Forum fac de droit
Fac de droit inscription |
xavier848
---.w83-193.abo.wana
05-06-2008 17:50
|
Voila je viens de rater médecine
Les exams viennent de finir et j'apprends que la préinscription en droit a eu lieu
Etant bachelier de l'année 2005 2006
Que dois je faire?
y a til une préinscription pour les personnes déja titulaires du baccalauréat?
ou pas?
Merci de vos réponses
|
|
|
Re: Fac de droit inscription |
hamdani
41.201.232.---
19-06-2008 10:35
|
Bonjour, je m’appelle HAMDANI KAMEL et je suis étudiant à l’université de Tizi ouzou en Algerie ; j'ai une licence en DROIT PUBLIC.
Monsieur , Madame ; je voudrai bien suivre mes études supérieures dans une université étrangère car je savais bien que j’aurai plus de chances que celles de mon pays, alors j’aimerai bien avoir des renseignements sur les inscriptions au sein de votre université et je voudrai que vous me donnez tout ce qui concerne les démarches et les étapes à suivre pour me puisse s’inscrire dans une filière au sein de votre université comme étudiant MASTER EN DRIOT .
J’ai choisis votre université parce que je savais qu’elle est un milieu qui m’offrir beaucoup de savoir et de culture et surtout des connaissances, je crois aussi que c’est un milieu plein de recherche et plein de mouvements scientifiques et qui va m’offrir aussi plusieurs chances et va m’aider pour développer mes propres connaissances.
MONSIEUR, MADAME ; dans l’attente d’une réponse de votre part, sachez bien que mon désir d’aller en votre pays et surtout étudier dans votre université est très grand et très essentiel.
A la fin veuillez accepter mes sincères salutations.
|
|
|
amara cissokho
41.208.168.---
04-07-2008 12:28
|
je m appelle amara cissokho etudiant au senegal j ai envoyé la formulaire pour la demande d acceder a l universite libre de bruxelles j aimerais avoir des information
|
|
|
David LEROUX
83.229.97.---
04-07-2008 23:27
|

|
|
|
kabo nahounou guillaume
41.202.76.---
07-07-2008 21:28
|
salut!