Forum ENM, préparation enm, prépa, ENM, concours ENM, forum École nationale de la magistrature
A ceux qui m'attaquent je propose de quitter le forum |
Princes (la vraie)
---.dsl.club-interne
04-10-2008 13:23
|
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques mois je participe régulièrement à ce forum que je ne faisais que consulter auparavant. Dans l'ensemble, j'ai été beaucoup moquée parce qu'a priori différente de vous (ce que je ne pensais pas). Les mises en cause quant à mon identité puis quant à ma candidature réelle au concours enfin quant à mon admissibilité sont difficiles à supporter d'autant que je conçois qu'on critique mes post mais que j'ai du mal à supporter les attaques ad hominem.
Je vous propose donc de quitter le forum si vous le souhaitez afin que vous puissiez rester entre gens de qualité. C'est à dire pour beaucoup, des personnes non admissibles ou qui préparent le concours et qui caricaturent l'image du magistrat en montrant, au passage, une certaine intolérance.
Si vous le souhaitez donc j'accepte de ne plus participer activement à ce forum afin de lui rendre la léthargie ou le sérieux que vous regrettez.
Dites moi ce que vous souhaitez!
Grosses bises et bonnes chances à toutes et à tous pour le concours,
Votre Princes
|
|
|
Re: A ceux qui m'attaquent je propose de quitter le forum |
nath92
---.dsl.club-interne
04-10-2008 14:14
|
Moi aussi je vote pour que tu restes. Qui que tu sois, j'aime bien tes messages 
|
|
|
adr
---.87-226-89.dsl.co
04-10-2008 14:26
|
pathétique. retourne réviser.
|
|
|
menteuse
---.w82-120.abo.wana
04-10-2008 14:33
|
degage
|
|
|
CHERIFI
195.154.154.---
04-10-2008 14:59
|
Je n'ai aucun jugement à porter. La seule chose que je dirais c'est que ces propos [ "afin que vous puissiez rester entre gens de qualité. C'est à dire pour beaucoup, des personnes non admissibles"] témoignent d'un mépris, d'un manque de considération, d'une attitude hautaine et dédaigneuse ainsi que d'une prétention certaine de ta part.
|
|
|
elly
---.w81-48.abo.wanad
04-10-2008 15:33
|
et le pire c'est que tout le monde ou presque marche...
Princes, reste, j'adore ta "Burberry attitude" !!!
A défaut d'admettre que les gens de qualité sont pour toi les non admissibles, certains participants à ce forum n'ont vraiment aucun sens de l'humour...c'est vrai que l'on pourrait exclusivement débattre de l'art de faire des plans sur des sujets passionnants comme le droit de la sécu ou la procédure administrative...
on se détend !!!
en attendant, bon courage et bonne chance à tous les admissibles pour les jours qui viennent !!
|
|
|
Jehro
---.fbx.proxad.net
04-10-2008 16:38
|
Vous êtes tous sérieux là ??

|
|
|
Jehro
---.fbx.proxad.net
04-10-2008 16:42
|
"Je n'ai aucun jugement à porter. La seule chose que je dirais c'est que ces propos [ "afin que vous puissiez rester entre gens de qualité. C'est à dire pour beaucoup, des personnes non admissibles"] témoignent d'un mépris, d'un manque de considération, d'une attitude hautaine et dédaigneuse ainsi que d'une prétention certaine de ta part."
Ce n'est pas un jugement ça ???? 
|
|
|
CHERIFI
195.154.154.---
04-10-2008 17:20
|
Jehro: non ce n'est pas un jugement, mais un constat. Dans ce que j'ai écrit, aucun jugement sur cette fameuse princes; simplement mon avis sur des propos... Nuance rès cher!!!!!
|
|
|
Nael
91.68.208.---
04-10-2008 20:17
|
Ben, si t'es pas un fake, pourquoi tu m'as jamais répondu quand je te demandais le plan détaillé de ta copie de cg ?
|
|
|
menteuse
---.w82-120.abo.wana
04-10-2008 20:48
|
gros fake pk sinon elle /il nous dirait le jour ou elle est passée en piscine et c'est clair vu la taille du jacuzzi que si qq l 'avait vu ca se saurait...moi j' y etais jeudi et j 'ai pas vu de maillot deux pieces!!!
|
|
|
CHERIFI
195.154.154.---
04-10-2008 21:45
|
nan mais je pense que le truc du maillot 2 pièces, c'était une plaisanterie
|
|
|
Invité
---.dsl.club-interne
04-10-2008 22:52
|
Moi j'ai vu un maillot deux pièces comme celui décrit par Princes mercredi.
