Forum ENM, préparation enm, prépa, ENM, concours ENM, forum École nationale de la magistrature
URGENCE ENQUETE DE MORALITE!!! |
lolaaa
---.fbx.proxad.net
02-10-2008 21:06
|
bonjour à tous, je suis admissible et je viens de recevoir une convocation à la police pour enquête de moralité où on me demande fiche de paie, avis d'imposition et livret de famille... c'est normal? je croyais qu'ils demandaient des infos de base??
Merci de vos réponses.
|
|
|
Re: URGENCE ENQUETE DE MORALITE!!! |
Norya
---.100.72-86.rev.ga
02-10-2008 21:18
|
Avais-tu été convoquée pour l'enquête de moralité avant les écrits?
|
|
|
|
|
|
Antonionno
---.122.68-86.rev.ga
02-10-2008 22:14
|
EDEVIGE l'amie !
|
|
|
|
|
|
Norya
---.100.72-86.rev.ga
03-10-2008 08:49
|
Enfin la vraie question c'est simplement de savoir si pour une raison X ou Y l'auteur du fil de discussion n'a pas eu d'enquête de moralité avant les écrits.
Dans ce cas il est normal que l'on procède à l'enquête avant les oraux. Dans le cas contraire, il est étrange qu'on fasse revenir une personne pour obtenir des données supplémentaires à celles récoltées durant la première enquête...
|
|
|
lolaaa
---.fbx.proxad.net
03-10-2008 09:38
|
merci pour vos réponses. Non je n'ai pas été l objet de cette enquête durant les écrits, pas même par téléphone donc c peut etre pour ça...
Mais comme le dit Dédécopine, ni prostitution, ni braquage à mon actif, donc il ne devrait pas y avoir de raison de m inquiéter, enfin j'espère!!!
|
|
|
Norya
---.100.72-86.rev.ga
03-10-2008 09:53
|
Alors pas de raison de paniquer. Je pensais que tous les candidats avaient fait l'objet de cette enquête avant les écrits (comme moi), mais visiblement pas : il n'y a donc aucune raison de t'inquiéter d'en faire l'objet maintenant, c'est tout à fait normal et c'est la procédure habituelle pour entrer dans les emplois publics.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|