Je me reconnais oui !!!!!
Suis désolé j'ai pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers mois...Je m'en excuse (ce n'est pas faute de passer devant le numéro 46 de ta sonnette TOUS les jours !!!!)
J'espère que tu porte bien...Je crois que l'échéance approche pour toi...
Le mémoire doit déjà être soutenu la...et la fin du mois se profile...ca rime avec examen ca sans doute...
Tu dois être éclatée deja avec le mémoire...mais surtout ne baisse pas les bras...c'est maintenant seulement que tout va se jouer !
Je te souhaite plein de courage !!!!!!!!
Si tu as le moindre pb n'hésite pas je t'aiderai !!!
Donne moi vite des nouvelles...
A très bientôt j'espère...
Toutes mes excuses encore pour cette absence...
Moi ça va bien malgré que comme tu l'as si bien dit je suis dans la dernière ligne droite et là ça commence à devenir chaud !! Je n'en peut plus de voir tout le temps les mêmes chose surtout que dans l'unité droit civil approfondi tu peut revoir à fond pendant 6 mois elle trouvera tjr quelque chose, LE petit détail que tu n'as pas vu !!!
En fait je voulais te demander quelques conseils pour ma soutenance étant donné que je ne savais absolument pas quoi préparer. Elle s'est passé le 22 avril donc tu arrives un peu à la bourre mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais !!
Enfin tout s'est bien passé, j'a eu 15/20 je ne sais pas si on peut considérer ça comme une bonne note mais je suis contente de moi surtout vu la tronche de mon sujet (salaire différé, adoption... un vrai bonheur !!!!)
Voila !!!
A très bientôt j'espère !
Re: RECHERCHE TCHOUMS !!!!
tchoums
---.fbx.proxad.net
06-05-2008 21:08
Waouw !!!
Quelle rapidité !!!
Et bien laisse moi te dire que tu as eu une très bonne note !!!! (dans ma promo on avait eu deux 17 puis ensuite quatre ou cinq 15 pour les meilleurs notes...)
BRAVO !
en tout cas te souhaite bon courage !!!
je te laisse mon adresse mail si tu as (en éspérant que je ne serai pas harcelé par d'autres personnes sur ce site...)
Gros bisous !!!
tchoums
---.fbx.proxad.net
06-05-2008 21:11
Ah je me suis fais avoir par ce site....
comment allons nous procéder........
tentons autrement...
1 : gregorysme
2 : @
3 : hot
4 : mail
5 : .fr
Les cinq étapes étant toutes collées en minuscule...
tchoums
---.fbx.proxad.net
06-05-2008 21:12
AHAHAH !!! Je l'ai eu ce bougre !!!!
Suis fier de moi !
(moi qui suis naze en informatique...voila un beau piratage ! LOL)
WAOUHHH !!
En effet tu l'as eu !! Félicitations !!
En fait pour la rapidité je n'ai pas de mérite, je suis passée par hasard en ne cliquant pas sur le bon lien... Enfin l'informatique c'est un peu bizarre pour moi aussi !!!
J'ai bien noté ton adresse mail !!! Ce sera en effet plus facile pour communiquer !!
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)