Par ailleurs il est normal que Princes ne donne pas son nom, nous ne le faisons pas non plus.
Sur le plan de la copie de culture G, faut arrêter d'être aussi inquisitrice Naël!
|
|
|
sisi-l'inquisitrice
---.206.72-86.rev.ga
05-10-2008 01:27
|
C 'est bizarre quand même, notre témoin unique "invité" et princes ont la même adresse IP..
Eh ouais les gars, on m'appelle pas l'inquisitrice pour rien... Grosses bises
|
|
|
CHERIFI
195.154.154.---
05-10-2008 01:49
|
lool. Si on commence à vérifier les adresses IP... 
|
|
|
Invité
---.dsl.club-interne
05-10-2008 09:24
|
Alors là l'inquisitrice c'est de la délation. Heureusement pour club internet ils n'ont pas qu'un seul client.
Tu es complétement parano, garde tes pauvres sous entendus pour toi. Je tente de prévenir le gestionnaire du site de ton comportement car je n'aime pas cet état d'esprit. Pour qui te prends tu?
|
|
|
Sinbad
91.69.165.---
05-10-2008 09:24
|
RESTE!
Non mais...
Quelqu'un comme toi, ma petite Princes d'amour, ça ne se rencontre pas tous les jours.
Grosses bises sur tes petites fesses roses,
Ton Sinbad
|
|
|
Midinette
---.72.196-77.rev.ga
05-10-2008 09:25
|
Pars.
Vite.
Et loin.
|
|
|
|
|
|
sisi-l'inquisitrice
---.206.72-86.rev.ga
05-10-2008 12:16
|
De la délation??? Va ouvrir un dico... La délation revient à dénoncer les actes d'une personne de manière à l'exposer à des sanctions sévères.. EUH... je ne vois pas trop la sanction, et c'est plûtot toi qui fait des menaces fantômes...
Il me semble que l'an dernier une même personne changeant de pseudos a pollué le site, que des intervenants de qualité comme Nicodem se sont effacés à cause de pollueurs prêts à dégainer dans tous les posts et qui sabotent l'ambiance..
Allez, jte laisse, le droit de la sécu m'appelle. Je vous laisse le soin de "sauver" ou pas notre pseudo bourgeoise et son image rétrograde des femmes, on se croirait à la star ac'... Bon courage à tous qd même, admissibles comme candidats aux écrits.
Grosses bises
|
|
|
bibi78
---.rev.libertysurf.
05-10-2008 13:09
|
Ce forum part vraiment en vrille
|
|
|
bibi78, la bien baisée
---.rev.libertysurf.
05-10-2008 13:30
|
"Ta vulgarié n'est aucunement justifiée et en est même ridicule."
Tout à fait d'accord avec toi CHERIFI.
|
|
|
CHERIFI
195.154.154.---
05-10-2008 14:27
|
ouah là ça dérape un peu trop: capello, tu peux ne pas être d'accord avec les gens de ce forum mais est-ce une raison pour être aussi irrespectueux et insultant? J'ose espérer que tu n'es pas magistrat ou alors que tu réserves ces perles aux gens de ce forum
|
|
|
Cynwal
---.136.198-77.rev.g
05-10-2008 15:29
|
Voyez, c'est pour ça qu'elle est indispensable Princes, un seul mot d'elle et l'armada de neuneus qui peuple ce forum s'empresse de se jeter dessus comme un prétexte pour déchainer leur haine sous des aspects respectables...
Si vous aviez deux sous de jugeotte , les anti-princes, vous auriez compris que le meilleur moyen de ne la faire taire c'est de ne plus répondre à ses posts, ou alors c'est qu'en vérité, vous prenez plaisir à cracher sur vos petits camarades et qu'elle vous en fournit les moyens......bref c'est ni futé, ni glorieux !!!!
