Forum fac de droit

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

l'etudiant à benak

ninou
41.200.3.---
16-11-2007 00:11

d'abord je salut tt le monde,et à propos de cette fac je peux vous dire qu'elle est basée sur n'importe quoi..pck si on applique vraiment des critère juste sérieux et reconnu dans le monde entier,en arrive comme meme à constater que cette fac est nulle sur tt les aspects.à la fin je me présente:1homme de 24ans,étudiant en capa..mais bon tant pis pour nous et tant mieux pour d'autre......mes amis pleurez pleurez car l'etat algerien est pauvre politiquement..:lol::lol::lol:

slt

NARDJES
41.221.20.---
28-11-2007 23:00

franchemen je s8 dac avc toi et pr l'info ce plm n'existe pa just chez vs mais ca conserne ttes les universites du bled...:( et lr plus malheureux ds ts ca c kon peu ri1 y faire... on est grillé:cry: je s8 etudiante en medecine a oran et c'est le mm system ici, c de la foutèz.

Re: l'etudiant à benak

ninou
41.200.11.---
29-11-2007 13:15

j'en ai marre de cette politique algerienne de merde.ON EST RICHES MAIS trés PAUVRE:rip:FAITES MOI COMPRENDRE SVP.....JE T4EMBRASSE NARDJESSE.RAVI

Re

NARDJES
41.221.20.---
30-11-2007 17:39

slt, g bi1 peur ke tu ne pourras jamais comprendre et je te rassure le pbm ne vient pas de toi ;) biz

Etat de nos iniversité

Mourad63
---.crous-clermont.f
25-12-2007 01:17

Bonjour Nardjes,

Mon avis que les universités algérienne manquent d'une stratégie permettant une réorganisation du systéme éducatif universitaire. Nous disposant des structures, d'un encadrement, mais pas de visoin globale quant aux objectifs assignés par les formations universitaires.

Mourad
Doctorant - France

lilly23
81.22.87.---
28-12-2007 18:28

Bjr à ts!!!!!!!!!
hélas ! mais c ainsi , ttes nos facs sont nulles , le systéme est trop rigide!!

ninou
41.200.5.---
28-12-2007 18:58

ben vous savez défois j'en ai meme pas envie de rentrer à la fac,portant c'est ma dernière année..j'en ai vraiment marre de cette fac et meme de l'algerie en général,ce qu'est malheureux c'est que l'avenir de l'etudiant n'est tjrs pas clair..le pire on a honte défois de dire aux gents qu'on est etudiants,pck ils nous considère comme des pauvres!!dans un pays ou la science n'a pas de place..pck peut etre le monde est devenu materialiste!j'en doute mais pck l'ignorance a pris toute la place.alors VIVE le ministère de l'enseignement superieur et LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE:lol::lol::lol:

tiberius
---.francenet.fr
31-12-2007 10:41

Vous avez fichu les français dehors, maintenant débrouillez vous entre vous, et surtout restez chez vous on ne veut plus de vous ici en France. Vous puez le bouc.

ninou
41.200.3.---
31-12-2007 17:50

je ne pense meme pas à venir grand salop,je n'ai pas besoin de ta france de merde petit conard..ciao!ah!prend bien soin de toi pd..bientot vous viverez l'enfer avec ce nouveau président:Pje vous assure tiberius:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

tiberius
---.francenet.fr
02-01-2008 14:22

Je plaisantais! :) Non, plus sérieusement, ce sont toujours les étudiants qui font les universités, jamais les gouvernements ou les professeurs (qui sont de toutes manières d'anciens étudiants). Une fac est nulle quand les étudiants qui y vont sont nuls. Comme quand ils ne lisent rien (tout est dans les livres) ou quand ils ne savent que se plaindre et critiquer leur gouvernement, dénigrer leurs professeurs. Un étudiant c'est quelqu'un qui étudie. Il n'y en a pas beaucoup de vrais, même aux USA, et une bonne université c'est la réunion de quelques vrais étudiants. Mais je me demande si avec votre mentalité pourrie vous allez arriver à me comprendre.

