Forum fac de droit
Master droit notarial |
Benoit05
---.w86-197.abo.wana
13-06-2008 17:16
|
Bonjour a toutes et a tous!
Je me présente, je suis étudiant en M1 a aix et je viens d'etre sélectionné pour intégrer le M2 droit notarial de Nancy.
J'aurai voulu avoir des avies sur ce M2 et sur la fac de droit de Nancy (réputations, niveaux....)
J'ai par ailleurs postulé dans d'autres facs, si quelqun peu me renseigner, merci d'avance!
|
|
|
Re: Master droit notarial |
caro....
---.w90-20.abo.wanad
17-06-2008 07:45
|
coucou benoit moi ossi j'ai été prise pour faire le M2 notarial a nancy et je ne connait pas plus ke ca la ville mais on ma dit ke elle avit une bonne réputation et j'ai regardé sur internet et ca a lair detre vrai! Deplus je pense ke le master semble assez difficile mais bien structuré , moi je suis en attente des otre réponse des master notarial car jaimerai bien voir si je suis pas prise plus près, je penses ke toi ossi tu attend!!
le probleble c'est kil fo donner sa réponse avnat le 1 juillet a Nancy alors c'est tot car on aura pas encore les réponses des autres!!
|
|
|
Benoit05
---.w86-193.abo.wana
17-06-2008 13:07
|
Salut Caro!
Merci pour tes infos et félicitations pour le M2! Je suis content de croiser quelqun qui est dans la meme situation de moi! (pour dire la vérité, je savais meme pas ou c'était nancy!)
J' y suis allé jeudi dernier, pour me présenter au jurie. J'en ai profité pour visiter: la ville est sympa et les gens très accueillants.
Dans ma fac d'origine (aix), on a la réponse au plus tot fin juin voir début septembre!
Quoi qu'il en soit, je vais attendre la fin du mois de juin pour me décider.
Je voulais savoir, tu viens de quelle fac?
|
|
|
caro....
---.w90-20.abo.wanad
17-06-2008 15:10
|
coucou benoit si tu ve tu pe me passer ton adress msn se sera plus facile pour parler!
|
|
|
Benoit05
---.w86-193.abo.wana
17-06-2008 19:25
|
Salut!
Oui pas de pb: mon adresse:

A toute!
|
|
|
caro....
---.w90-20.abo.wanad
17-06-2008 20:09
|