Forum fac de droit
la meilleur fac de droit |
keila
---.fbx.proxad.net
04-07-2008 14:02
|
d'une part comme baucoup l'on dit il ni a pas de decalage criant entre les divers fac qui on chacune leurs forces et leurs faiblesses mais pour ce qui concerne le soit disant "clivage" qu'uil existe entre la sorbonne et assa et la fac de villetaneuse il ne faut pas prendre en compe les ornements esthetique car le probléme comme tous le monde c n'est pas la.En effet ,la fac de villetaneuse est particuliérement apprécié seulment en regardant qu enseignent ds 7 fac je vous invite a vous infomer sur la reputation de nos maitres de conferences.Par ailleurs?LA STIGMATISATION DE CHAQUE FAC ne fait que saccroitre non pas pour des raisons de niveau mais de reputation que donne chaque éléves des par ce q'uil a entendu ou bien vecu et non pas je le répéte encore une fois par rapport au niveau car j'ai mainte fois mis en place des duels entre les eleves de p.13 la sorb et ass : le resultats etait effrayant pour les eleves d'assas et sorbonne j'etais fortement ettoné de voir que ertains ne conaissaient méme pas les bases pffff.Pour finir,il ni a pasde milleur fac chacun reussira a sa maniére.Bon courage
|
|
|
Re: la meilleur fac de droit |
li
---.w90-59.abo.wanad
05-07-2008 00:08
|
je ne vois pas bien l'utilité de ton message et surtout, j'ai du mal à le lire !
tu écris comme tu parles, c'est fait exprès ?
"le resultats etait effrayant pour les eleves d'assas et sorbonne j'etais fortement ettoné de voir que ertains ne conaissaient méme pas les bases pffff."
c'est une blague ?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|