tiberius
---.francenet.fr
02-01-2008 14:36

J'ajoute, Ninou, sur tes questions sur la politique algérienne, que tout allait bien mieux du temps de la France. On vous a menti depuis que vous êtes enfants. Les français sont partis parce que De Gaulle ne croyait pas à un mélange des races et qu'il pensait se débarrasser de vous. Mais la guerre on l'avait gagné, nous et tous les algériens qui ont combattu les terroristes. Oui, parce que les soldats français sont arrivés en algérie après la guerre d'Indochine. Ils avaient une grande expérience de la guerre subversive. Ils avaient lu Mao. Ils étaient plus forts que les agents de Moscou qui posaient des bombes et égorgeaient les villageois. Toute l'Algérie avait gagné cette guerre, avec la France. Bref, Algérie et France, c'était le même pays, et tout le peuple algérien était d'accord. Jusqu'à ce que ce con de De Gaulle foute la merde. On est bien maintenant! Vous avec vos gouvernants incapables et corrompus, nous avec tous vos arabes qui viennent en France foutre encore la merde!
Bon, mais vous évitez de critiquer votre gouvernement sur internet...

ninou
41.200.11.---
02-01-2008 16:12

toi tu vis dans tes reves..t'es qu'un fou"petit"..vas lire bien l'histoire pd.ah!svp ne m'ecrit plus conard..N'IMPORTE QUOI :De gaulle ne croyait pas à un mélange de race"oui c'est ça..mon dieuuuuuuuuuu!!!!!!!!j'ai pitié pour toi tiberius,il te faut bien un psy:lol::lol::lol::lol::lol:mnt c'est de gaulle qui a offert l'indépendance aux algeriens:Ptrés drole.ce criminel De gaulle a l'air trés généreux alors:lol::lol::pauvre tiberius tiens bien ça:(que dieu acceuil nos martyres dans son vaste paradis.inchalah.);)

tiberius
---.francenet.fr
03-01-2008 11:45

Tu mélanges tout (la grande religion avec la petite politique).
C'est dur à entendre j'imagine, ce que j'ai dit, mais c'est la vérité: l'état fln est un ramassis de petits politiciens bureaucrates depuis le départ. Ils vous ont menti sur toute la ligne. Il y a surtout eu des martyres côté algérie-française. Côté algérie fln, rien, et, à la fin, même plus de combat. C'étaient des lâches. La plupart étaient d'ailleurs à l'étranger et n'ont pas participé aux massacres qu'ils commandaient à de pauvres bougres miséreux.
Quant à De Gaulle criminel, là, c'est la première fois que j'entends une chose pareille de la part de gens qui lui doivent... Oui, tu as raison, s'il n'avait pas fait n'importe quoi aujourd'hui vous seriez français et vous pourriez étudier dans de bien meilleures conditions. Et vous auriez même du travail! L'algérie, lorsqu'elle était française, c'était le paradis sur terre. Voilà la vérité.

Mohamedd
---.francenet.fr
03-01-2008 11:51

Oh, et puis ça suffit! Allez Fatma, tais-toi maintenant, retournes à tes casseroles.

ninou
41.200.3.---
03-01-2008 12:54

n'oublie pas le psy pd:lol:

Tiberius
---.francenet.fr
03-01-2008 13:27

D'après ce que tu disait au début, sur la pauvre misérable algérie, l'état algérien pourri, les études pas reconnues, etc. Et maintenant. Je dit tu es un psychopathe et un homosexuel. A un moment j'ai même cru que "Ninou" c'était une femme. D'ailleurs regarde, Mohamedd il t'a bien parlé.

