Forum fac de droit
Fac de droit inscription |
xavier848
---.w83-193.abo.wana
05-06-2008 17:50
|
Voila je viens de rater médecine
Les exams viennent de finir et j'apprends que la préinscription en droit a eu lieu
Etant bachelier de l'année 2005 2006
Que dois je faire?
y a til une préinscription pour les personnes déja titulaires du baccalauréat?
ou pas?
Merci de vos réponses
|
|
|
Re: Fac de droit inscription |
hamdani
41.201.232.---
19-06-2008 10:35
|
Bonjour, je m’appelle HAMDANI KAMEL et je suis étudiant à l’université de Tizi ouzou en Algerie ; j'ai une licence en DROIT PUBLIC.
Monsieur , Madame ; je voudrai bien suivre mes études supérieures dans une université étrangère car je savais bien que j’aurai plus de chances que celles de mon pays, alors j’aimerai bien avoir des renseignements sur les inscriptions au sein de votre université et je voudrai que vous me donnez tout ce qui concerne les démarches et les étapes à suivre pour me puisse s’inscrire dans une filière au sein de votre université comme étudiant MASTER EN DRIOT .
J’ai choisis votre université parce que je savais qu’elle est un milieu qui m’offrir beaucoup de savoir et de culture et surtout des connaissances, je crois aussi que c’est un milieu plein de recherche et plein de mouvements scientifiques et qui va m’offrir aussi plusieurs chances et va m’aider pour développer mes propres connaissances.
MONSIEUR, MADAME ; dans l’attente d’une réponse de votre part, sachez bien que mon désir d’aller en votre pays et surtout étudier dans votre université est très grand et très essentiel.
A la fin veuillez accepter mes sincères salutations.
|
|
|
amara cissokho
41.208.168.---
04-07-2008 12:28
|
je m appelle amara cissokho etudiant au senegal j ai envoyé la formulaire pour la demande d acceder a l universite libre de bruxelles j aimerais avoir des information
|
|
|
David LEROUX
83.229.97.---
04-07-2008 23:27
|

|
|
|
kabo nahounou guillaume
41.202.76.---
07-07-2008 21:28
|
salut!
moi c'est guillaume je suis étudiant en 1ere année en fac de droit je visant Cote d'Ivoire.je souhaiterais obtenir une bourse d"étude pour poursuivre mes études
|
|
|
David Leroux
---.intnet.bj
24-07-2008 23:22
|
Bonjour monsieur
excusez nous pour le retard .c'est que nous avons beaucoup de dossiers actuellement.Mais pour vous avoir pas répondu a temps nous allons vous favoriser.pour cela nous avons besoins de certaines informations.
veuillez bien nous faire parvenir:
- votre nom
- votre prénom
- votre pays d'origine
- votre niveau d'étude
-l'option dans laquelle vous voulez avoir une bourse
-envoyez nous aussi par mail une lettre de motivation au représentant exécutif .
merci et a bientot
le directeur exécutif
mr David Leroux
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|