Si quelqu'un hésite à candidater à Corte qu'il le fasse tout de suite : c 'est la meilleure ambiance de tout le sud, beaucoup moins snob, appréciant beaucoup plus la personnalité que tous les autres master 2 droit notarial
Je peux comprendre que ça soit motivant pour bosser, mais moi qui suis bretonne, je me vois pas aller à Corte... j'imagine pas les dépenses de trajet pour rentrer chez moi lol. obligée de prendre l'avion, c'est pas top.
Qu'est ce que tu en sais que c'est la meilleure ambiance, nous aussi on se défend pas mal !!!!!
Mais j'imagine qu'avec le soleil et la mer ça doit peser dans la balance !!!!
Re: master 2 not
Tchoums
---.fbx.proxad.net
26-02-2008 20:28
Bien sûr que nous aussi on se défend !
N'est ce pas loulou !!!
Ca fait un bail que je te cherche !!!!
J'ai bien tenter le coup durant la soirée de l'école doctorale...mais en vain...je crois que les DESS cette année refuse de s'entretenir avec leur pairs...
Par contre je me suis appercu que tu habites a deux murs de chez moi sans doute !!! j'ai vu ta boite aux lettre en bas de chez moi !!!!
C'est fou quand même !!!
Fais moi signe si tu vois ce message.
A bientot
Bon courage pour le stage !! (la fin je crois...)
Coucou !
Moi aussi je me demandais ce que tu devenais !!! Mais j'y étais à la soirée de l'école doctorale, j'étais meme sur scene !!! Je tenais les panneaux avec mes fringues super flashy tu ne pouvais pas me louper !!!
En effet je finis le stage vendredi et d'ailleurs je galere déjà pr le rapport !!!
Le dsn se passe bien??
Re: master 2 not
Tchoums
---.fbx.proxad.net
26-02-2008 22:29
Bon je retente le message...mon ordi vient de s'arreter subitement...et j'étais a la fin de ce message !!!!!
GRRRRRRR
Je disais donc que je me souviens bien de deux trucs flashy a panneau sur scene oui !!!!
J'ai trouvé ca mignon votre truc d'ailleurs...mais ca manquait une chouille d'originalité...scene de crime...donc pouf, voila la scene de crime...
Très bien jouée cela dit et je vous en félicite mais d'autres ont poussé plus l'originalité...
Cela dit c'est tres dur de passer en premier ! pour autant vous avez bien chauffé la salle, c'était bien !!!
Et puis nous étions tout un groupe d'ancien près a se lever pour vous encourager !!!
Pour ce qui est du DNS...on va dire que ca se passe...un peu des derniers exams (succession® mat')...en colere même...mais il en fallait bien un de sujet...on attend encore les résultats...pour le moment on se dit qu'il ne reste plus que société, la derniere ligne droite et ensuite fini les semestrialités !!!!!! YEAH !!!
Je tenterai de te laisser un message ds ta boite aux lettres un de ces quatre (c'est que je me gare juste devant donc c'est tentant !) pour te raconter un peu ce sujet qui a mon sens était faisable même par quelqu'un de DESS mais trop vache car beaucoup de cas d'école pourri...
Je te souhaite plein de courage pour le rapport...je sais à quel point c'est dur et prenant, que le temps n'est pas un allier dans la bagarre...j'en ai pleuré plus d'une fois sur ce mémoire...si tu as besoin du moindre conseil, tu sais que tu peux venir me voir !
En attendant prends ton courage a deux mains et bosse bosse bosse...c'est maintenant que ca commence vraiment...le plus dur reste a faire. Mais si t'es la c'est que tu en as les capacités !!!!
Plein de courage a toi !!!!!!! et a tes camarades !!!!!!!!! le DSN est plus cool que cette année pourrie du DESS !!!
A très bientôt
coucou !!!
et oui c'était moi !!! Pr le spectacle c'était déjà assez difficile de motiver quelques personnes alors après l'originalité... l'essentiel était de s'amuser !!! et de ce coté la on a pas été déçu !! C sympa cette soirée !!
Pour le rapport c'est vrai que je commence à stresser !! Je me demande si j'ai choisi le bon dossier, si je vais avoir assez de truc à dire ect... Enfin bref le stress !!
J'espère que le DSN va bien se terminer ya pas de raison !!!! Tu na pas subi cette fichue année de M2 pr te craquer maintenant !!
Moi je stress également pr les examens: ça va vite venir l'air de rien !!
D'ailleurs à ce propos j'ai pris immobilier à l'écrit... comme à peu près 99% de la promo !!!
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)