Mohamedd
---.francenet.fr
03-01-2008 13:29

Tiberius, ne perds pas ton temps avec des gens qui sont la honte de l'Algérie. D'ailleurs il veut en partir, il l'a dit. Nous on en veut plus. On vous le laisse.

ninou
41.200.5.---
03-01-2008 14:35

le colonialisme à fait 132ans en algérie grace aux gents qui ressemblent à mohamed.voila..alors change ton nom beau gosse pck il te convient pas.wach mouh la vie est belle non!ehh! dis moi tiberuis te donne à manger ou pas encore!! :lol::lol::lol:

Mohamedd
---.francenet.fr
03-01-2008 15:06

On sait où te trouver.

ninou
41.200.5.---
03-01-2008 15:15

je t'attenderai alors..et si tu veux je te donnerai mon adresse.pas de problème petit..:lol::lol:

hakim259
41.200.5.---
03-01-2008 15:28

mohamed vous etes qu'un lache.désolé.

foufa
41.201.205.---
17-01-2008 18:53

enfet dit moi pour quoi ya rien dans cette fac de droit ya aucune activiè en dehor des etudes ya un ciber mais fermer toute l'annèe ya meme pas un terrin de sport ou des clueb de tèatre franchemant elle est nul cette fac

perdro
41.221.18.---
01-02-2008 00:40

benaknoune université tout sauf une fac de droit

san parller des prof qui fond du chantage au fille pour des note hihihihi:D
san oublier le responsable des permier anné que sa famme a jiflé dan le parking devan tout le monde et qui oblige des fille a coucher ac lui
qui travaille que ac les fille et an patrlé d'unr pute une prof de doustouri qui coushe ac ces eleve et san mille chose **** off cet fac de maird
:hum::hum::hum::hum:

ya rien laba apr d'autre que des etude je suis un etudiant laba et j'amerde ce bled et ces fac et son system

elias495
41.209.152.---
03-02-2008 17:04

salut ts le monde je me demandé esqu'il ya des gens (meuf) sympa a la fac de droit d'alger ?????.........

maria7
41.221.17.---
05-02-2008 18:01

cc j suis une etudiente en droit et j sui dacor avc toi mé jve te dire ke si on aime ces etudes on doit saccrocher grave koi alor voici mon email:

beau mec
41.200.15.---
05-02-2008 19:07

bjr tt le monde ;)

maria7
41.221.16.---
08-02-2008 12:45

cc je suis une etudiente en droi à benak en 2 année jvoudrais faire des connaissances avc des gens ki font leur etudes like me alors n'hesitez aps à mecrire bizz

maria7
41.221.16.---
08-02-2008 12:50

vs avez raison elle est basée sur du n'importe quoi moi c'est les etudes juridiques que j'aime j trouve que c'est grave passionant ben moi oci je suis trs interessée par le capa car le metier d'avocat c'est ce que j'aime le plus alors si vs ne voyez pas d'inconvenient je voudrais que vous me parlez un peu du capa dits moi s ic'est bien et si c'est pas trop difficile enfin parlez moi de ces etudes en general merci

maria7
41.221.16.---
08-02-2008 12:51

cc vs etes etudiente en medecine ben c bien moi chui etudiente en droit jvoudrais vs dire est ce que vs conaissez un certain bahae et reda il fon medecine j crois 2 ou 3 année merci bizzz

maria7
41.221.16.---
08-02-2008 13:02

cc c'est vrai ce k t dis enfin j susi etudiente la ba j sai kel est pouri mé pa à ce point raconte moi un peu plus bizz

pipo
41.200.9.---
08-02-2008 14:51

slt je suis etudiant en capa à alger et je la trouve trés interessante croyez moi,on fait une révision des 4année avec beaucoup de notions sur la pratique aussi,enfin je vois que ça aide vraiment pour amiliorer votre niveau dans les sciences juridiques..voila.comme dernier mot je vous dis que le métier d'avocat est trés noble,et je crois que vous avez fait le bon choix,donc faut juste avoir de la volonté,de la patience surtout..ne pas écouter les pessimistes,les gens aussi qui ont eu manque de chance,mauvais parcours dans leurs etudes,ou meme un genre de gens qui racontent des histoires sur plein de cas,d'etudiants qui n'ont pas réussi aprés avoir fait cette formation..mais on réalité ils n'ont pas trouvés une domiciliation donnée par un avocat,à ce temps la il peuvent meme pas faire le serment,ni acceder à faire un stage pratique aprés,et vous savez mieux que moi que beaucoup d'etudiants ont un manque de compétence..à mon avis maria je vous conseille de continuer,ne pas avoir de regrets surtout..je vous confirme encore que vous avez fais un bon choix.j'espère que t'as bien travaillé dans ce premier semestre.bon courage et slt..;)

