Forum fac de droit
droit notarial pour cam's |
lauren25
---.univ-ag.fr
22-02-2008 23:40
|
saltu cam moi je suis a antilles guyane comme toi en 3e annee de licence don je ne sais pas comment se passe concretement la selection en m1 je sais jute que c sur dossier on analyse tes resultats du 1 e cycle universiaire (1e , 2e, 3eannee).autremendit le diplome de 1e cycle universitaire s'obyient en 3ans si tu ne redouble pas.
toutefois aucune voie 'universitaire ou professionnelle) n'est veritabvlement fiable car tout se joue sur le marche du travail.
en revanche tu choisira la voie universitaire ou professionnelle en fonction du metier que tu desire exercer a l'avenir.
par exemple moi c le notariat qui minteresse je suis obligee de faire au moin 3 ans de droit pour la licence et soit aller jusquau dess droit notrarial ou soit entrer a lecole de notariat. toujours est il que de toute facon j'irai a l'ecole.
concernant les stages c'est le crpn qui te guide et te donne des ^precisions mais ne te prend pas la tete pour l'instant pense a reussir ton master 1 tout te sera donne apres quant aux renseignements!
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|