l universite cheikh anta diop de dakar je souhaite avoir une pre-inscription dans une universite francaise en vue d optenir des diplomes.monsieurs en esperant une suit favorable a ma requete veuillez accepter mes salutations les meilleures

Salif ZONOU
217.64.96.---
08-11-2007 20:25

Salif ZONOU
217.64.96.---
06-11-2007 19:46

Salif ZONOU
Tél: 00223.6131762

bonjour
je suis Dipômé de la Faculté des Lettres, Langues Arts et Sciences Hummaines "FLASH" de l'Université de Bamako Mali, Der Langue Section Arabe.