Forum fac de droit
Demande de bourse d'étude |
Sophia Cyrise
---.reverse.newskies
07-05-2008 19:24
|
Mes nom et prénom sont Marie Sophia Cyrise. Je suis née un 9 juillet 1991. Je suis de nationalité haitienne. Je voudrais solliciter une bourse d'étude en Droit, à la fin de mes études classiques. Les infoemations nécessaires pour octoyer une telle bourse s'il vous plait.
J'attends une réponse.
|
|
|
Re: Demande de bourse d'étude |
djomo moungah arnaud
41.204.67.---
13-05-2008 14:21
|
bonjour, je suis camerounais age de 23ans , titulaire du baccalaureatD , desirant faire des etudes en droit public internatinale , mais compte tenu des difficultes financieres de ma petite famille; je ne pense jamais arrive , c est la raison pour laquelle je tiens a une bourse . dans l attente d une suite favorable veuillez agreer monsieur l expression de ma haute consideration.
|
|
|
Re: Demande de bourse d'étude |
DJESSI DJEMBA
41.205.18.---
13-05-2008 18:30
|
Bonsoir, je suis une camerounaise comme toi qui vient d'obtenir une bourse à la seule différence que moi je suis en fin d'étude, préparant un doctorat. Voici l'adresse d'un organisme africain qui octroi des bourses écrit lui en espérant qu'il n'est pas trop tard. bourse africa" <
>. Bonne Chance. DJESSI DJEMBA.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|