Alez bonnes révisions quand même et bon courage à ceux qui attaquent demain .....
|
|
|
CHERIFI
195.154.154.---
05-10-2008 15:32
|
Ah, les oraux ne commencent pas le 10 ? En tout cas, bonne chance à tous alors.Pour ma part, je profite des derniers jours de vacances avant ma rentrée en m1; autant dire que l'ENM, c'est pas pour tout de suite!!!
|
|
|
eDWIGE
---.fbx.proxad.net
05-10-2008 16:38
|
vous faites pitié à vous insulter les uns les autres. Vous devriez avoir honte de vous exciter sur vos claviers. Envoyer un "mal baisée?" à quelqu'un qui pose une question?? C pas possible, c'est pas un forum de personnes qui veulent intégrer la magistrature...
|
|
|
loute
---.fbx.proxad.net
06-10-2008 09:19
|
franchement toutes ces réactions me dégoutent profondément de la magistrature... heureusement que je connais certains magistrats pour voir qu'ils ne sont pas comme certains ici.. (notamment Princes)
mais ça m'inquiète pour la suite...
|
|
|
Pline
---.rp.oleane.net
06-10-2008 09:29
|
Princes fait beaucoup de bien au forum... Ce qui m'inquiète c'est la crédulité de tous les autres 
|
|
|
nonotte
---.w83-205.abo.wana
06-10-2008 11:45
|
@ PRINCES
il ou elle fait de la VICTIMISATION.... (je pense que certains sont nouveau sur ce forum et n'ont donc pas pu lire les post de princes depuis de nombreux mois)
|
|
|
CHERIFI
195.154.154.---
06-10-2008 12:24
|
moi je suis tte nouvelle et je dois dire que les aventures de princes me font sourire et me divertissent!!!
|
|
|
bibi78
---.rev.libertysurf.
06-10-2008 13:50
|
Moi, je ne suis ni pro ni contre princes, je serais plutôt je m'en fous de princes .
Ce qui me gêne c'est la réaction de certaines personnes: vulgarité, peut être même un peu de sexisme (" Vous êtes typiques des candidates à l'ENM, avec votre esprit étriqué, vos façons de mal-baisées: c'est sure que les candidats à l'enm n'ont pas de façons de "mal baisés" : "pisseuses immatures"), les jeux de mots à deux sous :""infliger" et de façon "affligeante"..."; et ne surtout pas oublier le mépris des uns à l'égard des autres :
("l'armada de neuneus qui peuple ce forum" , "dégage"...)
Bref, si vous ne trouvez pas drôle princes suivez les conseils de la " non neuneu" cynwal car " Si vous aviez deux sous de jugeote , les anti-princes, vous auriez compris que le meilleur moyen de ne la faire taire c'est de ne plus répondre à ses posts" . Ainsi, "votre crédulité" cessera d'inquiéter Pline qui cessera peut être de
de vous.
GROSES BISES.
|
|
|
charlottemi
---.sggr.fr
06-10-2008 17:00
|
En tout cas, il ou elle aura réussi un chose : vous faire parler d'elle dans un post entier, rien que pour il ou elle... chapeau!
|
|
|
bibi78
---.rev.libertysurf.
06-10-2008 17:36
|
charlottemi, tu as oublié de dire qu'on a aussi parlé:
" des gens de qualité. C'est à dire pour beaucoup, des personnes non admissibles", des candidates typiques à l'ENM avec "leur esprit étriqué, leur façons de mal-baisées", "des donneuses de leçons", des "dindes effarouchées sans recul", des " pisseuses immatures qui croient avoir réussi leur vie parce qu'elles ont trimé pendant plusieurs mois (souvent en sortant les rames) pour réussir un concours qui, en réalité, est fort scolaire.", de "l'armada de neuneus qui peuple ce forum" et de la crédulité des membres du forum insensibles aux charmes irrésistibles et à l'humour de princes la vraie , crédulité qui fait Pline.
CHAPEAU BAS car c'est un exploit. Merci princes la vraie de nous avoir permis de traiter de ces sujets oh combien intéressants.
GROSSES BISES
|
|
|
Nael
80.125.172.---
06-10-2008 23:21
|
"Sur le plan de la copie de culture G, faut arrêter d'être aussi inquisitrice Naël!"
Déjà je suis un garçon, ensuite je suis auditeur (donc c pas intéressé), enfin avec tout le foin que nous fait princes sur la beauté, je serais vraiment curieux de savoir ce qu'elle a mit dans sa copie (qui, soit dit en passant, doit pas être si mauvaise vu qu'elle est admissible - à supposer, bien entendu, qu'elle existe)
Au surplus, l'épreuve de culture gé étant passé, cela ne lui portera aucun préjudice d'en dévoiler la teneur.
M'enfin, à chaque fois que j'évoque le sujet, seul son silence me répond...
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|