Forum fac de droit

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Fac de droit de Sceaux

Clothaire III
---.w90-24.abo.wanad
23-01-2008 14:38

Franchement c'est pas pour relancer une discussion sur la fac de sceaux mais il y a un nouvel abus qui démontre que cette fac pue la mort, mais c'est un truc de dingues!!!!...On nous avait dit au début du 1er semestre (par des chargés de TD eux-mêmes) qu'il était possible de ne pas avoir les mêmes chargés de TD au second semestre, mais maintenant, c'est plus possible on est obligés de reprendre les mêmes...Mais quand on a eu Mr Pejo droit constit au 1er semestre on en fait pas un 2ème...Faut arrêter sérieux mais c'est comme ça depuis le début de l'année, hypocrisie, fayots, péquenos, mitos à gogoo!!!!!!
J'peux pas comprendre que l'on se plaise à Sceaux...à moins d'être gravement atteint par une illumination ou j'sais pas quoi!!

Re: Fac de droit de Sceaux

lily18
---.w90-59.abo.wanad
23-01-2008 20:01

je ne connais pas Sceaux... mais dans ma fac, il me semble que l'on a les mêmes chargés de TD ! c'est super en droit constitutionnel et civil...
par contre, je n'aime pas celui d'histoire qui est pourtant avocat... il ne prépare rien, cherche ses mots, bref il faut faire avec !

en fait, je ne m'attendais pas à ce que ça change ! car ça leur fait faire des nouvelles listes...

bakhoum
41.208.163.---
24-01-2008 20:42

c'est bien pourtant l'histoire du droit c'est pas difficile et c'est facile à cmprendre sius etudiante comme toi en droit 1ere annee à l'universite cheikh anta diop de dakar j'ai pris droit civil et histoire du droit

lily18
---.w90-59.abo.wanad
24-01-2008 22:14

oui j'aime aussi l'histoire :) mais je parlais du chargé de TD... ses cours donnaient l'impression qu'il ne préparait rien. On cherchait ses mots à sa place... plutôt surprenant pour un avocat. Je pense qu'il est très cultivé, mais l'éloquence lui fait défaut.

et je disais à clothaire qui se plaint de garder les mêmes chargés de TD, que moi aussi je suis normalement bien obligée de continuer avec lui !

sinon, dans ma fac, on a obligatoirement, l'histoire, le droit civil et le droit constitutionnel comme matières fondamentales, donc avec TD. Le programme est très lourd en histoire je trouve ! même si j'aime beaucoup...

Rec'est interessant

bakhoum
196.207.236.---
15-02-2008 12:00

tu c'est le droit c'est bien et ici a l'universite cheikh anta diop les etudes sont tres difficiles et j'aimerai bien venir etudier labas poura tu maides

manue1501
---.d4.club-internet
03-03-2008 18:47

je connais certains prof de la fac de sceaux et je ne pense pas qu'ils soient tous fayots....

fall
41.208.165.---
20-03-2008 11:07

Je viens aupres de vous pour solliciter votre aide afin de d obtenir une prinscription pour pouvoir etudier dans votre universite Merci d avance

bakhoum
41.208.169.---
22-03-2008 18:29

je sent que nous allons reussir si nous quoi de neuf kant a moi dieu merci à part suit entrain de preparer nos partielles en droit constutitionel prèvu le 7avril j'esperr bien que cela va marcher à plus et boss bien ca ira

fall
196.207.192.---
25-03-2008 10:40

slt c fall de fac de droit de l ucad marci de tse encouragements et bonnes chances pour tes exam partielles

dans le forum Fac de droit: Général

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com