nardjes
41.221.20.---
11-02-2008 19:42

cc maria7 .... je s8 dsl mé j coné pa té amis,.
bisooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu a tous

lylia
41.221.27.---
12-04-2008 20:47

bonjour a tout le monde
je voudrais juste dire que la faculté de droit c'est de la foutezzzzzzzzz car moi etant etudiante en droit je devrais connaitre un minimum le droit algerien mais mais le constat accablant que je peux faire est que nous n'avons aucun niveau la formation est rudimentaire les profs ne sont pas competants au dela du programme qu'ils doivent fournir.pour une branche qui est des plus cotée dans le monde on en est bien loin c'est aberant :mad::mad:

maria7
41.221.27.---
12-04-2008 21:48

coucou ben ta raison on est loin du niveau requis cé domage car le droit cé tré interessant et les profs com ta di n son pa competent é meme sil l sont ils font pas leur boulot donc voila moi je suis en 2année et jadore le droit merci pour votre message.on doit etudier malgré tout alors courage bizou

medhassen
41.221.18.---
01-06-2008 23:36

salut tous le monde je suis un etudian ala fac de droi je suis en 1er anneè mais jai mal a se adapeter un sysetem sal que le noter par ce que si faux meme que je me laive le matin je suis engouissè je ne sais pas pour quoi pardon je detesste la fac de droi meme les auter fac par ce que si le petit dissain de noter system politique

:mad: je veux une reponse merci

ibrahimi
41.221.19.---
18-06-2008 14:57

hi ts le monde je suis etudiant à benak.pr te reponde medhassen je dirais kil yona kelke profs ki ne sont pas motivé pour donner leur savoir aux etudiants et t les orienter.juste la facon comment ils parlent avec les etudiants ca laisse à reflechir mais bon je dirai k ce n'est pas rs les profs.

oudanaw
41.200.7.---
18-06-2008 19:57

slt à ts les futures avocats et à ts ceux qui suivent ces etudes trés nobles et primordiale ds la vie de tte personne......a mon avis tte personne doit etre avocat pour pouvoir ds n'importe kel societé connaitre nos droits nos devoir c reussir notre vie..............moi je suis architecte et j'adore les sciences juridiques wellah je compte faire des cours du soir pr avoir des notions sur ces derniers.......moi g t tré interessé depuis q g lu un livre de LILA aSSLAOUI qui parlé de doit dans un livre qui s'intetule<ETRE jUGE> il m'a vraimen ouvert les yeux sur un coté humain que possede cette formation .......alors un conseil il faut s'accrocher et tenir le cout avec nos diplomes notre payé pourra se mettre debout le changement commence par nous meme........ndirou ali 3lina on arrivera nchallah surement ................la reforme va venir ds notre cher payé mais par les algerien que poura se faire.........on doit positivé notre vie si non il restera plus personne en algerie...il ne faut pa s'enfuir ....chacun dans son damaine on va perser .........il faut juste un retour a l'ecole des administrateur ds ts organisme......ce qui nous bloc c'est la mauvaise gestion de se quand possede de richesse....la volanté kayna .....les intellectuelle kaynin.........la matiere grise kayna .............richesse manahadrouch hada hwa lastuce combiner les on aura une reformle(matiere grise+gestion+richesse+beaucoup de bonne foi et de volanté..............allé vive et vive et vive mon chére payé l'algerie.......partie à l'etrangé pour acquerir des la science c tré juste la ou il ya de l'eviolution les algerien sont present mai on doi retourné o bled bladna awla bina....allé bonne courage a tt le monde

nnn
41.221.19.---
24-06-2008 15:52

:mad:
bjr tu c j k une envie c d te claqué toi
t un imbicile tu c tu hai la fac ki ta donné le savoir é létat qui
ta aidé
tu jou le pauvre tu atten qune etrangére vien a ton secour
t minable sr toi lalgerie va compté
tu m fai d la peine jte jure
jsui etudiante a benaknoun en 3eme anné -22ans
é VIVE LALGERIE
lavenir de lalgerie c nous

dans le forum Fac de droit: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com